Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cleo_sassy

besoin de conseil pour mon ptit salem

Messages recommandés

Bonjours

jai un chiot de 9 mois, un croisement de shih tzu-bichon maltais et yorkshire...
il est resté longtemps avec sa mere, je dirais.......... 9 mois lolll donc sa mere a fais son education, il necoute pas lhumain et nest pas tres attaché a eux....
il est capable dapprendre jen suis sur mais il agis comme un chien 'nieseux'.... et il hurle et hurle quand nous sommes pas la...... il a tendance au jappement et leve sa patte partout dans la maison....

pouvez vous maidez a 'corrigé' son comportement?????

je possede un clicker et beaucoup de gaterie..... je sais que 'lautorité ne fonctionne pas avec lui, il secrase sur le dos et tremble et pourtant jai juste parlé sec.... il a un temperament assez peureux.... il a peur de la balayeuse.... quelqun arrive a la maison il tremble.... je leve le ton de voix et un peu plus il urine sur lui ces pas des farce.....

jaimerais que salem est un peu plus de courage et surtout quil arrete de hurlé comme un malade et se levé la patte, la derniere fois quil ces levé la patte pour marqué son territoire sa ete sur mes soulier et mes soulier je les avais dans les pied a se moment sa..... nous somme obligé de mettre nos soulier sur une table pour evité quil pisse dessus.......

svp aidez moiiiiiiii lollll

Ben déjà, le faire castrer aiderait peut-être à ce qu'il arrête un peu de marquer...

Pour le reste, il semble faire de l'anxiété ! Il y a plusieurs posts là-dessus sur le forum et pleins de trucs pour corriger ça!

Il semble avoir peur... Il avait peut-être jamais vraiment été confronté à toutes ces nouvelles choses, comment était la famille ou il vivait?

je ne veux pas faire castré salem tout de suite car je veux attendre que sa croissance sois fini....

avant il etais chez mon chum, ces mon chum qui a sa mere.... ces une personne assez relaxe qui a traité salem comme si setais son fils je crois lollll salem est un gros bébé gaté....

Ton chien a presque 10 mois, sa croissance est terminée, fait le castrer ça va régler le problème de marquage de territoire c'est certain.

Me semble que Salem c'est un bébé à Sassy, ta chienne ? tu ne l'as plus ? elle ne reste plus chez toi? je comprends pu rien Siffle

Tu devrais appeller Jaelle pour quelle aille faire un tour chez toi et taider!
Ton chien na aucune education et il a maintenant 10 mois il faut que tu fasses quelques chose et vite!Et a 10 mois les petits chiens on fini de grandir normalement deja a 5 mois cest correct...

je descent souvent a mtl, faudrais que je rencontre jaelle pour quelle evalue salem et voir ce quelle en pense...

jaelle si tu vois ce message repond moi ;-)

Sylhan a écrit:
Ton chien a presque 10 mois, sa croissance est terminée, fait le castrer ça va régler le problème de marquage de territoire c'est certain.

Me semble que Salem c'est un bébé à Sassy, ta chienne ? tu ne l'as plus ? elle ne reste plus chez toi? je comprends pu rien Siffle

sassy setais la chien a moi et mon chum, sauf que mon chum a demenagé pour son travaille et je lui ai laissé sassy pour quil sois moins seul... et salem je lais pris avec moi.......

salem a ete tres gaté par nous....

• Créer...