Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caeleagh1

Lutin Mâle Bouvier Australien A Placer

Messages recommandés

gênégênégêné C'est rien de palpitant, mon chum m'a dit arrête de chercher il est bien ici on va le garder. Il a un nouveau nom, Lancelot.

C'est la meilleure chose qui puisse arriver à ce petit. Vous l'avez accueilli et aimé tel qu'il est. Il sera le plus heureux des toutous car vous ne partez pas avec une vision négative de son handicap.
Félicitations et beaucoup de plaisir avec lancelot Yes

Pourquoi mes parents raisonne pas comme vous Snif Je te veut comme maman la Crampé J' en veut 2 chiens mais j' ai le droit a juste mon bébé Charlie! (pas si bébé que ça rendu a 3 ans hahaha)

Crampé Si tu as passé ta crise d'adolescence je pourrais bien t'adopter avant ça, ça m'interesse pas!!! Siffle

Blague apart, je me suis peut-être avancée trop vite, 4 chiots en même temps c'est pas si pire mais éduquer 2 chiots sourds + 1 pas sourd ouf j'en arrache pas mal, surtout qu'ils sont dans l'âge va te faire foutre je reviens pas.

Erik mon chum a une belle complicité avec sa petite boule Cinnamon, Diego et Sly sont éternellement en extase devant moi mais Lancelot est petit train va loin et je trippe pas vraiment sur les humains... Je travail fort plusieurs fois par jour, saucisse contact visuel jeux, collage intensif, il ne semble pas y avoir d'affinité entre nous, malgré tout je l'adore quand même mais il semble moins allumer que les autres avec moi et mon chum.

Ce qui me ramène au flyball y'a quelque semaine, Kelly jouait avec Lancelot et s'en occupait je l'avais jamais vu aussi attentif et qui trippait tellement... Ça me fait mal au coeur... Triste

On ne peut pas ``fité``avec tout les chiens malheureusement...J`ai eu des chiens exceptionnelement beaux mais avec qui le courant ne passait pas pantoute et je les ai replacé car ils n`aurais jamais été heureux avec moi, ni moi avec eux! Mes grands amours c`étaient mes chesapeakes et je n`ai jamais revécue de relation semblable avec mes autres chiens et ce, même si je les aiment beaucoup!

Bah Laurie, la crise d' adolescence est passé depuis longtemps chez moi! J' ai 17 ans Crampé mais blague a part. J' aime beaucoup trop mes parents pour me faire faire adopter lol Content Meme si desfois... Siffle surtout pour Lancelot hihihi amour

Je suis en train de faire des démarches avec Lancelot, j'ai contacter quelqu'un qui pourrait m'aider a le replacer, j'attend des nouvelles et je vous tiens au courant.

Bahhh, ça arrive qu'un tempérament ne "fite" pas avec nous....ça m'est déjà arrivée, rarement, mais qu'est-ce que tu veux tu n'as pas à être peinée, si tu lui trouves la personne idéale....tout le monde sera heureux! clin d'oeil

Ce qui me peine c'est plutot le fait que moi j'accepte sans problème les difficultés d'un chien sourd, ce que les autres personnes n'ont pas toujours de facillité a accepter.

Et parti comme c`est parti là, il va resté içi!!! sourire Il me suit partout comme mon ombre et dans la maison, c`est comme si il n`était pas là....Ce qui m`embête un peu plus c`est que si on se penche pour qu`il vienne nous voir, il n`a aucune réaction!!! Il ne branle même pas de la queue! Mais vu le back ground de ce chiot ont verra bien avec le temps! Mais il branle la queue avec les autres chiens ce qu`il ne faisait pas chez Laurie...je crois que c`est déjà un point positif!!!Faut dire que ses trois frères sont très dominants alors ils ne lui laissaient pas grand chance...mais sa soeur n`est pas agressive même si elle est très tenace quand elle veux jouer alors je crois qu`il reprendra peu à peu confiance en lui. Notre labrador non plus n`est pas maline et le gros bouvier bernois que j`ai trouver n`est pas malin du tout...

Ce sont de super nouvelle ça!! Content Maudit que desfois des parents ont en vendrais sur Ebay... Siffle j' aurais pu l' avoir chez moi le beau Lancelot si ils auraient pas été la Crampé Mais bon je les aime pareil mes parents coeur

tchipayuk prend bien soin de lui amour

Vaness et Charlie, ne t`inquiète pas!!! Il n`est pas en misère pantoute içi!!! Il est très, très bien!

J'en doute même pas!

Malgré que ça a fait mal de le laisser je sais qu'il est très bien!

Je te comprend Laurie! On s`attache vite à ces p`tites bibittes là!!! Mais si tu l`avais vu jouer avec Sky tantôt, tu capoterais!!! Ils sont complètement malades!!!Ils courent au fond à la grandeur du terrain et ils passent même sous les broches électriques pour se courrir dans le clos des vaches!!! Ma folle est sur trois pattes et elle court pareil...( je tiens à précisé que Sky se tape une grosse entorse depuis dimanche et elle est sur anti-inflammatoires pour 6 jours...et elle doit être au repos!!!) Mais en bon cattle dog qu`elle est...essayé donc de l`empêchée de courrir avec son frère!!! clin d'oeil

Ça devait être drole de les voir aller! Il se laisse approcher de tes filles un peu?

Ah oui! Sans problèmes !!! Si Savannah arrive trop vite il recule un peu mais sans plus! Amélia pilait dessus tantôt ( il était couché à mes pieds ) et il n`a même pas bougé! :43:

Red a été remis a l'adoption par Amé sur Kijiji....

Je ne sais pas ou il va tomber cette fois!

Rectification par rapport a l'annonce de Red sur Kijiji!

Pourquoi j'avais parlé d'euthanasie pour Red, il m’avait mordu a 2 reprises car il croyait que j’étais un de ses frères, il sursautait a chaque fois qu'on le touchait ou s'approchais de lui car il avait peur, il hurlait quand il ne voyait pas ses frères et quand il les voyait il tremblait de peur. J'ai parlé a une personne que j'ai rencontré chez mon vet qui se disait comportementaliste, elle m'a conseillée l'euthanasie car le chien était trop perturbé, j'avais peur de ce qu'il pouvait devenir une fois adulte connaissant les antécédents de son père hyper agressif. Amé s’est proposée pour le prendre et semblerait que tout est rentré dans l’ordre chez elle, l’environnement ici n’était surement pas pour lui deplus a cause des bagarres je n’avais pas le choix de l’isoler! Ça devenait trop heavy pour les laisser ensemble.

De plus Sly agissait un peu ainsi quand Diego était a la maison car il passait son temps a les écrasé lui et Sky, je crois que le stress et les morsures étaient du au comportement de Diego a écrasé les autres chiens parce que Amé m'a confirmer ne pas avoir eu de problème avec lui et chez Tchipayuk non plus y'avait pas de problème.

Depuis que Diego est parti Sly est un chien complètement différent et en semble très heureux.

Je ne souhaite pas Red tombe n'importe ou il n'est pas encore castré, je l'avais laisser intact a Amé parce qu'elle m'avait dit qu'elle le ferais castré sans problème mais Red est un chien qui sera très beau et peut attirer n'importe qui!

Comme je l'ai dit a Amé je suis open a le reprendre sans problème, j'ai fait un screening assez serrer des gens a qui je voulais le donner c'est pas pour qu'il se ramasse dans une famille qui ne lui conviendra pas!

En plus elle cherche une famille pour Sammy..
J'trouve ça bien triste comme histoire.

J'avais déja contacter des rescues sans succes!
Le plus près est a Ottawa et j'avais eu une proposition d'une autre personne mais elle n'a pu le prendre.

Comme je lui ai dit je peux le rapporter ici, car Diego est parti on verra comment ça va les 3 chiots ensemble s'il y a une problèmatique je ferais le voyage jusqu'a Ottawa pour le rescue.

j'espère quelle prendra la bonne décision et le fera castré avant

alors laurie tu le reprendais en attendant??

triste tout cela

qui est amé dont, elle est ici non??
et pourquoi l'autre chien aussi cherche famille?

Amé fait un break de tout les forums, elle a demandé la suspression
de son compte sur plusieurs forums.
Elle est ''Snowball'' ici :43:

Elle dit que Sammy fait peur aux clients de sa mère qui viennent
se faire coiffer chez eux, donc que sa mère va perdre des clients.

J'ai mon opinion la d'ssus, mais je ne le dirais pas, je n'ai pas
envie de partir de chicane. :43:

Quoi ? Triste

Il y a quelqu'un qui a les liens sur kijiji, je ne les trouve pas.

Dark Paradize a écrit:
Moi au dernière nouvelle elle le gardait, et elle lui a fait une pièce juste pour lui ce qui date de 2 jours je croit clin d'oeil

Elle a pourtant mis l'annonce aujourd'hui.....

• Créer...