Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jovi11

Philomène est chez le vétérinaire

Messages recommandés

Ma petite Philomène est chez le vétérinaire pour faire enlever ses petites dents en trop...Comme ça elle aura un sourire parfait et pourra devenir une championne razz Je suis quand même inquiète car elle doit rester à la clinique ce soir et se fait opérer demain et on doit la prendre vendredi...C'est lonnnng ! Je vais m'ennuyer. Snif

wais c"est plate.
moi aussi j'ai une Lolly qui veut pas perdre un dent fâché2
j'attend encore 2-3 semaine et sa va etre hop chez le vet

Tu m'a fait peur. Je croyais qu'il était arrivé quelque chose franchement

Tabarnouche il l'a garde ben longtemps me semble non ?

Petit Cookie a ses canines de bébé qui sont pas tombées GRRR... m'a être obligé d'aller lui faire enlever, tsé il a 1 an passé confus

Moi aussi tu m'as fait peur avec ton post , fiou.....

oui c'est long mais c'est à cause de l'anesthésie. Ils préfèrent qu'elle arrive la veille pour se familiariser avec les lieux comme ça elle est moins stressée pour l'opération. Ensuite ils la gardent sous observation pendant 24 heures pour ne pas qu'elle fasse de l'hypothermie ou d'autres complications du genre. Le vet m'expliquait qu'il préfère être doublement vigilant lorsqu'il «travaille» avec des petites races comme ça. C'est un hôpital vétérinaire alors ils sont très «by the book». Ils sont habitués aux très petits chiens alors je lui fais confiance. Ils m'ont tout expliqué le pourquoi di comment et je comprend bien l'utilité de chacune des étapes. En plus c'est le vet de mon éleveur et c'est elle qui paie pour cette chirurgie alors ça va Content Mais bon...ça va être long tout ce temps sans ma Philomène Snif

Je pense fort à la belle Philo! amour

Vitesse m'avait aussi fait ce coup là... canine de bébé du bas qui ne voulait pas tomber, et dent d'adulte qui poussait en arrière de la dent de bébé et qui était en train de lui faire un trou dans le palais! doh Donc, rendez-vous chez ma vet pour faire enlever la dent de bébé prise bien solide la veille. Ma vet est à une bonne demi heure d'auto de chez moi, donc j'arrive en course à la maison, embarque Vitesse dans l'auto et arrive chez le vet... la dent de bébé n'est plus là!!!!!!! Evil Au moins, elle était aussi due pour ses vaccins... et ma vet a bien vu le petit trou dans le palais, donc ne m'a pas pris pour une folle! Siffle Finalement, tout c'est replacé et la miss a un dentier parfait! Content

Tout va bien aller Jovi :43: Tiens petite Philomène ++++++++++++

Tu nous redonneras des nouvelles clin d'oeil

J'ai eu des nouvelles de la clinique. L'opération est un succès et tout s'est déroulé à merveille. On pourra aller la chercher demain à 13 heures.

Je m'ennuie tellement ! coeurcoeurcoeurcoeurcoeur

Excellenete nouvelle! bravo Vivement que demain arrive pour que tu puisses aller la chercher! Je te comprend tellement de t'ennuyer comme ça!

Good ! C'est toujours un peu stressant une opération chez de si petits chiens.

• Créer...