Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Melane1

Pu capable!!

Messages recommandés

Zack mord, bébé c'était du mordillage, mais il grandit et c du mordage! Il veux jouer, ya aucune agressivité, mais aussitôt qu'on veux le flatter, la gueule s'ouvre. Hier il m'a mordu la main, drette a la mauvaise place il a skouisé un nerf et j'ai eu mal jusque dans le coude... La prof de dressage nous disait de le distraire et lui donner un bonbon, mais il prend le bonbon et revien tout de suite a nous, je sais que c'est pas renforcement+, mais quand je vien de me faire mordre, j'ai pas trop envie de lui donner un bonbon... C arrivé une ou deux fois qu'il a eu une bonne claque, apres il ce colle sur mon et me liche.
Je sais plus quoi faire, il le fait juste avec nous, mais j'ai peur qu'il fasse ca à un enfant ou de la visite... C pas que ca fait mal (hier oui mais pas habituellement) c que c fatigant et très désagréable!

Ok, si tu le récompenses avec un bonbon à chaque fois qu'il te mords, vous n'êtes pas sortis de l'auberge !!!!
lâche un gros aie !! à chaque fois (CHAQUE fois) que ses dents touchent ta peau. Puis tu te lèves et pars 2 minutes en l'ignorant complètement. Tu reviens, recommence... et demandes à tout le monde de faire pareil : aie ! et ignore 2 minutes...

évidemment, tu as bien ancré le fait que mordre = bonbon, faudra lui laisser le temps de comprendre que la règle vient de changer :43:

Melane a écrit:
... La prof de dressage nous disait de le distraire et lui donner un bonbon, mais il prend le bonbon et revien tout de suite a nous, je sais que c'est pas renforcement+, mais quand je vien de me faire mordre, j'ai pas trop envie de lui donner un bonbon...

Je ne suis pas dresseur mais lui donner un bonbon quand il mord, à mon avis tu récompense la morsure... confus ..à moins que j'ai mal compris Siffle

Moi je te dirrait tu le repousse fermement et l'ignore... la je crois qu'il va associer morsure et je ne veux pas te voir... Siffle
et non morsure = bonbon

Quand il est avec toi et qu'il agis ok récompense...
donc je suis sage = bonbon...

Bonne chance... clin d'oeil

J'ai souvent entendu de rediriger le chien en lui offrant un jouet à mordre au lieu de notre main et récompenser l'utilisation du jouet, mais de récompenser la morsure, est selon moi, une très mauvaise idée! doh

J'irais donc dans le même sens que Soleil. Lâche un cri super aigu (Aïe, outch, ayoye) à chaque fois que ses dents te touchent. Même si ça fait pas mal.

Avec Snoopie, voici ce que j'ai fait. Lorsqu'elle mordillait (elle ne s'est jamais rendue à mordre), je criais. Elle lâchait et me regardait: bon chien! Puis je donnais un jouet ou un os à mordre. En deux jours c'était réglé. Parcontre, comme tu sembles être rendue à un autre niveau de morsure avec ton chien, j'irais vraiment comme Soleil te le suggère, soit crier puis te lever et changer de pièce. N'oublie pas la constance, répète toi 8 millions de fois dans ta tête qu'il n'est pas cute mdr et que la morsure, si minime soit-elle n'est jamais acceptable.

^^merci je vais essayer de l'ignorer!
Enpassant j'ai arrêté bien vite le bonbon.. je l'ai fait deux fois et j'ai bien vue que ca avait pas d'allure. Mais c'était pas de lui donner un bonbon quand il me mord, c'était de rediriger son attention et quand il regardais ailleur=bonbon.. De toute facon ca marchais pas!!

Le seul hic, c'est que ma mère ( Evil ) est vraiment pas tolérente et quand j'ignore Zack, elle me dit' ben la chek lé parce que moi j'ai pas le temps! Aussitot qu'il fait une petit mini connerie, elle dit bon! Dans la cage.. snif2 Javoue que ca, ca m'aide pas à bien éduqué..
Est-ce que si je voit que ca fait de la mar** de l'ignorer, je peux juste le mettre dans ca cage 2 min????

Citation :
J'ai souvent entendu de r[b]ediriger le chien en lui offrant un jouet à mordre au lieu de notre main et récompenser l'utilisation du jouet,[/b] mais de récompenser la morsure, est selon moi, une très mauvaise idée!

:43: C'est la methode que j ai employer avec tous mes chiens * mordeur *
Le aille bin fort rendu a cet age ne donne rien , car il a deja apris ce comportement.. donc le fait de criez maintenant ne regleras rien . Il faut faire ca les premiers jours que ce chien demontre ce comportement apres c est trop tard

Avec ce genre de comportement ça se serait immédiatement time-out à chaque fois qu'il commence à te mordiller. Calmement tu le prend par le collier et tu le mets dans sa cage, attend 5-10 minutes et ressort le.

Récompense le lorsqu'il joue avec ses jouets. Ne joue pas avec lui sans avoir un jouet entre nous.

Merci de vos conseils, je vais les mettre en application et vous redonne des nouvelles!

• Créer...