Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
roches

Allergie annuelle en août

Messages recommandés

Mon bichon frisé souffre d'allergie à un certain pollen tous les étés, en août et septembre.

Il éternue, les yeux lui coulent et il devient tout taché, il se gratte au sang, se mordille les pattes et la queue (C'est un peu comique de le voir parce qu'on direait qu'il mange un épi de blé d'inde, mais bon!) nuit et jour, il en dors pas, et à force de se gratter, il en perd des morceaux de laine!

Ça doit être l'herbe à poux, comme pour les humains. Peut-être autre chose? Ma vétérinaire me propose de lui donne du Bénadryl d'enfant, mais évidemment il haït ça, et en plus il devient tout endormi, par contre ça le soulage...

Cet été je veux prévenir les coups... connaissez vous d'autres produits ou conseil pour l'aider?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LE MIENS EST DANS LE MEME ÉTAT PRESENTEMENT COMME A TOUS LES PRINTEMPS ...


le laver avec un shampoing pour la peau sensible, je lui faisait donner des antibiotique et cortisonne pour l'aider, pour les plais du Panalog


La il a 2 plais encore a force de se gratter Evil Panalog et du bénadryl!!! clin d'oeil


si el splais augmente je vais encore cette année aller chez le vet pour des anti-biotique pour pas qu'il fasse de dermatite hot spot. snif2


sa em fait suer tous les printemps ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un lien pour toi ou je parle des allergies environmental de Ruby:

/problemes-et-questions-f16/allergie-t4437.htm#51667

Ruby est sur l'immunothérapie, ont va augmenté la dose bientot, c'est cette année ou ca passe ou ca casse, ce que je veux dire c'est que si l'immunothérapie ne fonctionne pas alors ont devra tout arrêter(je prie pour que ca fonctionne snif2 ).

Nous avons essayé l'homéopathie et l'accupuncture, j'ai coupé court l'accupuncture car c'était vraiment trop loin d'aller à Dorval de Trois-Rivières car il n'y avait personne à Trois-Rivières pour de l'accupuncture mais là il y a un vet qui en fait. Et pour l'homéopathie ont ne voyait pas vraiment de changement pour le prix.

Un bon livre anglais sur les allergies

http://www.amazon.com/Allergy-Solution-Dogs-Conventional-Discomfort/dp/0761526722

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les liens!

Julie, est-ce que ton chien est aussi un bichon? On m'avait dit que c'est un problème chez eux. Il devient tellement motonné qu s'il s'agissait d'un enfant la DPJ débarquerait chez-nous... Pauvre ti-lou! Je suis sûre que ce n'est pas alimentaire car c,est vriment à une période spécifique.

Ça me donnerait rien de faire un dépistage d'allergie vu qu'on a un boisé derriere chez-nous, donc même en identifiant l'espèce précise, il n'y a pas grand chose que je pourrais changer.


Le traitement de cortisone, c'est fait comment? Est-ce que ça peut être préventif? Contre-indications?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rumi a écrit:
Un lien pour toi ou je parle des allergies environmental de Ruby:

/problemes-et-questions-f16/allergie-t4437.htm#51667

Ruby est sur l'immunothérapie, ont va augmenté la dose bientot, c'est cette année ou ca passe ou ca casse, ce que je veux dire c'est que si l'immunothérapie ne fonctionne pas alors ont devra tout arrêter(je prie pour que ca fonctionne snif2 ).

Nous avons essayé l'homéopathie et l'accupuncture, j'ai coupé court l'accupuncture car c'était vraiment trop loin d'aller à Dorval de Trois-Rivières car il n'y avait personne à Trois-Rivières pour de l'accupuncture mais là il y a un vet qui en fait. Et pour l'homéopathie ont ne voyait pas vraiment de changement pour le prix.

Un bon livre anglais sur les allergies

http://www.amazon.com/Allergy-Solution-Dogs-Conventional-Discomfort/dp/0761526722


Moi à date cela fait juste 2 mois qu'elle est désensibilisé...mais je dois lui donné du vanectyl depuis le début de l'été...ben 6 sem de grattage..donc on débute le venectyl GRRRR..

mais avant que cela arrive elle alllait aps si pire....

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon dieu que je comprend vos petou je juste hate a l'hiver parce que je suis plus capable des allergies. J'ai le nez en sang et les yeux on en parle meme pas.


Je savais pas que les chiens pouvait etre allergique au pollen. Vraiment pauvre eux!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...