Gypsie03 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Gang de chiens la fin de semaine dernière Bat les pattes! Les mâles ne pensent qu'à ça... Qui va oser.... Le caniche prend tête! M'man.. j'veux entrer.. Piiitiiiieeer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 oooooooooooooooooooooooh! Le beau beagle! Son trop mignon les ptit lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 Paddy a grandit!! il a encore changé je laime trop sa fait longtemp qu'on a pas eu de vidéo de lui et de jessie aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 23 mai 2008 ils sont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Je l'adore tellement ton Paddy..! Il a une petite face... Argg trop beau La 6e photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelinazzz 0 Posté(e) le 24 mai 2008 jaime trop le beagle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Hooooooooooooo qu'ils sont mignons La petite Beagle ressemble beaucoup a une de mes petites éleves de maternelle ( elle est adorable et tellement allumée ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
den11 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Trop cute!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Tessa a écrit:Hooooooooooooo qu'ils sont mignons La petite Beagle ressemble beaucoup a une de mes petites éleves de maternelle ( elle est adorable et tellement allumée ) C'est une de tes élèves, la petite Roxy, la chienne de ma cousine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Merci beaucoup tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 24 mai 2008 ils se sont bien amuser!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Ben oui c'est Roxy!!! Vraiment bonne cette petite chienne!!! Super photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Qu'ils sont mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Ton beagle... ses yeux Wow ! Magnifiques photos... :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Super belle photo :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocofelix 0 Posté(e) le 3 juin 2008 J'adooooooore le look de Paddy!! J'ai vu ton avatar et je suis tombée en amour "drette là"! Il est dans mon top 5 coups de coeur des chiens du forum Je suis allée voir ton blog aussi ce matin - super le vidéo de Jessie au centre de personnes âgées :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Ils ont l'air charmants tes pitous Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites