eleanore1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Bonjour j'aimerais savoir si l'une d'entre vous avez un bon éguiseur de ciseaux. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Non malheureusement, j'suis en recherche et jtrouve pas vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 24 mai 2008 J'avais une place ou l'on pouvait envoyer nos lames...je cherche et je vous reviens là dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Bon j'ai trouvé mais il faut les envoyer en Ontario....je sais que le gars vient par ici dans les shows...beaucoup font affaires avec lui! Il vend quelques accessoires de toilettages, ciseaux, clipper...je lui avait acheté un clipper Andis de seconde main et il va très bien!! D'ailleurs, il devait surement être à Dollars des Ormeaux la fin de semaine passée! Sinon, il devrait être au show de Chomedey en septembre... Me semble qu'il m'avait dit que le délais de livraison n'était pas long! Peut-être appeler un toiletteur pour savoir ou ils font affiler leurs lames et ciseaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inked 0 Posté(e) le 24 mai 2008 appelle dans les salons de coiffure, habituellement il y a une personne qui passe la pour aiguiser leur ciseaux ou bien au centre du rasoir, il me semble qu'ils font ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eleanore1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Ont m'a parler de service extrême ????? par contre je ne sais pas si voux avez des réferences. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckycharm1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Quest ce que tu veux dire par service extreme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites