montana05 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Ça fait longtemps que je n'ai pas mis de photos. Je n'écris pas souvent non plus mais je vous lis presque entièrement Voici Mia. Elle a eût 1 an le 12 mars dernier et elle va bien malgré un petit mal de patte persistant. Elle est bien contente de retrouver la piscine. Elle va faire saucette presque tous les jours.Grosse liche à Sylvie et Mélinda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Oh le beau bonhomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sumie1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 superbe! MClaude, c'est une fille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Ouffffffff qu'elle est belle ont reconnais toujours les chiens de chez Amilab :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 Mia est toujours aussi belle Nydia !! Merci pour les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Merci Nydia trés belle photos j'aime bien la troisiéme. Toujours aussi belle la puce Je susi peiné d'apprendre que Mia a encore son petit mal de patte persistant. La piscine lui fera peut-être du bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Ah la belle gueule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 23 mai 2008 La nouvelle que je suis qui ne connait pas encore toutes les ramifications du forum trouve qu'elle a de la Mélinda dans les yeux ??? Je me trompe ? elle est superbe en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Ha ha Mia est la soeur de Mélinda tu ne tes pas trompé grizzly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopie1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Tout à fait magnifique! Pas difficile en sachant d'où elle vient hein? Une autre merveille d'Amilab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Merci Snoopie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Elle est superbe ta pitoune. Oui elle a le regard de Melinda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana05 0 Posté(e) le 23 mai 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanuk1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 J'suis contente de voir des photos de la belle Mia!!!!!!! Elle est vraiment suberbe!!! Et gentille, en plus de ça!!! Il faudrait que tu en mettes plus souvent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 24 mai 2008 C'est vraiment signé AMILAB cette cocotte là!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Ça c'est vrai.....on les reconnait ces Labs! Pas le même look! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka01 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 24 mai 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana05 0 Posté(e) le 24 mai 2008 C'est vrai Nanuk, je vais essayer de mettre des photos plus souvent. Je manque de talent pour les photos alors, c'est long pour faire quelque chose qui a de l'allure A+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites