smouc_girl1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Bon, comme Melvin défonce littéralement la barrière à bébé qui est vissé en passant. Avez vous des suggestions.. Ceuz uqi ont des géants à par une vraie porte qu'es-ce qui peut arreter un chien de 105 lbs? Je ne peux pas mettre de vraie porte, le cadrage est hors standard et géant. genre 49 pouce de large. Si deja il ne pouvait pas passé par dessus ou en dessous! C'est là, je vais m'en acheter une deuxieme loll et je la pose par dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 24 mai 2008 une planche de bois large et solide que tu coinces derrière 1 ou deux meubles lourds près de la porte en question, ou que tu fixe avec une penture (d'un côté) et un gros crochet, de l'autre. Maybe ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 je seconde soleil pour la penture et le crochet.. Mais si tu est en appart c pas évident ont peu pas toujours faire des trous comme ont veux .. Est-il stessé ?? Ou allerte au bruit?? Ma soeur a empêché ca rott d'aller dans le salon avec un barrière de cuillère et canne de concerve attaché à une ficèle.. lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Voici ce que nous utilisons: http://www.walmart.com/catalog/product.do?product_id=4698035 C'est en métal, fixé solidement et ça survit même à Maddox pendant les chaleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Ouan ben j'aurais du acheter cette barrière là! Je vais regardé ça.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inked 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Je sais pas si tu es bricoleuse (ou ton copain) mais moi je construirais une belle petite porte de cloture en bois (et peinturée ou teinte ou vernie), sur penture avec la fermeture que tu crois etre a son épreuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites