Gypsie03 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Quelqun à une idée du genre de comportement ce genre de chien a? Ils sont beauuuu Comment on écris beau au pluriel.. ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 http://www.arkasdogs.com/encyclo/fiche_race.php?race=Louisiana%20Catahoula%20Leopard%20Dog beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Ils sont peut-être super beaux merci , mais j'pense pas qu'ils sont fait pour moi ceux-là.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Il va y avoir une éleveure à St-Cuthbert. Sa chienne n'a pas encore 1 an. Elle débutera la reproduction à 2 ans. Ce n'est pas reconnu CKC, je crois, mais elle fera les shows AKC bientot. Elle est très bien informé par son mentor, éleveur des Etats-Unis. Elle a fait de l'agilité avec moi. Sa petite Kelly est très attachante.Si tu veux la voir, regarde sur ce site http://www.4pattesagilite.com/ dans la section Album Base 1. Les photos se trouvent après celles de Bedo et moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Doguerie d'En Haut 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Bonjour, Il a un look très vif! byebye! José Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honey1111 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Ils sont très beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Woaw Physiquement ils sont tellement mon genre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Ouiii! La petite Kelly est tellement belle!! Je ne savais pas qu'elle allait avoir un élevage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 26 mai 2008 J'en connait 2 dans les superdogs. Je connais pas leurs tempéramment à la maison, mais en tout cas ils sont super gentils et très bons en sports! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Je vous mets le courriel de Maryline Ricard : reiningirl@hotmail.comC'est elle qui aura l'élevage de Catahoula-Léopard. Elle est dans la région de St-Cuthbert.Si vous avez des questions sur la race, je suis certaine qu'elle pourra vous répondre.Elle fait aussi du débourrage de poulains et chevaux à problèmes. Elle vous apprend à dresser et monter votre cheval en plus d'avoir une pension à chevaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites