MozNiki1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Vitesse a ENFIN eu un petit déclic dans sa tête hier!!!!! Voyez les résultats!!! Première session avec de la bouffe... elle y est presque! On l'a... et avec le tug, c'est encore mieux!!! Et Wicked l'a figuré hier lui aussi! Pour Toxic, ça fait longtemps qu'elle est une pro! Cet exercice fait partie de l'entraînement du box turn. Ça enseigne au chien à utiliser ses pattes arrières et a accélérer son mouvement sur la boîte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miko1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Bravo à vous 2 !Je connais très peu de choses au sujets du flyball mais je sais comment on peut bosser fort pour que notre chien réussit quelque chose qu'il ne comprenais pas ou qu'il en avait peur. J'ai fait de l,agilité avec Miko et il buggait sur la balanceoire ! J'étais tellement contente quand nos efforts on été récompensé par la réussite de cet obstacle ! Félicitation encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Merci! Effectivement, ce n'est pas toujours évident de faire faire quelque chose à nos chien qui n'est pas naturel... comme monter sur une balançoire qui bouge ou frapper un mur avec leur 4 pattes! Et oui, on est tellement fier quand ça arrive!!! Je sautais partout dans ma cours hier avec mon chien qui sautait autour de moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Bravo!!! Je ne les pas fait avec les gros, sur la cible, ils le font #1 alors je croise les doigts que sur le boite se sera pareil!!! Vas-tu être à Brome? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Maude a écrit:Bravo!!! Je ne les pas fait avec les gros, sur la cible, ils le font #1 alors je croise les doigts que sur le boite se sera pareil!!! Vas-tu être à Brome? Non, malheureusement. Notre prochain tournois sera celui de FBI à Navan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Ah d'accord... moi je serai ensuite à lui de Trenton à la fin Juin. Bonne chance au tournoi FBI! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 Vraiment super! cest pareil toi aussi quand tu travaille avec un chien les autre jappe a cause quil veule travailler aussi? Cest pareil che moi quand je travaille avec Blaize Miska jappe comme une folle a cause quelle veux travailler aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Oui, c'est la cacophonie! Je travaille souvent Vitesse en dernier, question de la faire languir et qu'elle soit vraiment dedans quand vient son tour! Et remarquer la vidéo de Wicked, il n'arrête pas de japper quand je le tiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites