Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaida11

POur ceux qui aiment le berger allemand...

Messages recommandés

TOUT UN CADEAU....en tout cas pour moi.....!!!!!!!!!!!!!!!!

j'étais contente en TA...


Cela fait longtemps que j'en cherche une...

et mes amis...que j'adore et on se rend bien des services....et j'en passe...et bien m'on donné ce cadeau cette fin de semaine...




ils ont dit en guise de notre belle amitié, ta disponibilité, et ce que tu fais pour nous.....on t'aime beaucoup...j'avais les larmes aux yeux...









Je suis vraiment contente...

et on ne fait jamais ce que l'on fait pour un cadeau..c'est par ce que cela nous tiens à coeur...

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chanceuse j'aimerais bien en avoir une moi aussi pour ma race le labs clin d'oeil .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai une de Lab..et une de chevaux...

J,en avait donné une à une amie qui avait un lab..

et dessus il y avait les 3 couleurs......elle est super belle....

moi c'est juste un noir...dessus....

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh très joli, vraiment un très beau cadeau, sont très gentils tes amis et généreux (sont dispendieuses ces couvertures) .

J'aimerais tellement en trouver une belle dans ma race, mais dans le husky sibérien il n'y a pas grand chose... probablement qu'un moment donné je vais faire une grosse dépense et m'en faire faire une avec une de mes photos, j'me souviens plus trop où j'ai vu ça, mais il y a une place que tu leur emmènes une photo et ils sont capable de t'en faire une belle couverture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Martine, si tes amis t'ont offert ce superbe cadeau en guise de reconnaissance, c'est que tu le méritais et tu dois leur apporter beaucoup.

On voit qu'ils te connaissent bien car ils ont su toucher ton coeur!

N'oublie pas, on récolte ce que l'on sème.

Amitiés
Plume xxx.... coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desloupiots a écrit:
Oh très joli, vraiment un très beau cadeau, sont très gentils tes amis et généreux (sont dispendieuses ces couvertures) .

J'aimerais tellement en trouver une belle dans ma race, mais dans le husky sibérien il n'y a pas grand chose... probablement qu'un moment donné je vais faire une grosse dépense et m'en faire faire une avec une de mes photos, j'me souviens plus trop où j'ai vu ça, mais il y a une place que tu leur emmènes une photo et ils sont capable de t'en faire une belle couverture.


Mais c'est vrai ça certain lab photo l'offre sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maya a écrit:
Ohhh c'est jolie ca amour

est-ce fais a la main ???


Non c'est acheté au magasin....

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Desloupiots a écrit:
Oh très joli, vraiment un très beau cadeau, sont très gentils tes amis et généreux (sont dispendieuses ces couvertures) .

J'aimerais tellement en trouver une belle dans ma race, mais dans le husky sibérien il n'y a pas grand chose... probablement qu'un moment donné je vais faire une grosse dépense et m'en faire faire une avec une de mes photos, j'me souviens plus trop où j'ai vu ça, mais il y a une place que tu leur emmènes une photo et ils sont capable de t'en faire une belle couverture.


Mais c'est vrai ça certain lab photo l'offre sourire


si tu trouve l'endroit tu nous le dit...

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plume a écrit:
Martine, si tes amis t'ont offert ce superbe cadeau en guise de reconnaissance, c'est que tu le méritais et tu dois leur apporter beaucoup.

On voit qu'ils te connaissent bien car ils ont su toucher ton coeur!

N'oublie pas, on récolte ce que l'on sème.

Amitiés
Plume xxx.... coeur


MERCI beaucoup...

Mais on dit toujours qu'on a de la difficulté à recevoir...mais on donne toujours beaucoup...il y a bien des gnes dans cette situation..

OUI tu a certainement raison PLUME...

les amis...c'est important....c'est un jardin à cultiver.....

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...