smouc_girl1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 J'avais vu ça quelques parts, petedge probablement... Il s'agit d'un enrouleur mais pour l'extérieur, au lieu de la poignée il s'agit d'un crochet.. Ca me prendrais vraiment ça.... Avez vous deja vu ça? Pensez vous que je pourrais en faire un? C'était meme un cable d'acier ( assez mince) de il me semble 40 pi dedans... Caline, je cherche et je trouve pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Hein? j'ai jamais vu ça mais ça m'intéresse en titi par exemple... j'ai hâte de voir les réponses :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Ca existe?! J'en veut un!!! C'est une super bonne idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Caline, j'ai faim une recherche et rien NADA!! Jpense ça existe pu.. et je trouve plus mes anciens catalogue de petedge... J'pourrais peut etre écrire à la compagnie mais bon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites