Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vaks1

seconde otite pour Everest

Messages recommandés

Zut de zut, 2 otites en 2 mois.

Bizz pour un chien qui n'en avait jamais fait avant.

Et quand il se gratte, il n'y va pas de "patte morte", il saigne des oreilles le snoro.

Me v'là encore obligée de lui courir après dans la maison pour l'attraper et lui mettre ses gouttes. Déjà que cet après-midi, je l'ai brossé (oh méchante maîtresse que je suis), là c'est fini, il est sous le lit pour la soirée.

xx

Hélène xx

Tant que ça?

Ahh le tannant Everest! Il est peut etre rempli de courage là pas pour le brossage lolll

Tu vas avoir du fun à lui mettre des gouttes Siffle

Est-ce que tu lui mets un nettoyant en prévention, tsé genre Vet Solutions ?

Ici aussi Toby avant ses otites je pouvais lui nettoyer les oreilles, tout le kit...... et ce soir j'ai voulu nettoyer et mettre son Vet solutions, un vrai cr.......i........ssss de malade, j'ai même mis sa muselière et j'ai eu toute les misères du monde à mettre les maudites gouttes, en plus je demande l'aide de ma fille ou mon mari mais non, sont pas capable de rien faire tsé fâché2

mais j'ai réussi le ptit maudit même s'il y avait des gouttes partout sur la table Siffle

Pour les agités, le best c'est la seringue qu'on rempli du nombre de gouttes nécessaires au "shooting". C'est rapide et efficace: tu fais Pshiiit dans l'oreille pis c'est fini.

Ben non, j'mets rien dans les oreilles du yorkshire étant donné qu'il n'avait jamais rien fait.

Là, ça me déconcerte un peu.

Torpinouche! J'vais le shooter au vinaigre tordu On va les avoir les otites!

xx

Hélène xx

Une petite question, j'y connais rien.

Est-ce que le vinaigre ne débalance pas la flore de l'oreille? Un peu comme les douches vaginales?

Vaks a écrit:
Pour les agités, le best c'est la seringue qu'on rempli du nombre de gouttes nécessaires au "shooting". C'est rapide et efficace: tu fais Pshiiit dans l'oreille pis c'est fini.

Ah ben oui, bonne idée, comme ça y verra pas la bouteille arrivée :43: m'a le déjouer le ptit maudit Yes

• Créer...