Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Calculer combien de lbs donner vs os

Messages recommandés

Invité
Je me demandais j'ai fais le calcul, mon chien doit manger environ 1,5 lbs par repas, soit 3 lbs par jour de cru. Le genre de repas que je lui donne est 60% viande d'os charnu + 20% de volailles + 15% legumes + 5% fruits. Est-ce que dans le poids je calcul le poids de l'os ? Parce que bien souvent un morceau avec l'os pese beaucoup, et je me dit que ce n'est pas l'os qui nourrit mon chien mais bien la viande qui a autour ....

(Desoler pour le titre de mon sujet, je ne savais pas trop comment le nommer .... )

J'aimeras beaucoup te repondre, moi je l'inclus. Mais comme os je donne surtout des pilons, cuisses, cous.. Oui ça contient de l'os mais pas à tout casser...

Je donne beaucoup de varieté mais j'y vais beaucoup à l'oeil.

Ma chienne mange deux pilons par jour depuis 2 semaines sans problème, belle selle et allouette. Ce n,est pas beaucoup pour un chien de 65 lbs, mais justement elle avait 5 lbs a perdre ( elle pesait 70) :43:

ben moi je vais au jour le jour....

faut pas se compliquer la vie...

ta ration doit être complète sur une semaine.....

donc...tu y va comme tu veux...

en tout cas ...moi j'y vais....

cou et viande...et j'ajoute ce qui me tente pour que le tout soit compléter dans une semaine....

je dois donner cou ou dos et viande car si non mes chiens ont des selles molles.....vase...surtout ma aussie....

alors...

eune mange 1.5 lbs par jour..donc...dans le bole elle a 3/4 lbs tout calculé le matin et 3/4 de lbs le soir....

bonne chance...

Martine

De toute facon, tu vas le voir ... tu vois, ici Ben devrait manger 1.6lbs par jour, mais il a maigrit depuis qu'il est au cru confus Je lui donne 2 lbs depuis qq jours.

Moi aussi je ppese avec l'os, tu peux ajuster aussi.

Je pèse avec l'os aussi... sinon je finirais pu...

Légumes et fruits tu es vraiment plus disciplinée que moi... ici le ratio change au gré des ménages de frigo razz

Deux pillons pour Falbala par jour ? J'espère que je suis pas en train d'engraisser Brandy. Il mange 4 pillons par repas surpris

Pourtant ça marchait dans mes calculs hein

Moi je suis paresseuse gêné Je leur donne Karnivor et je complete avec des morceaux de viande avec os pour la santé des dents gêné

• Créer...