Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
smouc_girl1

Nombre de sorties par jour pour les besoins...

Messages recommandés

Pour ceux qui compte le nombre de sorties par jour de leur chien, combien de fois les sortez vous?

Es-ce 3 c'est suffisant vous pensez? Meme pour un male qui on dirait pisse à l'infini et plus loin encore Ange

Combien de temps le laissez vous dehors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Louka a 2 sorties par jour, mais sa capacite de retention est impressionante. Il sort le matin quand je me reveille pour un gros max de 5 minutes, question de se vider la vessie. Des fois il a une autre marche dans l'apres-midi, ca depend de comment je file ou si j'ai des comissions a faire et une deuxieme personne avec moi pour attendre avec le chien dehors. L'autre marche fixe, c'est notre heure (au moins) au parc vers 19h. Par contre, je le regarde, aussi. S'il me demande la porte, je le sors et d'habitude c'est parce que c'est une urgence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi cest entre 3 et 5 fois, mais cest pas une référence hein (Willy pourrait se retenir plus, cest moi qui prend des breaks Sifflemdr ). Mais surtout si ton gros n'est pas 100 % propre, tu vas devoir sortir beaucoup plus souvent au début j'imagine... non ? et puis à partir du moment où il sera propre... il va pouvoir avoir un horaire semblable à Fal il me semble...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben peut se retenir tres longtemps, mais n'a jamais besoin de demander parce qu'on sort souvent.
Boop est une "pisse-minute" Je m'en suis rendu compte assez tôt confus alors dès que je me leve le matin, je la fait sortir ainsi que chaque fois que je dois partir, avant de partir et a mon retour et avant de me coucher aussi !

Je ne comprends pas tres bien le pourquoi de ta question. C'est pour le nouveau ? Il est certain qu'un chiot, il faut le sortir plus souvent, mais un adulte ... au lever, au coucher, apres chaque repas je dirais ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est chiot, oui, mais il a 11 mois quand meme!

C'est qu'il pisse en titi mettons.

Je veux tellement pas qu'il fasse de dégat à l'intérieur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La madame m'avait dit qu'il était propre.

Mais bon, il est pas prorpe à 100% mettons.

Mon dieu, jpensais jtais méchante maitresse avec mon 2-3 fois par jour!!

Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commence comme si c'était un chiot, non ?? tsé, les premiers jours pour ancrer de bons comportements et partir sur le bon pied ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Louka sortait, 4-5 fois par jour le premier mois que je l'ai eu. Apres j'ai diminue graduellement en voyant qu'il n'etait pas apres faire des degats. Maintenant c'est 2-3 fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes chiens sortent au minimum 5-6 fois par jour (si je travaille) et plus souvent que ça si je ne travaille pas, cependant elles ne font pas de petits besoins à chaque fois. Kimo se retient suuuuuuuuuuper longtemps, Snoopie un peu moins. Je ne pourrais pas dire combien de pipi vraiment, je ne sors pas toujours avec elles.

Pour les selles, Kimo en fait une par jour, deux si je la fais courir. mdr Snoopie en fait 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr on dirait que Tiger fait plus souvent ses besoins compare a quand il en fait pas........donc souvent

layla, 3-4 fois si elle n'est pas sur son traitement de cortisone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 fois le matin (quand je me leve et quand je part) et 3 fois le soir (quand j'arrive, après souper et avant le coucher. Ils sorte beaucoup plus la fin de semaine. Ils ne demande pas la porte pour les besoin car la routine est installé. Quand ils demande la porte, c'est pour aller profiter du soleil.

Pour recommencer la propreter avec un chien, il faut pas oublier de sortir avec lui dehors jusqu'a ce qu'il le fasse. J'ai des chien, surtout a leur arriver, qui était tellement distrait que si je es sortait il oubliais de faire dehors ... et y repensait en dedans. C'est normal qu'un chien dont on joue avec la routine en le changeant de famille fasse ses besoin en dedans même s'il était propre ailleur. Si c'est vrai qu'il était propre, tu aura juste moins de trouve a le remettre propre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous c'est 2 fois. Puisqu'on est en appart et qu'on doit sortir avec elle, on la sort le matin en se levant, elle fait ses besoin et son exercice. La même chose le soir. À date je ne l'ai pas vu demander la porte, alors ca doit être suffisant. Quand il fait beau et qu'on revient diner à la maison, on mange dehos et elle est avec nous, d'habitude elle nous fait un p'tit pipi... Elle va surement passer beaucoup plus de temps dehors quand on va être à la maison!! Décompte 21 dodos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi cest entre 2 et 4 fois par jour,le matin et le soir et si je suis la dans le jour bien matin midi soir et quand je me couche Content pour Porto bien je lui ouvre la porte patio et il va tout seul dans sa litiere ou ben je la laisse ouverte toute la journee comme ca il fait ce quil a a faire clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jusqu'ici nous sortions 3 fois par jour mais maintenant pour aider Chula à garder une vessie moins pleine c'est 4 fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est facile à compter lorsqu'on doit sortir avec notre chien. Vega, c'est 3 fois par jour, donc, le matin, en revenant de travailler et avant de se coucher.

Mais lorsque j'avais ma cour, Vega était souvent dehors, donc, elle faisait surement plus de pipi. Mais si je vais à mes cours, à des activités quelconques, c'est sur qu'il va y avoir un pipi de plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci milles fois ca m'aide beaucoup!!

Cette nuit il a passé 8 heures en ligne sans dégats Yesbravo

Sauf qu'on s'était couché à 1h du matin et qu'il s'est levé à 6h30 am Siffle

Je l'ai forcé rester couché lolll !! Ici c'est comme ca Ange il a 11 mois il peut ben dormir un 8 h!!

En tout cas je dévie!!

Je le prend comme un chiot, dans le sens où je sors avec et lui fait une fete lorsqu'il s'exécute.

Le pipi ca semble claire, c'est le popo...

Pas d'eau la nuit, et meme en soirée c'est controlé..

Je le sors le matin, il ne semble pas etre trop trop pressé, j'ai pu le faire manger avant de le sortir. Puis aux 4 heures genre. Sinon après le repas, après une sieste..

J'espere y arriver, pas évident le maudit deux semaines d'adaptation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui tu vas y arriver!!! Yes
Le temps dadaptation est un peu plat mais apres ca bien tout ira numero un!Il est fait pour toi ce chien la! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...