Anik111 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Comme mon dernier email fait pas mal bête..je vais me reprendre.. Voici Diego, la petite terreur..10 livres de testostérones!! J'ai des shar-pei..je vais voir dans mes photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 hhhoonnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Il est super cute ! Je viens juste de le remarquer sur ton avatar écrasé par les shar-pei J'ai hâte de voir tes shar-pei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Il est très mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anik111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Ne vous laissez pas prendre par la taille, c'est lui qui mène! Moi et Ginger, son poil est plus court, horscoat. 2 types de poils dans le shar-pei. 2 de mes garcons, Yang ( couleur Lilac) et Scooby Doo. Rose , couleur Isabella. Azzura, Fille se Scooby Doo, notre Best Puppy in show! Ca vous donne une idée de notre gang! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 22 mai 2008 wow , tous très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Mais ce que vous savez pas c est qu'ils sont tous ADORABLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 22 mai 2008 jen reviens jamais de voir comment ils sont plissés Mais ils sont tellement cuuuute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Ce qui me frappe dans le sharpeï, c'est que visuellement, du premier coup d'oeil, ça l'air très costaud. Mais quand on regarde les pattes, c'est tout délicat du bas... ;-) J'me trompe ou bien c'est comme ça pour vrai? Sont tellement plus beaux tes chiens, que les pseudo sharpeï que je voyais arriver à la clinique "purs pas de papier" ;-) xx HÉlène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Vaks a écrit:Ce qui me frappe dans le sharpeï, c'est que visuellement, du premier coup d'oeil, ça l'air très costaud. Mais quand on regarde les pattes, c'est tout délicat du bas... ;-) J'me trompe ou bien c'est comme ça pour vrai? Sont tellement plus beaux tes chiens, que les pseudo sharpeï que je voyais arriver à la clinique "purs pas de papier" ;-) xx HÉlène xx C'est tellement vrai , c est ce que j'avais dit a Anik la premiere fois que j'ai vue ses chiens. Ils sont beaucoup plus petit que ca a l air. Dans le grand public malheureusement ont vas des Sharpei trop gros , pi en plus moi je trouvais qu'ils puais Dans le cas de ceux de Anik , ils sentent bon bon bon pi il ont un super beau gabarit . Ouf que c est different des pures races pi des pur sans papier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Superbe tes chiens Anik. Surtout la couleur Lilas Ton best puppy in show est super belle.Ce que j'aime moins parcontre sur la photo, on dirait qu'elle a une grosse réaction allergique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Sa ressemble vraiment au Chow-chow!!! Normale vous me direz j'aime beaucoup ces chiens!!! Lilas c'est vraiment beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Ohhh .! Trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anik111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Merci pour les beaux commentaires. Ceci n'est qu'une partie de ma gang. Je vous joins des photos des bébés qui sont nés dimanche soir. 3 femelles, 3 males. 4 bleus et 2 noirs. 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josya 0 Posté(e) le 23 mai 2008 wowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww belle gang et que dire des ptits nouveaux ouffffffffffffffffffffffffffff chanceuse va :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Ahhhhhhhhhhhhhhh Faut pas me montrer des photos comme ca Il y a une quinzaine d'années, j'ai vu un sharpei pour la première fois de ma vie. C'étais une femelle de 4 ans, pure race pas de papiers Mais j'avais le coup de foudre J'ai tout lu ce que j'ai pû sur la race, je suis allée au salon des éleveurs a Québec (600 km aller-retour) dans le but d'en voir des purs race et de parler a un éleveur. La personne a qui j'avais parlé m'avait expliqué les caractéristiques de la race, ses besoins et tout. Ma balloune a pété quand elle m'a dit le prix. Mon rêve s'est arrêté là J'étais a l'Université, pleines de dettes , faichement séparée et pas une cenne en poche en appartement. Et là. de voir tes photos me ramène 15 ans en arrière! Des chiots lilas en plus. Attachez-moi quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Hoooooooooooo belle tites faces de bouettes ( heu je dirais de la glaze hahaha ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites