Jaelle1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 C'est Charlie, le chien de la voisine, un rescue de la SPCA! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 14 juin 2008 La binette sur la 7e photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Même un peu poqués, ils sont vraiment mignons! Et quand je dis qu'ils s'en mettent partout quand ils mangent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Oh il a l'air méchant lepetit sur la derniere photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Est-ce que c'est elle qui est décédé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Non, c'est la femelle qui n'était pas réservée encore, la plus trois-couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 15 juin 2008 J'ai eu peur pendant quelques secondes que ma poulette était DCD. Mais c'est plate pareil pour sa soeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 On va croiser nos doigts très forts pour nos deux poulettes Maude! Je suis déjà très attachée à la mienne... Je les trouve très calme aujourd'hui, ils n'ont presque pas miaulés de la journée. Peut-être seulement la chaleur et les traitements qui les fatiguent? Je l'espère! Sinon, ils mangent très bien et ont un gros bedon rond, et ronronnent aussitôt qu'on les regarde ou qu'on les flattent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Tire la peau partout sur le corp, si sa prend plus de deux sec. ou bien tu es obligé de replacer la peau, elles commencent à être déshydraté et dans ce temps tu dois envoyer de la fluido sous-cutané habituellement 40cc par site. Je croise les doigts pour les chats!! +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Ils sont bien hydratés, les gencives et la température sont normales... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Ok alors c'est bon signe! croisons les doigts que cela ne dégénère pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites