honey1111 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Voici mon petit bébé... qui aime bien les souliers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 23 mai 2008 C`est ton chiot ou pas? Je viens de lire ta présentation et j`suis toute mêlée moi-là! Ben y est kioute pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honey1111 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Oui, oui, c'est mon chiot. Même s'il a déjà beaucoup grossi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Ah OK! C`est pcq dans ta présentation , tu disais à la fin " Le chiot qui est sur la photo n`est pas à moi" ... Pis là je revois la même ici avec d`autres en surplus! Tu as sans doute simplement changé ton avatar! Pas vite vite la madame! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honey1111 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Zouzoune a écrit: Tu as sans doute simplement changé ton avatar! Oui, c'est exactement ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Très joli! Parcontre range vite vite tes souliers et donne lui un nylabone et un kong puppy ! Parce que bientot il va les dévoré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honey1111 0 Posté(e) le 23 mai 2008 C'est déjà fait! lol Il a son toutou lapin et son toutou écureuil aussi... qui mangent une saprée volée ces temps-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 23 mai 2008 trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Il est bien mignon ce petit Muffin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites