Ktema 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Je regardais des vidéos de chiens et j'ai trouvé celui-ci : Si quelqu'un veut faire un petit test : il y a 26 photos de chiens, il s'agit de trouver le vrai pitt ! Juste à cliquer sur la photo et ça dit quelle race de chiens. http://www.understand-a-bull.com/Findthebull/findpitbull_v3.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 24 mai 2008 J'ai trouvé le pit du premier coup C'est l'fun, ça m'a fait découvrir quelques races Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Ben moi, j'ai cliqué sur toutes les photos pour savoir les noms de race ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Ktema a écrit:Ben moi, j'ai cliqué sur toutes les photos pour savoir les noms de race ! C'est ce que j'ai fait ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Karo-Lyne.11 0 Posté(e) le 25 mai 2008 lol moi j'avais pas comprit qui avait 5 page je pensait qui avait un pit sur chaque page j'était comme hien y en a pas sur la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 25 mai 2008 C'est dombin le fun se ptit jeu la ! J'lai meme pas trouver du premier coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 26 mai 2008 HAHA!!! Je l'ai eu!! Faudraut je fasse essayer mon chum... lui qui dit avoir 'peur' des pitbull, chuis pas mal sure qui trouverait pas du 1er coup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Tant qu'il ne dira pas qu'il a peur de tous ces gros toutous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taboo 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Je savais pas ou poster ça mais quand j'ai vu ce vidéo là, j'en ai pleurer. prenez la peine de le regarder jusqu'au bout. Le texte est en anglais, mais en gros cela explique bien le supposé problème d'agressivité du pit bull qui est l'HUMAIN. Je crois que tout ceux qui font parti de la gang anti-pit bull devrait regader ce vidéo, je crois que ça réponderai à beaucoup de personne et que selon les statistique quand il y a morsure de chien vs l'homme le pit arrive en 4 ième devinée qui est le premier?? je vous laisse voir le vidéo et vous le saurez. http://gprime.net/flash.php/thepitbullproblem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 27 mai 2008 J'adore tous ces vidéos sur les pits, aussi touchants soient-ils, je me dit que plus il y en a, plus de gens les verront et seront conscientisés... Les pit-bulls arrivent 4e DERNIERS dans la liste des mordeurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Evy, y'en a tout plein sur youtube. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Je sais :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites