Tazylou 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Je veux faire une vidéo que j'ai prise de Keeper, j'utilise Window movie maker (depuis peu) et j'ai xilisoft vidéo converter, pour les convertir, car mes vidéo sont fait en MOV (j'utilise mon appareil photo pour filmer). Et j'arrive pas a trouver le bon format pour que windows movies maker le prenne... Quelqu'un peut m'aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazylou 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Personne ne peut m'aider.. ??? C'est plate.. je voulais vous montré une vidéo de Keeper, avec un chiot husky X lab, qui était érrant. ils ont jouer 30 minutes de temps, enfin.. jusqu'a ce que la SPCA arrive. (Je pouvais pas le garder pour trouver son maitre). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 Jai eu le meme probleme je croit que Windows movie maker accepte pas certain format, ou des videos de certain camera numerique Je ne sait pas si cest exactement le meme probleme Mais moi je me suis acheter une nouvelle camera numerique et maintenant tout va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Kayla23 a écrit:Jai eu le meme probleme je croit que Windows movie maker accepte pas certain format, ou des videos de certain camera numerique Je ne sait pas si cest exactement le meme probleme Mais moi je me suis acheter une nouvelle camera numerique et maintenant tout va bien. ça fait cher en maususe comme solution Désolée, je ne peux pas t'aider je poste jamais de vidéo, car justement j'ai pas vidéo movie maker et je sais pas comment les mettre, bin je les mets sur youtube, mais des fois je voudrais faire du montage et je sais pas comment alors tant pis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazylou 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Je m'avait télécharger un convertisseur, pour changer le format de ems vidéos pour enfin les mettres avec windows movie maker.. mais lol, je sais pas en quel format le mettre, j'e est essayer, mais sa marche pas Je pourrai vous la mettre en l'hébergant direct sur mon hébergeur, mais cé que mon appareil enregistre pas de son, fak sa fait plate. Moi je voulais rajouter de la musique :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazylou 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Je suis tomber sur ceci, si jamais sa peut aider quelqu'un aussi... Citation : Types de fichiers pris en charge Vous pouvez ajouter un contenu à votre projet Windows Movie Maker en le capturant directement dans Windows Movie Maker ou en important des fichiers multimédia existants. Le contenu que vous capturez dans Windows Movie Maker est enregistré au format Windows Media. Cependant, vous pouvez également importer un contenu Windows Media existant ainsi que d'autres fichiers avec des formats courants. Les fichiers avec les extensions suivantes peuvent être importés dans Windows Movie Maker pour les utiliser dans votre projet : Fichiers audio : .aif, .aifc, .aiff .asf, .au, .mp2, .mp3, .mpa, .snd, .wav et .wmaFichiers image : .bmp, .dib, .emf, .gif, .jfif, .jpe, .jpeg, .jpg, .png, .tif, .tiff et .wmfFichiers vidéo : .asf, .avi, .m1v, .mp2, .mp2v, .mpe, .mpeg, .mpg, .mpv2, .wm et .wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazylou 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Encore moi Pour ceux qui ont le meme probleme, si sa vous dit que sa marche pas a cause du codec... Télécharger ceci, c'est gratuit : http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html Donc, j'ai enfin pu mettre mon vidéo dans windows movie maker !!! Maintenant, j'espere etre capable de faire quelques chsoes de pas pire avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites