Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MClaude

Une surprise de Boopy !

Messages recommandés

Quelle belle surprise quand je ne suis rendue compte que ... Boop rapporte la balle QUOI Je ne sortais pas de jouets parce qu'elle ne partage absolument pas avec Ben, mais en jouant avec elle, je me suis mis a lui lancer la balle dans le fond de la court. Je suis habituée de courrire apres Ben pour ravoir la balle. Mais boop la rapporte et la laisse tomber tout pres, et si elle la garde dans sa gueule, je peux m'avancer et la prendre sans problème. Je suis vraiment agréablement surprise. Il ne me reste qu'a déménager sur un terrain encore plus grand et on va la bruler solide la Boop ! Yes

Une bonne nouvelle de vient jamais seule semble-t-il ? Hier soir, Boopy a grugé un stylo d'encre bleu sur mon divan rouge-vin Evil

C'est donc le fun un chien qui te rapporte son jouet. Ma fille a un fun noir à jouer avec le beau Igor de Jaelle, justement à cause de ça sourire

As tu réussi à enlever la tâche sur ton divan ?

ish!! j espere que ta tache va partir!
Moi leurs activites prefere quand je suis pas la c est de vider la poubelle de la salle de bain et de dechiquetter tous les kleenex et l etendre partout dans la maison tordu

Une chance ca fait pas trop de dommage

gin a écrit:
C'est donc le fun un chien qui te rapporte son jouet. Ma fille a un fun noir à jouer avec le beau Igor de Jaelle, justement à cause de ça sourire

As tu réussi à enlever la tâche sur ton divan ?

Le meilleur truc que je connais pour enlever l'encre, c'est le fixatif a cheveux, une vraie merveille ! Oui, c'est tout partit Yes Mon divan est en cuir, une chance ! Boopy a les pattes bleu par contre, mais ca ne me derange absolument pas ! mdr

Je ne connaissas pas ce truc du fixatif. Moi, je n'ose rien mettre sur du cuir.

Les taches ont disparu et le cuir est encore tres beau. OUF !

• Créer...