Maryka1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Jeudi dernier, on a été passé la matinée au club pour s'entraîner un peu... mais surtout pour se faire du fun ! Voici le résultat: Bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 24 mai 2008 WOWWWWW mais Mara est rendu une fusée Super mignon de les voir , ca promets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Tessa a écrit:WOWWWWW mais Mara est rendu une fusée Super mignon de les voir , ca promets ! Mara est à la retraire... elle se la coule douce sur les terrains d'agilité où on va juste pour s'amuser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 24 mai 2008 J'ADORE!!!! Je vais recevoir mon tunnel lundi ou Mardi!!! JA'i hate!!! J,apdre ta video, vous sembler tellement avoir du fun!!! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Me semble que ça fait longtemps qu'on avait pas eu de tes nouvelles Super ton vidéo....ton ti Astro, c'est vrai que Mara pète le feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 Il en a qui on du fun La petite Mara est super cute en agility :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Wow ! Très bonne video ! Astro est trop bon en agi ! Mara va trop vite Bravoooo ! Jadore la video ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Wow! Mara est vraiment vite, elle est cute Vous avez eu du fun!! Julie Nordic a écrit:Je vais recevoir mon tunnel lundi ou Mardi!!! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Je suis en retard je sais! Mais Mara m'épate! Elle s'est dombin améliorer! Astro toujours aussi excellent et rapide. Jacob est super cute, c'est quel race déjà? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites