Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caeleagh1

Lutin Mâle Bouvier Australien A Placer

Messages recommandés

Bin voyons donc, pauvre petit chien, il va se faire trimballer en svp là. Ça pas d'allure de le changer de famille comme ça pauvre tout ti. Il peut bien être tout désorienter.

Elle indique que c'est parce qu'ils ont déjà d'autres chiens, grrrrrrrrrrr, pourquoi ne pas y avoir penser avant je ne comprends pas là. Tsé elle a pris Red, apparement ça allait bien, mais là elle s'en défait parce que ils ont trop de chiens, crime 3+1 =4 oui ils fallait essayer pour savoir que ça faisait trop 4 chiens ???

Puis pour Sammy, pourquoi s'en débarasser. Sa mère a pas des cliens 24h/24. je comprends pas. Sammy pourrait être isoler ou en cage pendant les heures ou il y a des clients. Ça serait pas pire que chez nous , les chiens sont en cage pendant que je travaille comme la plupart d'entre nous. En plus Amélie revient de l'école sort les chiens et tout le monde est content non ?

J'arrive plus à suivre cette histoire.

Pour Sammy oufff un rott croisé adulte noir, ça va être long et difficile de lui trouver une famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sur l'annonce de Red sa dit comme raison
qu'il on déja 3 chiens,Donc si je comprend bien Il garde Sammy
au moin sa.

Maintenant Red,J'espert qu'il se fera Castré.. il a déja 6 mois,
Et j'espert qu'il se trouve une bonne famille pour de bon,
Je croit qu'il a asser fait de familles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gypsie a écrit:
Dark Paradize a écrit:
Moi au dernière nouvelle elle le gardait, et elle lui a fait une pièce juste pour lui ce qui date de 2 jours je croit clin d'oeil


Elle a pourtant mis l'annonce aujourd'hui.....


Alors elle a du re-changé encore une fois d'idée .. confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si vraiment Elle veux donner Red (ou que se soit ces parents)
J'espert juste qu'elle se retrouvera pas avec un autre chiens
d'ici quel que jours..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y comprend plus rien moi non plus, je lui ai parlé avant de voir l'annonce en plus et elle m'a dit qu'elle le gardait aujourdhui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai l'impression que ce n'est Amé qui choisi et que c'est du genre la maman dit qu'il s'en va et elle ne veut pas qu'il s'en aille donc elle dit qu'elle le garde ?

C'est une grosse supposition mais je sais que ce n'est toujours facile avec les parents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gypsie a écrit:
karo, vu que tu a l'air de lui parler, esce qu'elle a toujours
mis Sammy en adoption?


Au dernières nouvelle elle la gardait elle et Red.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark Paradize a écrit:
Gypsie a écrit:
karo, vu que tu a l'air de lui parler, esce qu'elle a toujours
mis Sammy en adoption?


Au dernières nouvelle elle la gardait elle et Red.


C'est vraiment étrange..
Un jour elle les garde.. un jour elle leur cherche une famille..

Il faudrait qu'elle vienne nous expliquer ça.. confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est supposé me rapeller demain ça l'air que sa mère m'a dit quand j'ai appeller au numéro sur l'annonce!

J'espère qu'elle le donnera pas avant ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurie_Springer a écrit:
Elle est supposé me rapeller demain ça l'air que sa mère m'a dit quand j'ai appeller au numéro sur l'annonce!

J'espère qu'elle le donnera pas avant ça...


C'est un chien sourd.. donc peut-être que les gens vont être
moin portée à aller le chercher... En tout cas, tu nous en donneras
des nouvelles! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ben bizarre cette affaire là! confus

Messamble que l'année passer c'était Wendy à cause qu'elle fouillait
toujours dans les poubelles..

Il n'y a pas longtemps Sammy, a cause des clientes de sa mère.

Et la Red! confus

J'y comprend pu rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Messamble que l'année passer c'était Wendy à cause qu'elle fouillait
toujours dans les poubelles..


Je n'osais pas le dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon là là
Moi je suis FRUSTRÉE
Pourquoi adopté des chiens quand tu t'en débarasses un à la fois
PENSER !
Red se fait trainer partout !

Et je veux pas être méchante
mais dès le premier jour elle m,a dit qu'elle le voulait pas parce qu'il était pas bon en sport
WOW L'EXCUSE
désolée mais j'ai jamais été aussi FRUSRÉE DE TOUTE MA VIE

J'ai le frère de Cinny, et j'ai rencontrer Red et c'est un chien exeptionnel !

C'est une nouvelle vraiment triste

Et pour Sammy elle a tout simplement dit que elle voulait pas rester en cage
Wow l'excuse, mon chien aime pas les cages alors ont doit le donner
En plus qu'elle a des troubles de comportement et ils disent avoir rencontrer pleins de personne
J'en doute fort, et même si c'est vrai, je ferais n'importe quoi pour garder mon chien
Désolé mais cette histoire est complètement stupide

Et comme je suis fachée je vais dire ce que j'en pense !
Sammy a disparue de toute video et forum depuis bien longtemps parce que Amé dit : C'est le chien à la mère... PIS SA c'est le chien de la famille si elle a des problèmes il a pas raison de PAS L'AIMER

Cette histoire là je vais la garder et sa créer des TRÈS GROS jujement en moi je trouve sa juste trop Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement très étrange comme réaction main bon !

Domage pour ces chiens la ! En espérant que Red trouvera une bonne famille qui va le garder toute sa vie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas au courant de l'histoire.

Mais pour avoir vécue une histoire difficile avec ma Shana.

Si sa vient de ses parents la pression je peux comprendre.

J'ai du me défaire de ma princesse, mon amour, ma chérie mais étant donner que j'habitais encore chez mes parents ils avaient le dernier mot. Par contre c'était MA princesse.

J'avais aussi Chanel avec qui je fesais moins d'activités mais je l'aimais autant et JAMAIS elle ne serait partie de chez moi parce qu'elle pèse 100 lbs et qu'elle n'aime pas les sports et qu'elle stresse en public. C'était le tapie de salon et c'était parfait comme ça.


Même si vous criez dessus soit elle est en larmes présentement a cause de la décision de ses parents. Sinon si elle sent ''fou'' elle va se foutre de vos commentaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle se fou de nos commentaires clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wendy était aussi le chien de sa mère quand elle
voulait la metre en adoption pour adopter un border collie :43:

Nous avons dit ce que nous pensons, et il faudrait en arrêter là.

C'est d'accord?.. Il ne faudra pas aller trop loin non plus.

Nous avons tous notre opinion la dessus, mais restons raisonnable.
Amélie n'est pas la pour se défendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amélie n'est pas là pour se défendre et elle n'est pas majeure.

Donc toutes décisions vont être prises par ses parents et nous ne pouvons rien y faire.

C'est certain qu'Amélie doit être démoli présentement.
Elle n'a pas le dernier mot. Mais elle a surement de très bons arguments pour faire changer l'idée de ses parents.

Laissons le temps faire les choses.
Envoyez lui des ondes positives au lieu de critiquer. +++++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui parle présentement, elle m'a dit que sa soeur a faite une erreur car elle était faché contre elle et elle a mit l'annonce. Mais la elle la enlever alors c'est une erreure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Elle est supposé me rapeller demain ça l'air que sa mère m'a dit quand j'ai appeller au numéro sur l'annonce!

J'espère qu'elle le donnera pas avant ça...


Si c'est une erreur pourquoi sa Mere etais au courant
que Red etais a l'adoption?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Okay ma question
Pourquoi ils ont 4 chiens quand ils passent leur temps a décider de les vendre, finalement les garder, pour rechialer et les revendre !

Désolé mais contrairement a certaine pesronne j'ai connu Amé alors je connais d'autre histoire mais c'est pas l'importance du sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le sujet etais sur Red qui est en Adoption,Red n'est plus
en adoption.

Les chiens son plus en adoption( a se que je sache)
Et l'importence est que sa reste comme sa :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si tu clickes sur l'annonce de Sammy, on ne peut pas voir les détails, comme si l'annonce est désactivé mais y est toujours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo a écrit:
Si tu clickes sur l'annonce de Sammy, on ne peut pas voir les détails, comme si l'annonce est désactivé mais y est toujours.


l'annonce fonctionnais il y a 2 minutes encore... elles doit venir juste d'être enlevé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Se qui veux surement dire que Sammy reste dans sa famille,
donc les chiens son plus en adoption,c'est se qui est l'important.

Donc le sujet est Clo. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kayla a raison, le sujet est clo.
Par exemple, Amé est toujours inscrite, qu'elle vienne nous
expliquer ça :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour certains, les chiens sont seulement des «machines à performer» qui servent à faire falloir ses capacités et à «flasher»... on en a une jolie preuve ici.

J'ose espérer au moins qu'elle n'aura pas le culot de nous arriver avec un nouveau chiot...

Maryka qui se tait maintenant... sinon, elle risque d'être pas polie Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Maryka !

Mais si au moins pour Red c'était une erreur j'en suis bien contente Content Ha la chicane entre frère et soeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Siffle Ouffff mais quelle histoire!!!confus

Moi, je verrais annoncé à donner ( ou à vendre, peu importe!) sur les pacs un chien que j`ai sauvé et placé...hiiiiiiiiiiiiiiiiiii que je serais mauvaise....Eviltordu Pis pas stérilisé en plus! grrr1

Et je ne niaiserais pas ben ben longtemps avec le pock, j`irais le rechercher illico-presto! Pis pas avec le sourire, tu me croire! fâché2

Youhou!!! Helloooooo! Quand on prend la responsabilité de sortir un animal de la marde, on doit aussi s`assurer qu`il n`y retourne JAMAIS! franchement


À bon entendeur, salut! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous trouve raide en bibitte.

A 15 ans, j'avais aucun pouvoir de décision sur mes parents.
Et je crois qu'elle doit être peiner parce que tant qu'à moi c'est jamais plaisant d'abandonner un animal.

En tk... Je trouve que vous devriez attendre qu'elle s'explique avant de continuer a salir sa réputation.

Y'a pas moyen de barré ce poste qui selon moi mène à rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n`est pas question ici de réputation , mais bien de la sécurité d`un chiot SOURD, NÉ EN ENFER et qui n`a pas besoin de se faire ballotter par-dessus le marché...:43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime mieux me concentrer sur Red .

Pauvre toutou ...

Je le prendrais bien , mais premièrement , je n'ai pas le droit aux chiens , deuxième , je ne croit pas avoir l'énergie ni la compétance pour élever un bouvier australien sourd .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RED N'EST PAS A DONNER OU A VENDRE ! Comme j'ai dit dans l'autre message c'est une erreur, sa soeur était faché contre elle alors elle a mit l'annonce. Il reste chez Amé ( Snowball ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sujet est supposé être clos.

De 1- si ya un problème, la mère d'Amé va appeler Laurie
De 2- c'est une chicane d'ado. Une s'en est pris aux sentiments d'Amé. elle l'a attaqué avec ce qu'il lui ferait le plus mal.
De 3- c'est pas de nos affaires, Red va être bien qu'il soit chez Amé ou Laurie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath, tu crois ce que tu veux... je pense juste qu'il te manque bien des éléments, que nous garderons sous silence pour ne pas salir Amélie et sa réputation, pour analyser la situation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et bien Zouzoune je me demandait bien ou tu etais Content

Citation :
je pense juste qu'il te manque bien des éléments, que nous garderons sous silence pour ne pas salir Amélie et sa réputation, pour analyser la situation.


:43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois qu'il m'en manque aussi des bouts, les 2 bras viennent de me tomber a terre avec ce que tu as dit Gen...

je suis vraiment sans mots disons que j'ai envie de faire un peu comme Zouzoune ferais la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath je crois pas que la mère de Amé me téléphone, je suis la méchante qui voulait faire euthanasier Red avant qu'elle le prenne, pas sure qu'il voudrait que je le reprenne, je vous tiens au courant dès que j'ai d'autres détails.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut faire attention sur les forum, rien nest tout noir ou tout blanc. Meme des choix d'adultes parfois sont pas toujours parfait. Je connais pas ici personne personnellement et je sais pas ce que vous faite de vos vie. Par contre, je peux comprendre la situation quand on suit un chien quon a aimé mais vaux mieux recommuniquer avec la personne directement que den parler sur un forum ou chaque personne va se faire un opinion avec le peu dinfo quon a. Cest facile de poser un jugement en ce fiant a ce qui se dit peut importe si cest vrai ou non. Donc si la personne concernait veut elle aussi débattre du sujet avec tout le monde , elle peut elle meme venir faire ces commentaires. J'espère que tout se reglera pour le mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurie_Springer a écrit:
Nath je crois pas que la mère de Amé me téléphone, je suis la méchante qui voulait faire euthanasier Red avant qu'elle le prenne, pas sure qu'il voudrait que je le reprenne, je vous tiens au courant dès que j'ai d'autres détails.


Entre le faire euthanasier et s'en débarasser à la moindre petite affaire, je ne pense pas qu'il y a une très grosse différence. Evil

Maryka a écrit:
Nath, tu crois ce que tu veux... je pense juste qu'il te manque bien des éléments, que nous garderons sous silence pour ne pas salir Amélie et sa réputation, pour analyser la situation.


Ok, je ne sais pas tout, alors arrêter d'en parler ici, parce que tout le monde est en train de "faire la réputation" d'Amélie juste par vos sous-entendus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Seigneur, mais sorter moi ce chien de là !!!! Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh moins les toutous seront pas trimballés!!!! YesYes

Et, les filles cessez votre campagne de salissage ou envoyez-vous des mp.. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, j'avais manqué ce post, mais vous allez continuer vos chicanes en privé, ça n'a pas de bon sens!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...