AkiraleShiba 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Et puis après il faisait trop noir ! Ce fut une belle balade avec les deux meilleurs amis chien Edit: Petit ajout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Superbes photos et superbes chiens!!!! Ils ont l,air d'avoir eu beaucoup de fun et tant mieux :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 23 mai 2008 oh les grandes grandes cordes !!! cest tellement pratique (sauf pour les photos ) vraiment belles photos ! Jadore les pissenlits et les couchers de soleil... et aussi les deux mignons chiens alors je me régale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 23 mai 2008 J'ai essayé de lacher Akira en laissant la corde comme sureté et une chance que je l'ai fait car il s'est sauvé deux fois !! C'est le petit point noir Merci pour les commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 23 mai 2008 J'avais oublié de les mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 oooohhhh que c'est beauton chien me fait tripper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Superbe oui en effet J'adore celle de profil, la langue sortie.. encadre moi ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 23 mai 2008 WoW Belles photos.Moi aussi j'aime celle de profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites