caeleagh1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 avec le nouvel enclos qui s'en vien, je me demandait avec qu'elle produit je pourrait nettoyer mon concassé pour enlever l'odeur de pipi.. evez-vous une idée de quel produit utiliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 24 mai 2008 vinaigre blanc ?? les grosses cruches ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Heuuuu, suis-je trop vieille mais c'est quoi un concassé ou c'est toi dans ton coin de pays pis tes expressions En té cas, je dis comme Soleil.......du vinaigre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 24 mai 2008 d'la garnotte des tits cailloux du gravier tsé, les tites roches qui font mal aux pieds, nu pied ... enfin, je pense, corriges moi Nath si je fais erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 hihihiiii d'la garnotte 3/4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Du bicarbonate de soude (p'tite vache) jumelé au vinaigre blanc pourrait être assez efficace je pense! Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 24 mai 2008 sstandard20 a écrit:Heuuuu, suis-je trop vieille mais c'est quoi un concassé ou c'est toi dans ton coin de pays pis tes expressions En té cas, je dis comme Soleil.......du vinaigre Si tu vens a Québec, je vais te montrer du concassé de riviere de pierre...rose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Soleil a écrit:d'la garnotte des tits cailloux du gravier tsé, les tites roches qui font mal aux pieds, nu pied ... enfin, je pense, corriges moi Nath si je fais erreur en plein sa soleil de la garnotte qui fait mal aux pied là là pis de la 3/8 en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 25 mai 2008 de la chaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 25 mai 2008 ca risque pas de bruler les coussinets de la chaux ?? (je dis ca, mais je sais vraiment pas en fait... je pensais que ca brulait les mains et qu'on doit se protéger quand on en épand (ce que je n'ai jamais fait remarque) ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Il ya la chaux vive et la chaux morte, faut la morte. Mais poru nettoyer jpense pas que ce soit merveilleux! Mais jpense que ça désinfcete et enlève l'odeur.. Rien de mieux que du Javel non? loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 25 mai 2008 javel cest toxique et pas bon pour la faune et la flore... vraiemnt, je vote pour le vinaigre... ecolo, efficace, naturel, non-toxique... ok, j'suis un grano-finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Ahhh non jsuis d'accord :43: Vive le vinaigre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floyd111 0 Posté(e) le 25 mai 2008 de la chaux et tu arrose pour la faire penetrer comme il faut. ses le seul produit qui fait effet et qui dur.....je fait 2-3 traitement par année pour un enclos avec 4 chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites