Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pollux1111

Séminaire de trois jours avec Dr. Raymond Coppinger

Messages recommandés

Whoaaa, avec Coppinger!!! J'adorerais ça! Je vais vérifier ça après-demain, garanti.

Merci!

gabriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hein!! moi aussi, je veux y aller!!

Mais avec toutes les investissements que je dois faire dans les prochains mois, c'est sûre que je ne pourrai pas y aller... fâché2

C'est combien un billet d'avion pour là-bas?? Ange

C'est de la vraie torture mentale... fâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déja assisté à un de ses séminaires au parc safari. L'historique du chien qu'il fait est fascinante. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais tellement. Le lien est dans mon bookmark depuis longtemps.

Malheureusement, je ne peux prévoir si tôt à l'avance à cause du commerce Triste

J'ai adoré son séminaire lors du chienposium l'an passé. J'aimerais vraiment aller là bas un moment donné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaimerais beaucoup!Mais je ne comprend rien a langlais!
et je cherche et recherche mon local!
Mais ca doit vraiment etre trippant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien aussi mais je suis fortement handicapée par mon uniliguisme EviltorduTriste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stroumfette a écrit:
J'aimerais bien aussi mais je suis fortement handicapée par mon uniliguisme EviltorduTriste


Pareil pour moi...toutes les belles occasions, sans compter la littérature manqués...La lecture, je finis par me débrouiller, mais c'est ardu. Je devrais bien m'offrir ce cadeau...un cours de conversation anglaise Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Écouter la télé en anglais ça aide beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et alors Pollux, tu vas toujours au séminaire? Il faudra absolument revenir nous raconter ça !

Je t'envie...

gabriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WOWWWWWWWWW! J'Avais manqué ce post là! Je ne peux pas y aller, mais je veux des nouvelles!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Squirrel a écrit:

J'ai adoré son séminaire lors du chienposium l'an passé. J'aimerais vraiment aller là bas un moment donné.



Moi aussi ces un des conférenciers que j'ai le plus aimés dans ma vie
Quel homme de chien il est.
impressionnant Yes
LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y suis, (je suis en pause diner).

Hier, Histoire de l'évolution du chien, des sélections naturelles et artificielles. La migration des races. de la génétique, etc . . . super intéressant.

Ce matin, 1h30 sur les chiens de traineaux. Comment le comportement et la morphologie interagissent. Nous verrons son inspiration pour cet après midi. Il a avec lui une quantité impressionnante de présentation Powerpoint pour nous entretenir sur nombre de sujets. Je pourrais passer2 semaines à l'écouter et il aurait toujours du matériel à livrer.

et de belles photos:





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est là que je réalise à quel point c'est gros un loup! Je sais pas pourquoi, c'est là que ça me frappe, sûrement à cause des 2 têtes l'une à côté de l'autres.

Ça doit être une merveilleuse expérience.. Content

Très belles photos. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow
Quelle chance tu as ,je sais que tu la planifier depuis longtemps.
C’est vraiment un beau cadeau à ce faire
Et la première photo je m'incline bien bas, devant :43:

Merci de partager ces très apprécier ici Câlins
LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voir ou est le parc ces en Idianna ces pas a la porte.
Combien d'heures de route?
LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luclo a écrit:
Je viens de voir ou est le parc ces en Idianna ces pas a la porte.
Combien d'heures de route?
LuClo et Sierra


C'est 13 heures de route. Mais comme je ne suis pas un fan de 13 heures de route dans une journée et tenant compte du prix de l'essence, usure + plus un hôtel supplémentaire pour le faire en 2 jours; j'ai opté pour un billet d'avion qui m'y rend en 4h.

Cet après-midi Raymond nous en entretenus sur les motor patterns, l'influence de l'acoustique entourant le timbre de voix-jappement-hurlement sur le comportement du chien. des offset et des onset des différents comportements intrinsèques et extrinsèques.

Je ne sais pas vraiment comment vous communiquer toutes les informations reçus. cependant ils vendent une collection de DVD de conférences de Dr. Coppinger. Je pensais à un group buy et à un passage des 4 dvd. Comme je lui ai dis: il a une quantité impressionnante d'information, une capacité d'intégration de toute ces donnés en plus d'une facilité de communication hors du commun.

J'essaierai de faire plus complet à mon retour. Je suis un peu fatigué étant donné de tout l'anglais que j'ai eu à traiter.

Pour votre plaisir, encore qques photos du jour:

Pipi dans la "piscine" gêné



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle privilège que de cotoyer ces bêtes de si près!

Tu reviens nous en parler? Je suis partant pour acheter les dvds avec toi!

À bientôt,

gabriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh toi, que je t'envie!

Ça dû être une expérience tellement enrichissante!

Je veux faire partie de ceux qui pourront partager tes infos!

À plus, Nath xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh wow!! Magnifique photos!!!!!!!!!!!!!

J'ai suivi ce seminaire de 3 jours au Parc Safari il y a quelques années (le meme que gin). Sa passion et ce qu'il raconte est fascinant!

J'avais d'ailleur acheté son livre "Dogs" sur place et il me la dedicacé. Content

Ont avaient ete mis en contacte directe avec des louveteaux de 3 mois, j'ai quelques photos mais elles sont chez mes parents malheureusement, donc je ne peux pas les mettre sur le forum aujourd'hui.

En tout cas profite s'en au max!!

EDIT: Bon.. Je viens de voir que c'est du passé... gêné En tout cas ce du etre une superbe experience! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai profité pour acheter 2 de ses conférences sur 4 dvd. Je sais pas ca fait combine d'heure mais ça doit être long.

Je sais pas trop comment faire pour partager ça avec vous. Des idées ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...