yoannie 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Voici des photos comme promis de ma Babouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 21 mai 2008 :0) Cute! De quel élevage est-elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Oh ! Qu'elle est jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoannie 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Elle vient d'un particulier qui accouple sa femelle de temps en temps....on arrivait pas a se brancher ou en prendre un après avoir visiter 2-3 élevage. Sa maman est tellement belle j'aurais aimer la prendre en photo, on aurait dit un mâle tellement elle était costaude et la tête grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Elle semble être superbe en tout cas. Elle a l'air toute gêner dans sa cage hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Super, mais juste trois photos, t'es cheap un peu je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoannie 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Hey hey je suis cheap....j'ai pris les photos a 6heures AM juste pour vous lala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites