Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caeleagh1

Lutin Mâle Bouvier Australien A Placer

Messages recommandés

Bon rien de confirmé encore mais l'autre rouge sourd est revenu a la PAQ, donc il m'ont téléphoné si je le recupere ça sera probablement en fin de semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien toi dis donc, tu es la mère Théresa des bouviers australiens Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MozNiki a écrit:
J'ai mis une annonce sur mon groupe de flyball. Il y a une fille qui a une femelle ACD à Ottawa et qui fait du flyball avec elle. Content


Justement il est pas sourd son chien? Ou je me trompe de personne..

En tout cas, bonne chance pour ces chiens, ils méritent des bonnes familles coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un chiot sourd dans un organisme comme la PAQ ça va partir une semaine et revenir et surtout qu'il ne mentionneront jamais qu'il est sourd, il savent que moi je vais le prendre donc il m'ont appeller. Le seul hic c'est qu'il va surment falloir que je paie des frais d'adoption.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cinnamon est arrivé a la maison!

Premier repas cru mais floue!


Il est méchant le chiot!


Tiens ma plus belle pose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça va relativement bien ils sont presques propres surtout Sly et Cinnamon leur cage n'est jamais sale, on peux pas en dire autant de Diego et Lutin mais bon ça viens tranquillement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J' adore Lutin!! coeur Pourquoi mes parents veulent pas d' un autre chiens Snif En plus, je sais que je suis capable d' éduquer un Cattle Dog, ce sont des chiens extra. Je vais bientot commencer un travail dans un centre canin et la proprio a un élevage de Cattle Dog. Je pourrais surment lui parler de Lutin. Peut-etre le prendra t-elle. Pas pour la reproduction rassurer vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout ce que je demande seront les frais pour la stérilisation car ça zigne ici je sais qu'ils sont jeunes mais j'aime mieux les faire castré rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les apporte au Flyball aujourdhui je vous prend des photos! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhh ! Le beau Lutin ! J'suis en amourr avec !

J'en parle de plus en plus a ma mere elle ma dit peut etre .. Elle le trouve super beau je vous redonne des nouvelles . amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon finalement pas de photos y fesait trop chaud. Ah oui? Je croyais que tu ne l'avais pas sorti dehors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une soeur sourde de la portée avant Sly, Diego, Lutin et Cinnamon.

Elle a un an et s'appelle Sourdine.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Misère, ce n'était pas la seule portée, il continue à accoupler malgré que la mère donne des chiots sourds doh

Elle est jolie! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a fait 3 ou 4 portée la chienne n'a que 3 ans Triste

Fini maintenant pour la puce les chiots!

Elle sera stérilisée sous peu après les 4 chiots!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'attache de plus en plus a cette chienne elle est vraiment trippante!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça va très bien mais je te dirais que c'est beaucoup 4 chiots en meme temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin sa doit...tu dois etre pas mal sélective pour trouver une place pour ceux que tu souhaite donner. Ce n' est pas des toutou pour tous le monde et surtout sourd, ouf...mais moi je le voudrais pareil hahaha mais pas de place ici et maman et papa veulent pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant j'ai pas de demande du tout pour eux donc on va essayer de leur faire faire le plus de sortie possible. C'est dure par contre de les sortir seul. Ils sont habitués en gang donc, ça aide pas ils sont plus timide seul sauf Sly!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux me donner un coup de main j'ai pas de problème avec ça! Je pensais peut-être même les placers dans des familles d'acceuil le temps de trouver des gens, histoire qu'ils voient autre choses qu'ici!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon donc je cherche toujours une famille pour Lutin avis aux interessée, le chiot sera castré et vacciné (premier vaccin) mercredi et je demande les frais pour tout ça donc au alentours de 250$.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lutin ainsi que Sly, Cinnamon et Diego sont partis pour leur castration, Lutin pèse 5.3 kg, ils revienent demain soir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment chouette ce tu fais pour lui. Il a un bon départ dans la vie grâce à toi.
bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gêné Chui géné, c'est la moindre des choses non pour des chiots qui ne reproduiront jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUi s' est super. Dommage que mes parents veulent vraiment pas d' un autre chien. Ça aurait été une belle expérience entrainer et éduquer un chien sourd. En plus une de mes races préféré... amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui est de Cinnamon et Berry le dossier est clos ils vont rester ici, reste a trouver une famille pour Lutin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle doit me donner une réponse demain mais je lui ai demander de me téléphoner ya environ une heure pour parler quelques minutes et elle a jamais appeller donc j'en déduit que y'avait plus interessant a faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa mère veut pas avant le mois de juillet mais elle l'aurait eu le 28 juin... De toute façon tout tombe a l'eau, le vet m'a dit d'attendre pour faire castré Lutin ses 2 tescicules ne sont pas descendu. Il m'a dit d'attendre encore un bon mois et demi pour le faire castré donc j'attend les 3 autres le sont par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un peu pourrit mais d'un autre côté mon chum est en amour avecles 2 chiots rouges donc ça presse pas qu'il parte du tout, et en plus si c'est pas brancher comme ça j'ai pas envie qu'on le ramene pour le reprendre pour le ramener, il est bien ici, il aime moins MES bleus fatiguant qu'il dit! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurie_Springer a écrit:
Oui c'est un peu pourrit mais d'un autre côté mon chum est en amour avecles 2 chiots rouges donc ça presse pas qu'il parte du tout, et en plus si c'est pas brancher comme ça j'ai pas envie qu'on le ramene pour le reprendre pour le ramener, il est bien ici, il aime moins MES bleus fatiguant qu'il dit! Crampé


C'est pas de toi dont je parlais.. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurie_Springer a écrit:
Je sais! Yes Je t'explique ce que mon chum en pense!


O.K. clin d'oeil j'avais lu trop vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas avant le mois de juillet doh
Tu pourait lui gardé j'usqua la ?

ouf je comprend plus rien moi la mdr

Kelly tu est sur que ta mere est juste pas
d'accord pour 1 autre chien??...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait un bout que je croyais que c'était ça. Sa mère ne veut pas un chiot sourd.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...