SnowBall02 0 Posté(e) le 24 mai 2008 ( désolé , je sais pas pourquoi il n'y a pas de son ) Pour SnowBall : eh bien pour le freestyle , je le trouvais tellement motivé que J'en ai profiter pour filmer ^^ il a bien travailler , pas trop distrait , écoutais bien . Agilité , cétais pas grand chose , mais cétais bien . Pour wendy : Comme dab , elle est motivée pour le freestyle , pas trop distraite elle non plus . Agilité , elle va devenir une pro :) :cheers: Pour sammy : il n'y avait pas grand chose , parce quelle était partit avec ma mère presque toute la journée .. Elle a bien attrapé les frisbee . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 Wendy est rendu bonne elle te saute dans les bras et sur ton dos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Merci bon , elle saute a moitié dans mes bras mdr , je l'attrape plus bas hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites