mafi 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Bien oui moi qui est toujours eu des chiens dans ma vie pis des baveux a part ca (boxer), je fais une réaction allergique a ma nouvelle toutounne. Je ne réagis aucunement a l,autre mais la petite si je suis en contacte avec sa bave ou meme ses babines je fais une réaction je viens pleins de gros boutons et c'est pas mal instantanné Mais il est hors de que je m'en débarasse par contre je l'aime trop Mais sérieux c'est la premiere fois que j'entend parler de ca, je comprend pas ce qui se passe. Bizzard non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Je sais que si ma chienne liche certaines personnes, qui de nature ne sont pas allergique aux animaux, elles peuvent avoir une réaction allergique ( les personnes pas ma chienne :) allez savoir pour quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 À la clinique vétérinaires où je travaillais, si j'avais le malheur de me faire toucher par un boxer ou un bulldog, je devenais les bras couverts de rougeurs. Les démangeaisons sont à devenir dingue complètement. Ça dépasse l'imagination! Pour les allergies, ça se déclare du jour au lendemain, sans aucun signe d'avertissement. C'est malheureux. xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 Mafi, j'ai peut-etre reponse a ton questionnement .... Est-ce que tu a eu un gros choc nerveux ces derniers temps ? Quelques choses qui t'a perturber ? ( Separation, deces, accident .... ) Moi suite a un vilain choc nerveux il y a de ca bientot 3 ans j'ai develloper une allergies au pollen .... Jamais de ma vie j'ai eu ce genre d'allergie, et la semaine qui a suivie mon incident ( un hold-up dont j'ai ete victime dans mon cas ) ces allergies sont apparus. J'en ai discuter avec mon medecin et il m'a appris qu'il n'est pas rare que des maladies comme ca apparaissent suite a ces chocs. Ton corps reaggit de cette facon .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Ça peut être une piste de solution, mais dans mon cas (à 8 ans) je n'avais rien eu de marquant dans ma p'tite vie de p'tite fille. Et un beau matin, j'ai fait ma première méga crise d'allergie aux chats. Depuis ce temps, je les fuis comme la peste C'est trop pénible pour moi d'endurer ça. xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drey 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Bin je connais 2 personnes à qui s'est arrivé avec des crevettes... Je serais tellement malheureuse à leur place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Ma chienne a du boxer dans le nez ca peut explquer bien des choses loll Mais pourquoi diable ces races là? Brachycéphale?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Peut-être qu'ils ont les glandes salivaires fuckées parce qu'ils ont la gueule toute ratatinée? J'sais ben pas pourquoi. xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mafi 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Rallye_Girl a écrit:Mafi, j'ai peut-etre reponse a ton questionnement .... Est-ce que tu a eu un gros choc nerveux ces derniers temps ? Quelques choses qui t'a perturber ? ( Separation, deces, accident .... ) Moi suite a un vilain choc nerveux il y a de ca bientot 3 ans j'ai develloper une allergies au pollen .... Jamais de ma vie j'ai eu ce genre d'allergie, et la semaine qui a suivie mon incident ( un hold-up dont j'ai ete victime dans mon cas ) ces allergies sont apparus. J'en ai discuter avec mon medecin et il m'a appris qu'il n'est pas rare que des maladies comme ca apparaissent suite a ces chocs. Ton corps reaggit de cette facon .... non pas de choc nerveux, et je ne fais aucune réaction avec mon autre chien qui est un boxer-mix ok elle a pas hériter des babines de sa mère mais ca me dit que je ne suis pas allergique aux chiens en général. Je ne réagis pas aux deux moppettes de ma soeurs non plus. Je sais que les allergies se développent du jour au lendemain ca m'est arriver avec du kiwi, haaaaaaaaaaaa le corps humain et ses caprices. Je vous dis que quand j'ai un rash mon chum a peur que je lui annonce que la chienne doit partir, la va juste falloir l'habituer a faire dodo ailleurs que coller sur moi, je me réveille le matin avec un rash dans le cou parce que madame ne dors pas si elle est pas accoter dans notre cou on trouvais ca ben cute mais la je suis comme tanner que le monde me demande a job ce que j'ai dans le cou, pis ca piqqqqqqqqqqqqqqueeeeeeeeeee maudite cochonnerie. La semaine passé je pensais que j'avais attrappée l'herbe a puce j'avais plein de cloque sur un bras, mais je jouais a la balle avec elle et elle bavais au max. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Ma mère et ma soeur ne sont pas allergiques aux chiens du tout, mais font des réactions cutanées aux boxers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mafi 0 Posté(e) le 22 mai 2008 vous me rassurez pas mal, savoir que je ne suis pas seule ca me prouve que je suis pas folle. Tant que ca reste cutanné ca me dérange pas ca se controle assez bien, malgré le fait qu'un boxer ca a la lichette facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 22 mai 2008 bizarre que ce soit toujours avec les mêmes races... Mais ca peut arriver des fois de développer des allergies envers qqchose auquel on est souvent confronté... Une de mes amies a fait ses 3 ans en Tech. de Santé animale sans problème sauf les 6 derniers mois où elle a développé une allergie forte aux chats et aux rats et une allergie modérée aux chiens... Bref, elle a du changer de carrière. Je ne sais pas pourquoi ca arrive comme ca si on a jamais été allergique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 D'après les allergologues, un rat, c'est le top du top du top du top. Les médecins disent qu'on ne devrait jamais faire ami-ami avec un rat, même domestiques. Plusieurs tech en laboratoire deviennent à la longue allergiques aux rats. xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 22 mai 2008 ben c la seule qui a eu des problèmes d'allergies dans la classe (c'était des rats de labo qu'on avait). Le pire c les griffes, ca fait des petites grafignes et c ca le pire pour les allergies... Mais disons qu'elle a été déçue parce que son but était de travailler en laboratoire... donc elle est retournée à l'école en laboratoire médical :43: Moi j'ai eu des rats domestiques et j'ai jamais eu de problème... mais ca dépend tellement des personnes, on ne peut jamais savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle49 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Pour les rats, plusieurs dévelopent des allergies à la longue. Au cegep on avait 6 techniciens pour les cours de bio. Ils ont tous passé par le cours où on s'occupaient des rats... chaque tech devenait allergique après quelques année et devaient alors demander à un autre tech de s'occuper du cours. Je suis très allergique aux rats aussi... pendant ce cours, je devaient piquer des rats à chaque jours. Au début je pouvais rester dans le local 45 minutes.. à la fin je devais faire ça vite en moins de 10 minutes et me moucher entre chaque rat!! Une fois un rat m'a grafigné puis m'a ensuite pissé dessus!! J'ai eu la main enflé comme une grosse piqure de moustique puis même la gorge s'est mise à me piquer! Peut-être que les boxers ont une molécules spéciales dans leur salive.. un peu comme les chats.. c'est plate ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 22 mai 2008 ah oui, mon amie aussi a vécu l'histoire de l'urine de rat... vraiment pas drôle!! (bon... p-e un peu aujourd'hui ) Mais j'ai travaillé avec des gens qui avaient passé leur vie à travailler avec des rats de labos et ils n'étaient pas allergiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Ici ma fille n'a absolument aucune réaction allergique pour ce qui est de Juliette (danois) mais par contre si elle colle un peu trop Victor (grand danois aussi mais adulte) et qui lui bave sur les bras elle a des rougeurs instantanné ... bizzarement dans son cas j,ai observé que c'étais different d'une femelle a un mâle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites