Invité Posté(e) le 24 mai 2008 J'ai décidé de prendre des photos de mes Haies pour vous les montré! J'ai vraiment hate de commencé sérieusement! et j'ai hate d'avoir mon Box! Je suis fiere du Résultat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 24 mai 2008 wow cest bien fait cest toi qui a fait sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 Mon grand-pere ma aidé un peu Beaucoup et on avait un plan :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Citation :Kayla23 a écrit:Mon grand-pere ma aidé un peu Beaucoup et on avait un plan :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 24 mai 2008 C'est super bien fait! J'ai une question toutefois. Quand on fait des équipements, on ne doit pas avoir l'aspect sécurité (qui veut dire dans ce cas-ci si le chien accroche la barre, elle doit tomber facilement pour éviter les blessures)? Me semblait que j'avais lu ca quelque part et quand j'ai fait mes propres barres pour sauts, justement, on m'avait fait remarqué que mes barres étaient à risques car ne tomberaient pas si le chien la claquait. Donc j'avais fait une modification à mes sauts pour leur sécurité car je n'avais pas pensé à ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 Est-ce-que tu a fait des Haies pour le flyball? ou tu parle des sauts pour lagility? Car en flyball jai jamais vue ou attendu parler que les sauts devrait tombe si les chiens les claquait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Tu parles des sauts d'agilité Saint_mom... pour le flyball, si le chien rentre dans le saut, c'est le saut au complet qui revole... Par contre, en tounois, ont mets des "slats" (petites barres en plastique de 1 ou 2 pouces) pour ajuster la hauteur du saut. Si le chien les accroche, elle brisent plus facilement que du bois. Super tes sauts Kayla! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Cool. Effectivement, je croyais à des sauts d'agilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Wow super bien fait, Bravo à ton grand-papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Super beau tes sauts! Bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Une dernière chose... si tu veux les peinturer, tu peux choisir la couleur que tu veux sauf pour la plache tranversale (la plache rectangulaire qui est entre les 2 côtés) qui doit être blanche. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 Merci! Je croit aussi avoir trouver ma boite! (un gros merci a marie-helene) je prendrais des photos :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Pourrais-tu me donner les dimensions des parties de bois... j'ai des planche de veneer qui traine chez nous... je vais pouvoir en faire une couple... Je ne connais pas les dimensions requises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 San_et_Amy a écrit:Pourrais-tu me donner les dimensions des parties de bois... j'ai des planche de veneer qui traine chez nous... je vais pouvoir en faire une couple... Je ne connais pas les dimensions requises Voilà! http://www.flyballequip.com/jumpplans.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 29 mai 2008 wow ca pourrait pas être mieux :43: Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 Jai eu ma boite!! je suis trop contente je ladore!!! je prend bientot des photos et je vous montre sa bientot :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites