smouc_girl1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 J'vous les dit, vous allez en voir des photos d'elle cette été! Et encore, il y a le beau Bruce qui s'en vient Falbala dans sa cour, juste à elle!! Grosse face de baboune! Et pour une premiere fois: En pleine action! Oui oui elle court desfois loll BON! Et puis ce qu'elle attendait: L'aile de dinde! C'est le repas qui est le plus à consommé qui existe au monde pour elle (à part une demi carcasse de chevreuil olollolll ! ) On voit ici que je suis pas dédaigneuse pour 2 cents et que j'ai TOUTE son attention! On ouvre grand, allez face de pet! Hummm.. Et re-humm 4 minutes plus tard loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Chez nous, la dinde personne ne veut en manger, même pas Everest. ceci dit... ça fait bizzzzz comme photo l'aile toute déplumée et la gueule du chien bien ouverte!!! lolll xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Je sais j'men allait rajouté un genre de... et regarder attentivement ce splendide soleil qui transperce la maigrelette peau de l'aile de dinde lolllll J'aurais du mettre un avertissement loll !! Moi je trippe jouer et travailler la viande, j'aurais aimé etre boucher à quelquepart au fond de moi... Mais bon voir arriver les carcasses.. bof bof! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 La belle pitoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Citation :Moi je trippe jouer et travailler la viande, j'aurais aimé etre boucher à quelquepart au fond de moi... Mais bon voir arriver les carcasses.. bof bof! Hahahahaha! Ceci étant dit.. wow, Fal! Moi je l'aime beaucoup cette grosse 'face de pet' là! EDIT* Surtout avec son beau foulard rose, j'oubliais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckycharm1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 On dirait que tu la nourris une fois par mois avec la face quelle a sur la derniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 LE PIRE! C'est que quand je suis revenue à la maison elle s'est planté à coté du frigidaire. Elle en voulait encore. Elle a pas de fond... tranche de vie comme ca.. une fois je voulais jeter 4lbs de viande haché sur os ( lajeunesse ) et bien sans faire exprès mon coloc l'a enfermé dans le hangar pour xzy raison et elle avaler 4 lbs de viande en 20 minutes :43: Pour ensuite me revomir ca dans la cuisine bien sur :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckycharm1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Vraiment Lucky a des rots et des gazs quelquefois je te jure que ca empeste vraiment la viande la meme odeur et de loin tres pire que quand je lui met dans son plat il ma rote dans la face hier et jai serieusement manque etre malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Elle est jolie avec son tit foulard rose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelinazzz 0 Posté(e) le 22 mai 2008 jaime bcp la photo qu elle prends l aile tres drole lollllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Elle a des airs de moine boudhiste avec son poil blanc au museau Elle a quel âge donc ? (me souviens plus...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 8 ans la vieille crotte grisonnante certe mais elle n'a jamais été aussi vivante :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 23 mai 2008 elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 23 mai 2008 belle pitoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites