Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Deaima1

La marche

Messages recommandés

Comment ça se passe la marche avec vos chiens ?

Marchez-vous souvent avec ?

Y'a t-il un rituel avec la marche ?


Moi j'adore marcher avec mon chien ! C'est un moment privilégié avec lui . On est ensemble à écouter la nature .

Mon chien aussi ADORE la marche ! Ceux qui disent que les caniches ou les autres chien miniatures sont pantouflards et non-sportif , détrompez-vous ! Quand je sors la laisse , il réagit comme un enfant à Noël , même si on marche tout les jours avec lui ! clin d'oeil Il est infatigable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est une fantastique activité à partager avec eux. Je crois que ca tisse un lien avec le gardien, c'est un moment privilégié surtout quand on a plusieurs chiens.
Mon chum croit que l'exercice que les chiens font dans la court (courrire en fou et tout) est sufisant. Je crois le contraire. Je crois que le chiens a besoin de voir le monde, découvrire de nouvelles odeurs. Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis plusieurs mois, je marche entre 1 heure a 2 heures avec mon chien, cependant je le fais se dépenser avant.

Après, c'est plus agréable pour nous deux.

C'est mon coach pour l'entrainement et ca marche car depuis l'été passé j'ai perdu 20 livres.

Nous sortons a tous les jours beau temps, mauvais temps. C'est vrai que je suis retraitée et ait un peu l'impression de revivre une 2e adolescence.

J'ai essayé la raquette cet hiver pour la 1ere fois et j'ai bien aimé.

J'aimerais partager avec une compagne de marche avec chien cette activité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tobrouk a écrit:
Depuis plusieurs mois, je marche entre 1 heure a 2 heures avec mon chien, cependant je le fais se dépenser avant.

Après, c'est plus agréable pour nous deux.

C'est mon coach pour l'entrainement et ca marche car depuis l'été passé j'ai perdu 20 livres.

Nous sortons a tous les jours beau temps, mauvais temps. C'est vrai que je suis retraitée et ait un peu l'impression de revivre une 2e adolescence.

J'ai essayé la raquette cet hiver pour la 1ere fois et j'ai bien aimé.

J'aimerais partager avec une compagne de marche avec chien cette activité.



Wow ! super !

Aimerais-tu essayer le ski de fond avec ton chiens aussi ? Ca a l'air bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis qu'il a son halti, c'est un véritable bonheur. On en profite pour faire les devoirs que la prof nous a donné à faire pour la semaine ! :)

J'adore ça. Je lui parle en même temps. On discute de tout et de rien haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j adore aller marcher avec mes chiens! Mais ce que je prefere c est d aller a un endroit et les laisser sans laisse! Je trippe a fond a les voir se pourchasser et courrir dans tous les sens! bravo

Comme ca fait pas longtemps que jai 2 chiens jai acheter une attache double que je mets apres ma laisse retractable. Je rushais trop avec 2 laisses dans les mains surtout que la petite avancait pas elle se couchait tjrs sur le trottoir.

Ca fait maintenant 2 semaines que j utilise l attache double que j attache a leurs harnais respectifs et ca va tres bien. La petite se couche bcp moins car elle a pas le choix d avancer avec l autre Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous aussi on marche à tous les jours... beau temps ou mauvais temps.

Le plus souvent il est libre et fait ce que bon lui semble... de toute façon il ne se tient jamais bien loin et revient tout heureux dès que je l'appelle. On entrecoupe par de petites séances de marche aux pieds... et si j'oublis pas de mettre le halti on fini par une petite marche en ville question de rencontrer du monde.

On réinvente le monde ensemble et le plus souvent on revient juste avant de prendre la décision de tout vendre pour s'installer sur le bord de l'eau dans le bois (bon oui je sais je suis déjà pas mal dans le bois sur la côte nord mdr ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grizzly : tu crois pas qu'on est du pour des nouvelles photos du beau toutou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai des tonnes et des tonnes... sourire

mais comme il est pas dans les coups de coeur de personne j'ai décidé de le garder pour moi razz ben non c'est une blague.

il faut juste que je sorte les photos de l'appareil à l'ordi... imagine donc qu'une des meilleures il a une tuque et un foulard sur la tête...

je vais essayer de faire ça betôt... clin d'oeil

merci d'en demander gêné je le trouve tellement beau moi mon toutou amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement la marche est un excellent exercice pour l'humain et le chien, je marche pratiquement tous les jours avec mes chiens. Les chiens aiment prendre une marche avec nous, j'ai déjà eu 3 chiens qui passaient leur journée libre à courrir et lorsque j'arrivais le soir et sortais les laisses ils devenaient fous de joie comme s'ils n'avaient rien fait de la journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MClaude a écrit:
tobrouk a écrit:
Depuis plusieurs mois, je marche entre 1 heure a 2 heures avec mon chien, cependant je le fais se dépenser avant.

Après, c'est plus agréable pour nous deux.

C'est mon coach pour l'entrainement et ca marche car depuis l'été passé j'ai perdu 20 livres.

Nous sortons a tous les jours beau temps, mauvais temps. C'est vrai que je suis retraitée et ait un peu l'impression de revivre une 2e adolescence.

J'ai essayé la raquette cet hiver pour la 1ere fois et j'ai bien aimé.

J'aimerais partager avec une compagne de marche avec chien cette activité.



Wow ! super !

Aimerais-tu essayer le ski de fond avec ton chiens aussi ? Ca a l'air bien.


Oui j'aimerais bien mais les chiens ne sont pas tolérés dans les sentiers de ski de fond que je connais. Si t'en connais un a Québec, fais le moi savoir !

Je n'aime pas le ski de fond hors piste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tobrouk a écrit:
Depuis plusieurs mois, je marche entre 1 heure a 2 heures avec mon chien, cependant je le fais se dépenser avant.

Après, c'est plus agréable pour nous deux.

C'est mon coach pour l'entrainement et ca marche car depuis l'été passé j'ai perdu 20 livres.

Nous sortons a tous les jours beau temps, mauvais temps. C'est vrai que je suis retraitée et ait un peu l'impression de revivre une 2e adolescence.

J'ai essayé la raquette cet hiver pour la 1ere fois et j'ai bien aimé.

J'aimerais partager avec une compagne de marche avec chien cette activité.


bravobravo

c'est un de ems buts avec mes jeunes husky sportif et plein d'énergie ...sa va me botter le cul a sortir plus ...la mes chow sont vieux, donc on passe souvent plein plein de marches ... gêné

au moins perdre 20-25 livres sa me ferais un grand grand bien!!! clin d'oeil

on étaient sportif dans leur jeune temps, marche tous les jours, traineau, cani-cross ... Mais depuis quelques années avec la vieillesse ... le sofa et dormir dans el salon est devenu plus frequent ... snif2


Vivement les jeunes et l'énergie!!! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grizzly : hé bien fait ca le plus tôt possible. avoir un petit chocolat à la maison et ne pas montrer de photos. mais quel scandale !!!! c'est une honte !!!! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:

c'est un de ems buts avec mes jeunes husky sportif et plein d'énergie ...sa va me botter le cul a sortir plus ...la mes chow sont vieux, donc on passe souvent plein plein de marches ... gêné

au moins perdre 20-25 livres sa me ferais un grand grand bien!!! clin d'oeil

on étaient sportif dans leur jeune temps, marche tous les jours, traineau, cani-cross ... Mais depuis quelques années avec la vieillesse ... le sofa et dormir dans el salon est devenu plus frequent ... snif2


Vivement les jeunes et l'énergie!!! Yes


ici, 100 % du même avis que toi Julie !! razzbravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime les deux types de promenades: en liberté dans la nature et en laisse en ville.

En forêt, on est chacun pas mal dans notre bulle et c'est plus un contact personnel avec la nature.

En laisse, c'est complètement différent. On regarde un peu partout autour de nous, le nez au vent. Des fois, mon chien et moi on se regarde simultanément et on sourit. Je jurerais l'entendre me dire: on est bien, pas vrai ? Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...