Pollux1111 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Tel que demandé, les photos du PWD en full et aussi une de mon jouet d'été. Je sais, je suis bébé. Petit repos après la parade de la St-Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Super beau ton PWD. Plus de photos n'est pas défendu parcontre. Si tu passes sur la 138 à Maskinongé, fait moi signe j'irai te rencontrer à la Caillette pour une crème glacée et pour voir ton T-Rex. :43: Ton Beagle a l'air bien sur son coussin. Un repos bien mérité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Ouin, comment ce fait-il qu'il y a seulement deux photos des pitous ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pollux1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 ohhhh wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Super les photos et les pitous sont super beaux! J'adore ton beagle! caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites