Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lovo

dernièrement...

Messages recommandés

Voilà! Un petit update sur mes deux toutous adorés...

Pendant que Nini et moi jouons au ballon dégonflé Crampé



... maman watch son territoire



Mais rien de mieux qu'une escapade chez beau-papa pour jouer au freesbe parmi les pissenlits (bon... vous l'voyez pas, mais Nini a le freesbe dans sa gueule et maman court après confus )



Ou encore gambader tout simplement à gauche et à droite au gré du temps qui passe en marchant aux côtés de maîtresse...



sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un beau coin Content seul hic encore c'est qu'il me faut prendre la voiture pour m'y rendre (j'ai grandi en n'ayant besoin que de sortir de chez moi pour aller "walker" mon chien, alors... gêné je sais j'ai été gâtée!) . C'est 5 min. mais bon! Un jour j'aurai un espace semblable... pour l'instant je profite de celui de beau-papa... quelque 60 acres si je me souviens bien (mais qui s'étend sur plus pour aller marcher, si on déborde chez les voisins Siffle ). Mais c'est tout de même toujours une joie de les faire courir sans laisse loin de toute possibilité de dérangement des autres (ils peuvent s'en donner à coeur joie dans ce temps là, contrairement à en ville où il faut qu'ils soient en laisse franchement ). Et quand le 4 roues fonctionne (ben oui! beau-papa n'a pas trop l'tour avec la mécanique Content ) , ben on peut faire de longues longues longues balades sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Tessa! Content
En fait, pour moi, ce sont les plusssss beaux toutous du monde! sourire

Et puis Cayène a tellement le poil doux amour Je sais que selon le standard du BA, elle serait supposée avoir un surpoil

Citation :
... aussi dense que possible, droit, rude et bien couché.

comme Nigel... mais ce n'est pas tout à fait le cas... toutefois, je m'en fout! c'est trop tout doux sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...