Soleil05 0 Posté(e) le 26 mai 2008 je pense que je vais en brailler ! mon puppy a moi, tout chaud et grouillant dans mes bras la responsabilité des 15 prochaines années... mon meilleur copain à 4 pattes !!! my my, vous croyez que mon coeur va tenir le coup ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 26 mai 2008 jules a écrit:La grosse toutoune blanche, c'est la longue ou la compacte qui est couchée sur la couverture de flanelle (alors que l'autre blanche est sur la couverture en faux-mouton) ? Parce que pour le moment, à l'oeil de même, la toutoune sur la couverture de flanelle est belle en TA! (j'aime moi l'autre). Je sais, je sais, on ne peut pas voir ça à quelques heures comme ça mais tout de même, c'est évident qu'elles n'auront pas la même conformation (les deux blanches je veux dire). C'est le début d'une longue attente de 8 semaines + heu, picot rose SUR LA TÊTE, me semble que cest la 1ere née... attends, je vais vérifier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Oui ! La grosse gloutonne, la 1ere née, est celle qui a son spot rose sur le coco (GAUCHE), l'autre est née quelques heures plus tard (droite) Photo Ormar Poodles mais quelles sont jolies hein Pour moi, sont tous et toutes splendides !!! (cest l'avantage de ne pas s,y connaitre trop trop ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Hon ! Quelles sont belles ! C'est confirmé, j'adore «toutoune» :0) Elle a une tête d'enfer, un nez court, un stop, les oreilles bien attachées au bon endroit, non, elle est compacte et costaude. C'est Victoire en fait. C'est ce modèle-là que j'aime. Mais bon, on parle pour parler parce qu'on sait que tu auras pas une femelle blanche étant donné les reservations et que de toutes façons, c'est vraisemblablement pas toi qui va choisir ton chiot. La semaine dernière je suis allée au show de DDO et il y avait 9 caniches en compet, ce qui est relativement rare ici au Québec. J'ai été surprise de constater que plusieurs chiens étaient d'un type que je ne connais pas. Dans le caniche comme dans d'autres races, il y a des types. Pas nécessairement plus beau ou moins beau, mais juste différent. Qui plaisent parfois à certains juges plus qu'à d'autres. J'ai donc confirmé mon goût pour la caniche pas trop fin, pas trop élancé. Un type robuste et compacte, à nez court et carré (avec de l'under jaw). C'est mon genre, comme «toutoune» J'ai hâte de vivre l'évolution et l'arrivée de ta merveille, par procuration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 26 mai 2008 oui !! à voir ces deux belles tites puces blanches, ca donne envie d'une petite Victoire à moi ! C'est si beau blanc ! Mais ca sera pas le cas dans 15 ans, peut-être un caniche blanc !! mossus que cest plus photogénique même à 30 minutes de vie non ?? lolll Pour ma part, cest clair clair d'avance que je ne vais pas avoir le plus beau spécimen de la portée :43: (Ora en garde 1 ou 2, etc.) MAIS, ca sera le meilleur chien au monde pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Yahouuuuu enfin Soleil :43: La belle aventure ne fait que commencer, savoure ma belle :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Soleil a écrit: mossus que cest plus photogénique même à 30 minutes de vie non ?? lolll Hihihihihi....... quand Cookie est né et que l'éleveure m'avait dit: Ah quand celui-là est sorti, je me suis dit: Le voici le chi de rêve à la fille à Sylvie... et elle ne s'était pas trompée, on est tombé en amour avec et il avait 1-2 jours de vie LOL Je te comprends tellement :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Soleil a écrit:oui !! à voir ces deux belles tites puces blanches, ca donne envie d'une petite Victoire à moi ! C'est si beau blanc ! Mais ca sera pas le cas dans 15 ans, peut-être un caniche blanc !! mossus que cest plus photogénique même à 30 minutes de vie non ?? lolll Pour ma part, cest clair clair d'avance que je ne vais pas avoir le plus beau spécimen de la portée :43: (Ora en garde 1 ou 2, etc.) MAIS, ca sera le meilleur chien au monde pareil Jules n'est pas un chien de show. C'est parcontre un très beau spécimen de caniche avec un mouvement hors du commun. Il est pourtant trop grand pour avoir fait un bon reproducteur et aussi, il a les yeux un peu tombants. Ceci dit, c'est le plus cool chien sur la terre, le plus gentil, tout le monde l'aime, tout le monde le veux. Mon mari dit toujours «Jules, c'est le chien qui fait qu'on aime les chiens». Alors, OUI, TON chien, sera le plus beau, le plus fin et le plus cool chien. Si ce n'est pas aux yeux de tous, ce sera au moins aux tiens :0) Je te le souhaite à la hauteur de tes attentes mais je suis pas inquiète, tu es entre bonnes mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 26 mai 2008 exactement je pense souvent à Jules en ce sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Je suis vraiment contente pour toi, tu le mérites tellement ce chien là!J'ai bien hâte de voir le nom que tu vas lui donner! 'est drôle, j'ai l'impression que tu vas avoir un mâle. Déjà ma prédiction de couleur est bonne. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Oui, toi et Caeleagh vous avez visé juste !!! lolll Ma gang de petites sorcières !! Notez que les petits noirs peuvent être des petits bleus ... ce qu'on saura dans les prochaines semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 26 mai 2008 arnaque a écrit: J'ai bien hâte de voir le nom que tu vas lui donner! je vais vous faire patienter encore quelques semaines quand je suis 100 % certaine et décidée, je vous le dis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Petit Canichou d'amour Bonne Fête Les frères et soeurs de Canichou! WoW elle est organisée elle! La portée est super.Ils sont tous beaux/belles et bien dodus...Miam miam,ls sont à croquer... Félicitaions! Soleil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Super belle portée!!! La photo du petit chiot noir appuyé sur le museau de la maman est très attendrissante. J'ai hâte aux prochaines photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Oh ! Soleil tu l'as tellement mérité ! Je suis toute émue et heureuse pour toi Je bats des mains devant l'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 26 mai 2008 merci à vous tous !! cest grâce à vous et à vos conseils, votre soutient et vos bons commentaires tout ca !!! cest votre puppy aussi, un puppy made in la patte douce !!! et un merci tout spécial à Caeleagh et Jules car vous avez vraiment été mon inspiration canichienne, all the way déjà 1.5 onces de plus en ce jour no. 2 alors, prêtes pour une 2eme ronde de photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 OUIIIIIII!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Voilà donc la petite gang de gros gloutons avec leur maman Photo Ormar Poodles Photo Ormar Poodles Photo Ormar Poodles Photo Ormar Poodles Photo Ormar Poodles Photo Ormar Poodles Photo Ormar Poodles Photo Ormar Poodles Photo Ormar Poodles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Tu vas aller les voir quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Je suis en négociation avec mes parents pour qu'ils me laissent emprunter leur voiture ... (mieux que le vélo ) donc dès que je peux y aller, je vais y aller Bref, bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 26 mai 2008 L'éleveure voudra pas ben ben te voir avant 2 semaines de toutes façons le temps de convaincre tes parents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 26 mai 2008 exact je travaille fort sur mon papa là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Elle est vraiment à son affaire ton éleveure ! Félicitations pour ton choix Soleil... :43: Les bébés sont toujours aussi mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Est-ce que tu veux qu'on te signe une pétition pour ton père??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 26 mai 2008 FÉLICITATIONS!!!! Quels beaux cocos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Ca fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum, je travaille beaucoup. Avec tout le brassage que je viens de lire (auquel je ne participe pas) JE SUIS HEUREUSE de voir et d'apprendre la naissance des petits canichooooooous!!!! OUais Je craque pour les petites bouilles et les mini-pattes ! Oh làlà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Comme ils sont mignoonns! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Je suis tellement contente pour toi! Ils sont tous à croquer! J'ai hate de savoir le nom, ton coup de coeur, des photos...!!!!!! Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 28 mai 2008 -Marie- a écrit:Je suis tellement contente pour toi! Ils sont tous à croquer! J'ai hate de savoir le nom, ton coup de coeur, des photos...!!!!!! Félicitation! Moi aussi, moi aussi :43: vite d'autres nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Merci cest gentil je nai pas beaucoup de nouvelles, mais tout le monde semble bien aller ! Photo Ormar Poodles Photo Ormar Poodles Photo Ormar Poodles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Caniiche! Oyoyoye Esce que les queues seront coupés? Messemble que lorsqu'il les ocupent c'est plus tôt que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Gypsie a écrit:Caniiche! Oyoyoye Esce que les queues seront coupés? Messemble que lorsqu'il les ocupentc'est plus tôt que ça. Je ne suis pas certaine, quelqu'un pourrait peut-etre confirmé. Mais, on coupe les queues à 2-3 jours.. Et on ne coupent pas les queues de caniches. Est-ce que je suis dans le champs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Je pensais pas quelle couperait les queues... en fait, elle m'avait dit que non et sa dernière portée les avaient intacts . Semble qu'elle a changé d'idée car elle veut garder des chiots de show de cette portée la. Le rdv pour la caudectomie était aujourd'hui 15h. Je suis déçue, je pensais vraiment pas que ca serait fait, et j'ai pas trop envie de parler de bouts de chiens charcutés oui, on coupe traditionnellement le 1/3 environ du bout de la queue des caniches... enfin, encore ici, mais les mentalités changent en europe, heureusement tant qu'à moi. donc voilà... je me sens un peu toute bouleversée et sérieusement, j'ai pas super envie qu'on séternise sur le sujet des queues coupées ici j'ai eue deux journées hyper difficiles côté boulot, et là bon, l'affaire des queues me déprime désolé, ca na rien à voir avec vous, au contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Désolé pour ta mauvaise journée. Petit calin en passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 28 mai 2008 merci beaucoup Gin, c'est vraiment apprécié je dois lâcher le forum là, jai une nuit de boulot devant moi ... je viendrai faire des petits tours rapides si je peux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 tiens soleil, je sais comment sa te tenait a coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 28 mai 2008 wow, ils sont tellement cute Comment tu vas faire pour choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Désolé Soleil.. J'espère qu'on aura la chance de voir pleins de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Gypsie a écrit:Désolé Soleil.. J'espère qu'on aura la chance de voir pleins de belles photos T'en fais pas Gypsie, tu n'as rien fait et dès que j'ai des photos je vous montre ça avec grand plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Je viens tout juste d'apprendre que les chanichous sont nés! Félicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 29 mai 2008 merci !! pas facile attendre 8 semaines jai hâte de le toucher, voir, sentir, interragir, toiletter, etc etc etc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 ils sont trop mignon, je te comprend d'avoir hâte. J'ai bien hâte de le voir évoluer ce petit canichou :P. Et j'ai bien hâte de savoir son nom, et de savoir lequel tu aura :P. C'est tellement le fun un chiot, je m'en ennuit tellement d'avoir un petit chiot a m'occupé, avec Kimo sa fait déjà 5 ans . Profites-en beaucoup sa passe trop vite ce temps là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 100 fois comme ca chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Layla a écrit:100 fois comme ca chere 100 fois ?? mais tu vas toute mécrapoutire !!! tes fine, je t'en redonne tout autant le moral va un peu mieux ! les bébés ont passés à travers l'épreuve ... et il semble que tout le monde va bien. Une douce pensée peur eux Ils ont pris en moyenne un beau gros 4 onces de plus les cocos zé les cocottes, ils mangent bien et sont en pleine forme. 23h53, je lâche le boulot et vais dormir !! histoire d'être capable de me réveiller et m'y remettre demain... gros projet qui doit être déposé vendredi minuit... entre mes mains jusqu'à demain pm... gros rush quoi bonne nuit tou(te)s !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 bonne nuit xxxbonne chance pour ton travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coukie1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Soleil..... les petits sont vraiment très beaux..... Dommage que ça soit des standards......j'en chiperais ben un ou une Je préfère les plus petits......ça sera bientôt mon tour On veut des photos pis en masse à part de ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 29 mai 2008 tes gentille coukie ! voici donc les nouvelles d'aujourd'hui JOUR 5 Les chiots ont tous pris 5 onces, un en même pris 6 !!! Voici les petites photos du jour petits bouts de queue en moins cette fois ... Photo Ormar Poodles Photo Ormar Poodles Photo Ormar Poodles Photo Ormar Poodles Bref, de gros gloutons à ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Ils sont trop mignons! Je suis tellement contente pour toi! Et puis... Ça avance les négociations avec papa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 29 mai 2008 il enleve pas grand chose, enlever pour enlever ... Mais j,en parle pas!!! Les petits gloutons ... sont trop mignon, c'est quand la prochaine fois que tu y retourne??? ou tu en arrive .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites