Emma_Goldie 0 Posté(e) le 24 mai 2008 des photos de ma chienne en hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Mautadine de belle chienne! J'adore sa couleur et son regard Tu pratiques des sports canins avec elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma_Goldie 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Merci emma Des sports canin ? je ne connais pas vraiment Mais elle adore courir dans le champs chez moi et surtout aller voir les moutons de mon voisin elle pourait les regardé tout la journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 Elle est vraiment belle ta Goldie! Elle aime les moutons, je croit que c'est normal pour un border collie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Les borders sont des chiens qui ont besoin de travailler mentalement et ils excellent dans les sports canin! Je suis certaine que ta Goldie aimerait ça! Freestyle canin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazylou 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Vraiment belle ta chienne C'est vraiment un border collie ??? Je trouve qu'elle ressemble au mien (a part la couleur) mais le mien ont croit que c'est un Border Mix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 24 mai 2008 elle est trop belle ta border Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Karo-Lyne.11 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Elle est super belle ! Tu pourrais l'entrainée au Herding si ton voisin veut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma_Goldie 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Merci beaucoup tout le monde J'ai jamais vue sa avant! j'aimerais bien commencé a fair 1 ou 2 sports canins avec Goldie! Est-ce-que il a des cours qui se donne en outaouais? j'aime bien le freestyle canin et le disc dog freestyle Je ne connais pas le Herding? tazylou Goldie est de race pure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Karo-Lyne.11 0 Posté(e) le 24 mai 2008 En outaouais non, il y a seulement l'agility en cours ! Le Herding c'est avec les moutons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 24 mai 2008 moi ,je ne prend aucun court pour faire du freestyle et du disc dog , tu peux en faire chez toi avec Goldie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Citation :Est-ce-que il a des cours qui se donne en outaouais? j'aime bien le freestyle canin et le disc dog freestyle Je ne connais pas le Herding? Le herding est bien important pour les border.. c'est du troupeau! Avec les moutons! Pour l freestyle et le disc dog, moi je n'ai jamais pris de cours, je me suis renseigner sur des forums et j'ai appris par moi même, Kayla et Karo qui sont en Outaouais en fait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Super belle la poulette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma_Goldie 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Merci beaucoup tout le monde je vais lui dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckycharm1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Jai connu un border qui rassemblait les vaches du voisin,mais pas a la demande du voisin le chien il lavait deja appris et ne pouvait plus sen empecher il etait devenu accro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma_Goldie 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Moi le voisin est un grand ami a mon pere donc Goldie peut y aller quand elle veux mais elle va pas tres pret des moutons elle aime les regarder de loin et elle peut fair sa pendant des heurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Elle est jolie Goldie, cependant attention! Le herding on ne commence pas à l'aveuglette comme ça! On doit avoir un TRÈS bon contrôle de son chien en tout temps, car le risque de blessure des moutons est élevé! Trop souvent, il y a des moutons blesser, par des chiens dont les maitres non aucun contrôle. Donc un bon couche infaillible en tout temps et un mentor qui si connait en herding, serait le best pour commencer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Elle est très jolie ta Goldie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Wow ! Elle flashe dans la neige ! Il n'y a pas deux chiens comme elle c'est sur. Je la trouve hyper originale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Bien à mon goût, ce petit chien Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 28 mai 2008 C'est vrai qu'il doit pas y en avoir deux comme elle!! Elle est tres jolie!! Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Ohhh la belle binete la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Ouff! J'irais te l'a dognapper n'importe quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiLLie11 0 Posté(e) le 1 juin 2008 C'est fou comment ta chienne Goldie peut ressemble a un chien né a l'elevage de Berge Verne et qui est suposer etre a St-Alphonse-de-Granby et qui se nomme Fergie! Voila des photo de Fergie que j'ai pris sur le site de l'eleveur! C'est vraiment un chien magnifique entk! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 C'est les meme photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 C'est exactement le même chien et les mêmes photos, le chien a changé de famille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiLLie11 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Ca me surprendrais beaucoup parce que le chien (Fergie) est née en novembre 2005 et Goldie aurait 15 mois...... alors ca ne coincide pas du tout..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Karo-Lyne.11 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Sa sens le faux profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 MiLLie a écrit:Ca me surprendrais beaucoup parce que le chien (Fergie) est née en novembre 2005 et Goldie aurait 15 mois...... alors ca ne coincide pas du tout..... Donc c'est pas le même chien qui a changé de famille, mais bien des photos qui ont été utilisé à l'insu de quelqu'un que ça soit d'un côté ou de l'autre. Emma ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Mais qu'est-ce qui se passe ici?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Oh, ce sont des photos copiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites