Jaelle1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Être stressée, c'est comme ça que j'aimerais l'être! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Quel chien zen ! IL n'a pas l'air d'aimer ça par contre lol ! Quand j'étais au Costa-Rica il avais un rottweiler(ça s'écrit comme ça ?) ^par chez nous. Tellement zen qu'il avait des poules qui étaient nichés sur lui lol ! C'est pas mon chien qui ferait ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 23 mai 2008 il me fait penser a SnowBall Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 c'est pour ca que je l'aime Ivy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 23 mai 2008 belle table de salon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Une table de salon en pouèle de guidoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 23 mai 2008 - Y'en a pas de problème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Deaima a écrit:Quel chien zen ! IL n'a pas l'air d'aimer ça par contre lol ! En fait, ce qui la dérange surtout, c'est qu'on soit tellement crampé et qu'on l'achale avec le flash, ça, ça la réveille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckycharm1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Moi qui me cherchais justement une decoration dans le genre contemporaine pour mettre dans mon salon ca ferait ben mon affaire une belle tite affaire en poil de meme qui bouge pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Peux-tu me dire le nom des pilules que tu lui donne??? J'en donnerais quelques unes a Kâli et Zak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites