Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anik111

ma gang!

Messages recommandés

Comme mon dernier email fait pas mal bête..je vais me reprendre..


Voici Diego, la petite terreur..10 livres de testostérones!!

J'ai des shar-pei..je vais voir dans mes photos..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est super cute ! Je viens juste de le remarquer sur ton avatar écrasé par les shar-pei CrampéCrampé

J'ai hâte de voir tes shar-pei Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne vous laissez pas prendre par la taille, c'est lui qui mène!
Moi et Ginger, son poil est plus court, horscoat. 2 types de poils dans le shar-pei.




2 de mes garcons, Yang ( couleur Lilac) et Scooby Doo.


Rose , couleur Isabella.


Azzura, Fille se Scooby Doo, notre Best Puppy in show!

Ca vous donne une idée de notre gang!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jen reviens jamais de voir comment ils sont plissés mdr Mais ils sont tellement cuuuute amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui me frappe dans le sharpeï, c'est que visuellement, du premier coup d'oeil, ça l'air très costaud. Mais quand on regarde les pattes, c'est tout délicat du bas... ;-) J'me trompe ou bien c'est comme ça pour vrai?

Sont tellement plus beaux tes chiens, que les pseudo sharpeï que je voyais arriver à la clinique "purs pas de papier" ;-)

xx

HÉlène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaks a écrit:
Ce qui me frappe dans le sharpeï, c'est que visuellement, du premier coup d'oeil, ça l'air très costaud. Mais quand on regarde les pattes, c'est tout délicat du bas... ;-) J'me trompe ou bien c'est comme ça pour vrai?

Sont tellement plus beaux tes chiens, que les pseudo sharpeï que je voyais arriver à la clinique "purs pas de papier" ;-)

xx

HÉlène xx


C'est tellement vrai , c est ce que j'avais dit a Anik la premiere fois que j'ai vue ses chiens. Ils sont beaucoup plus petit que ca a l air. Dans le grand public malheureusement ont vas des Sharpei trop gros , pi en plus moi je trouvais qu'ils puais Blup Dans le cas de ceux de Anik , ils sentent bon bon bon pi il ont un super beau gabarit .
Ouf que c est different des pures races pi des pur sans papier Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe tes chiens Anik. Surtout la couleur Lilas amour

Ton best puppy in show est super belle.

Ce que j'aime moins parcontre sur la photo, on dirait qu'elle a une grosse réaction allergique. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa ressemble vraiment au Chow-chow!!! Normale vous me direz Content


amouramouramouramour j'aime beaucoup ces chiens!!! amouramour

Lilas c'est vraiment beau!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les beaux commentaires. Ceci n'est qu'une partie de ma gang.

Je vous joins des photos des bébés qui sont nés dimanche soir.

3 femelles, 3 males. 4 bleus et 2 noirs.
3


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww
belle gang Câlins

et que dire des ptits nouveaux ouffffffffffffffffffffffffffff amouramouramour
chanceuse va :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhhhhhhhhhh

Faut pas me montrer des photos comme ca confusamouramour

Il y a une quinzaine d'années, j'ai vu un sharpei pour la première fois de ma vie. C'étais une femelle de 4 ans, pure race pas de papiers fâché2 Mais j'avais le coup de foudre amour

J'ai tout lu ce que j'ai pû sur la race, je suis allée au salon des éleveurs a Québec (600 km aller-retour) dans le but d'en voir des purs race et de parler a un éleveur. La personne a qui j'avais parlé m'avait expliqué les caractéristiques de la race, ses besoins et tout. Ma balloune a pété quand elle m'a dit le prix. Mon rêve s'est arrêté là Triste J'étais a l'Université, pleines de dettes , faichement séparée et pas une cenne en poche en appartement.
Et là. de voir tes photos me ramène 15 ans en arrière! Des chiots lilas en plus. Attachez-moi quelqu'un dohdohdoh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoooooooooooo belle tites faces de bouettes amouramour ( heu je dirais de la glaze hahaha )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...