Maryka1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Et bien oui... un nouveau chiot tout neuf pour nous. On s'était dit qu'ils seraient plus raisonnable d'attendre... mais coudonc... c'est ça qui arirve quand tu as plus de restrictions des parents, ni des proprios, ni de l'espace et que tu as une jolie cours et tout l'espace nécessaire pour tout ce beau monde! Je vous laisse deviner la race du ptit gars ou de la ptite fille #4 qui viendra agrandir notre famille à l'automne prochain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioncelle 0 Posté(e) le 21 mai 2008 comme ca fais vraiment pas longtemps que je suis ici...je laisse les autres deviner....masi felicitation!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Un autre Parson???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Sophie a écrit:Un autre Parson???? Ho ! Tu as deviné ! Je sais pas comment tu as fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 Jai hate de lui voir la binette :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Maryka a écrit:Sophie a écrit:Un autre Parson???? Ho ! Tu as deviné ! Je sais pas comment tu as fait ! J'dois être clairvoyante! D'où il/elle va venir? De l'éleveuse des É.U. ou tu as trouvé un autre endroit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Mon dieu, en plus j'ai penser a toi hier. Je relisais un de mes vieux post ou tu en parlais..Et je me suis dit ''Ben voyons y dois bien arriver bientot lui! '' :43: Moi je dis qu'elle vient du Nevada De cette élevage http://www.thejackswild.com/index.php?option=com_frontpage&Itemid=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Mais non le chien ne viendra pas du Nevada! Il viendra du même éleveur qu'Astro. Ses chiens sont beaux et en santé pis ils ont un tempérament lfun. En tout cas Astro est juste tout a fait adorablement colleux et joueur... a force de vivre avec lui ben j'ai dit oui a un autre PRT mais celui-là c'est moi qui le maniera en agilité!!! Le nouveau chiot aura sensiblement le même caractère qu'Astro mais juste un peu moins high... parce que Astro il en déplace de l'air! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites