Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantal18

nouveau têtage alimentaire

Messages recommandés

Depuis quelques jours Naïma boycotte sa nourriture.

Depuis qu'on a Samson, on avait l'habitude de nourire Naïma en premier et lui apres.
Tout ce passait bien, Samson attendait sagement assis ou couché en chignant légèrement (évidement).

Mais voilà depuis 3-4 jours elle nous fait tout un cinéma lorsque vient l'heure des repas. Elle se plante devant son plat et nous regarde avec des yeux de vache. Sent la bouffe mais n'y touche pas et si Samson ose s'approcher elle lui grogne dessus. Bon le grognage c'est normal et pas nouveau. Au bout de 10 minutes, elle commence a manger mais graine par graine. Parfois elle s'arrête et s'assoit ou s'en va mais si Samson s'approche du plat elle revient en grognant et mange un peu plus vite mais ne fini pas son plat.

J'ai essayée de nourire Samson en premier. La premiere fois ça été, il a mangé, elle apres et elle a mangée comme d'habitude. La deuxieme fois non, elle a boycottée sa bouffe.

Je ne sais quoi penser. J'ai depuis quelques temps idée de les remettre au cru mais pas dans l'immédiat. Se pourrait -il qu'elle soit déjà écoeurée de ses croquettes. Où bien est ce une réaction dû à l'arrivé de Samson (3 mois plus tard doh ). Elle est dans une phase téteuse présentement, elle ne veut plus faire pipi dans la cours mais elle m'a fait le coup l'été passé. Peut être est ce lié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...