Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Layla1

on pense a Soleil et son chiot

Messages recommandés

je pense que je vais en brailler ! Snif mon puppy a moi, tout chaud et grouillant dans mes bras Snif la responsabilité des 15 prochaines années... mon meilleur copain à 4 pattes !!! coeurcoeurcoeur

my my, vous croyez que mon coeur va tenir le coup ???

jules a écrit:
La grosse toutoune blanche, c'est la longue ou la compacte qui est couchée sur la couverture de flanelle (alors que l'autre blanche est sur la couverture en faux-mouton) ?

Parce que pour le moment, à l'oeil de même, la toutoune sur la couverture de flanelle est belle en TA! (j'aime moi l'autre).

Je sais, je sais, on ne peut pas voir ça à quelques heures comme ça mais tout de même, c'est évident qu'elles n'auront pas la même conformation (les deux blanches je veux dire).

C'est le début d'une longue attente de 8 semaines + amour

heu, picot rose SUR LA TÊTE, me semble que cest la 1ere née... attends, je vais vérifier !

Oui !

La grosse gloutonne, la 1ere née, est celle qui a son spot rose sur le coco (GAUCHE), l'autre est née quelques heures plus tard (droite)

coeur

Photo ©️ Ormar Poodles

mais quelles sont jolies hein amouramouramour

Pour moi, sont tous et toutes splendides !!! Câlinscoeurcoeur(cest l'avantage de ne pas s,y connaitre trop trop Sifflemdr )

Hon ! Quelles sont belles !

C'est confirmé, j'adore «toutoune» :0) Elle a une tête d'enfer, un nez court, un stop, les oreilles bien attachées au bon endroit, non, elle est compacte et costaude. C'est Victoire en fait. C'est ce modèle-là que j'aime.

Mais bon, on parle pour parler parce qu'on sait que tu auras pas une femelle blanche étant donné les reservations et que de toutes façons, c'est vraisemblablement pas toi qui va choisir ton chiot.

La semaine dernière je suis allée au show de DDO et il y avait 9 caniches en compet, ce qui est relativement rare ici au Québec. J'ai été surprise de constater que plusieurs chiens étaient d'un type que je ne connais pas. Dans le caniche comme dans d'autres races, il y a des types. Pas nécessairement plus beau ou moins beau, mais juste différent. Qui plaisent parfois à certains juges plus qu'à d'autres.

J'ai donc confirmé mon goût pour la caniche pas trop fin, pas trop élancé. Un type robuste et compacte, à nez court et carré (avec de l'under jaw). C'est mon genre, comme «toutoune»

amour

J'ai hâte de vivre l'évolution et l'arrivée de ta merveille, par procuration.

oui !! à voir ces deux belles tites puces blanches, ca donne envie d'une petite Victoire à moi ! C'est si beau blanc !

Mais ca sera pas le cas SiffleContent dans 15 ans, peut-être un caniche blanc !! mossus que cest plus photogénique même à 30 minutes de vie non ?? lolll mdr

Pour ma part, cest clair clair d'avance que je ne vais pas avoir le plus beau spécimen de la portée :43: (Ora en garde 1 ou 2, etc.) MAIS, ca sera le meilleur chien au monde pareil Content

amourcoeur

Yahouuuuu Yes enfin Soleil :43: La belle aventure ne fait que commencer, savoure ma belle :43:

Soleil a écrit:
mossus que cest plus photogénique même à 30 minutes de vie non ?? lolll mdr

Hihihihihi....... quand Cookie est né et que l'éleveure m'avait dit: Ah quand celui-là est sorti, je me suis dit: Le voici le chi de rêve à la fille à Sylvie... et elle ne s'était pas trompée, on est tombé en amour avec et il avait 1-2 jours de vie LOL

Je te comprends tellement :43:

Soleil a écrit:
oui !! à voir ces deux belles tites puces blanches, ca donne envie d'une petite Victoire à moi ! C'est si beau blanc !

Mais ca sera pas le cas SiffleContent dans 15 ans, peut-être un caniche blanc !! mossus que cest plus photogénique même à 30 minutes de vie non ?? lolll mdr

Pour ma part, cest clair clair d'avance que je ne vais pas avoir le plus beau spécimen de la portée :43: (Ora en garde 1 ou 2, etc.) MAIS, ca sera le meilleur chien au monde pareil Content

amourcoeur

Jules n'est pas un chien de show. C'est parcontre un très beau spécimen de caniche avec un mouvement hors du commun. Il est pourtant trop grand pour avoir fait un bon reproducteur et aussi, il a les yeux un peu tombants. Ceci dit, c'est le plus cool chien sur la terre, le plus gentil, tout le monde l'aime, tout le monde le veux. Mon mari dit toujours «Jules, c'est le chien qui fait qu'on aime les chiens». Alors, OUI, TON chien, sera le plus beau, le plus fin et le plus cool chien. Si ce n'est pas aux yeux de tous, ce sera au moins aux tiens :0) Je te le souhaite à la hauteur de tes attentes mais je suis pas inquiète, tu es entre bonnes mains Ange

Je suis vraiment contente pour toi, tu le mérites tellement ce chien là!

J'ai bien hâte de voir le nom que tu vas lui donner! clin d'oeil

'est drôle, j'ai l'impression que tu vas avoir un mâle. Déjà ma prédiction de couleur est bonne. :43:

Oui, toi et Caeleagh vous avez visé juste !!! lolll Ma gang de petites sorcières Câlins !!

Notez que les petits noirs peuvent être des petits bleus ... ce qu'on saura dans les prochaines semaines razz

arnaque a écrit:

J'ai bien hâte de voir le nom que tu vas lui donner! clin d'oeil

je vais vous faire patienter encore quelques semaines Sifflemdr

quand je suis 100 % certaine et décidée, je vous le dis !

bienvenue Petit Canichou d'amour

fêtechiensfêtechiens Bonne Fête Les frères et soeurs de Canichou!

WoW elle est organisée elle! La portée est super.Ils sont tous beaux/belles et bien dodus...Miam miam,ls sont à croquer...

Félicitaions! Soleil! Câlins

Super belle portée!!! La photo du petit chiot noir appuyé sur le museau de la maman est très attendrissante. amouramouramour
J'ai hâte aux prochaines photos !!!

Oh ! Soleil tu l'as tellement mérité ! Je suis toute émue et heureuse pour toi Câlins Je bats des mains devant l'ordi bravo

merci à vous tous !! cest grâce à vous et à vos conseils, votre soutient et vos bons commentaires tout ca !!! cest votre puppy aussi, un puppy made in la patte douce !!! et un merci tout spécial à Caeleagh et Jules car vous avez vraiment été mon inspiration canichienne, all the way Câlinscoeurcoeur

déjà 1.5 onces de plus en ce jour no. 2 razzamour

alors, prêtes pour une 2eme ronde de photos ???

Voilà donc la petite gang de gros gloutons avec leur maman Content

Photo ©️ Ormar Poodles

Photo ©️ Ormar Poodles

Photo ©️ Ormar Poodles

Photo ©️ Ormar Poodles

Photo ©️ Ormar Poodles

Photo ©️ Ormar Poodles

Photo ©️ Ormar Poodles

Photo ©️ Ormar Poodles

Photo ©️ Ormar Poodles

Tu vas aller les voir quand ? amour

Je suis en négociation avec mes parents pour qu'ils me laissent emprunter leur voiture ... Siffle (mieux que le vélo confusCrampé ) donc dès que je peux y aller, je vais y aller razz

Bref, bientôt amourcoeur

L'éleveure voudra pas ben ben te voir avant 2 semaines de toutes façons clin d'oeil le temps de convaincre tes parents ! Ange

Elle est vraiment à son affaire ton éleveure ! Félicitations pour ton choix Soleil... :43:

Les bébés sont toujours aussi mignons ! amour

Est-ce que tu veux qu'on te signe une pétition pour ton père??? Sifflemdr

FÉLICITATIONS!!!! Quels beaux cocos!!! coeur

Ca fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum, je travaille beaucoup. Avec tout le brassage que je viens de lire (auquel je ne participe pas) JE SUIS HEUREUSE de voir et d'apprendre la naissance des petits canichooooooous!!!! OUais bravo Je craque pour les petites bouilles et les mini-pattes ! Oh làlà ! amouramouramour

Je suis tellement contente pour toi!
Ils sont tous à croquer! coeur

J'ai hate de savoir le nom, ton coup de coeur,
des photos...!!!!!! bravoamour

Félicitation!

-Marie- a écrit:
Je suis tellement contente pour toi!
Ils sont tous à croquer! coeur

J'ai hate de savoir le nom, ton coup de coeur,
des photos...!!!!!! bravoamour

Félicitation!

Moi aussi, moi aussi CâlinsCâlins :43: vite d'autres nouvelles

Merci cest gentil Câlins

je nai pas beaucoup de nouvelles, mais tout le monde semble bien aller !

Photo ©️ Ormar Poodles

Photo ©️ Ormar Poodles

Photo ©️ Ormar Poodles

Caniiche! amouramour Oyoyoye coeurcoeurcoeur
Esce que les queues seront coupés? Messemble que lorsqu'il les ocupent
c'est plus tôt que ça.

Gypsie a écrit:
Caniiche! amouramour Oyoyoye coeurcoeurcoeur
Esce que les queues seront coupés? Messemble que lorsqu'il les ocupent
c'est plus tôt que ça.

Je ne suis pas certaine, quelqu'un pourrait peut-etre confirmé.
Mais, on coupe les queues à 2-3 jours.. Et on ne coupent pas les queues de caniches.
Est-ce que je suis dans le champs ? franchement

Je pensais pas quelle couperait les queues... en fait, elle m'avait dit que non et sa dernière portée les avaient intacts . Semble qu'elle a changé d'idée car elle veut garder des chiots de show de cette portée la. Le rdv pour la caudectomie était aujourd'hui 15h. Je suis déçue, je pensais vraiment pas que ca serait fait, et j'ai pas trop envie de parler de bouts de chiens charcutés gêné

oui, on coupe traditionnellement le 1/3 environ du bout de la queue des caniches... enfin, encore ici, mais les mentalités changent en europe, heureusement tant qu'à moi.

donc voilà... gêné je me sens un peu toute bouleversée et sérieusement, j'ai pas super envie qu'on séternise sur le sujet des queues coupées ici snif2 j'ai eue deux journées hyper difficiles côté boulot, et là bon, l'affaire des queues me déprime snif2

désolé, ca na rien à voir avec vous, au contraire Câlins

Désolé pour ta mauvaise journée. Petit calin en passant Câlins

merci beaucoup Gin, c'est vraiment apprécié Snif je dois lâcher le forum là, jai une nuit de boulot devant moi ... je viendrai faire des petits tours rapides si je peux ...

Désolé Soleil.. J'espère qu'on aura la chance de voir pleins de belles photos amour

Gypsie a écrit:
Désolé Soleil.. J'espère qu'on aura la chance de voir pleins de belles photos amour

T'en fais pas Gypsie, tu n'as rien fait CâlinsCâlins

et dès que j'ai des photos je vous montre ça avec grand plaisir ! razzcoeur

Je viens tout juste d'apprendre que les chanichous sont nés! Félicitations!! bravoYes

merci !! razzCâlinsCâlins

pas facile attendre 8 semaines confusconfus jai hâte de le toucher, voir, sentir, interragir, toiletter, etc etc etc !!!

amour ils sont trop mignon, je te comprend d'avoir hâte. J'ai bien hâte de le voir évoluer ce petit canichou :P. Et j'ai bien hâte de savoir son nom, et de savoir lequel tu aura :P.

C'est tellement le fun un chiot, je m'en ennuit tellement d'avoir un petit chiot a m'occupé, avec Kimo sa fait déjà 5 ans confus . Profites-en beaucoup sa passe trop vite ce temps là.

Layla a écrit:
100 fois comme ca chere Câlins

100 fois ?? mais tu vas toute mécrapoutire !!! Sifflemdr

tes fine, je t'en redonne tout autant Câlins

le moral va un peu mieux ! les bébés ont passés à travers l'épreuve ... et il semble que tout le monde va bien. Une douce pensée peur eux Snif

Ils ont pris en moyenne un beau gros 4 onces de plus les cocos zé les cocottes, ils mangent bien et sont en pleine forme. coeurcoeurcoeur

23h53, je lâche le boulot et vais dormir !! confusconfus histoire d'être capable de me réveiller et m'y remettre demain... gros projet qui doit être déposé vendredi minuit... entre mes mains jusqu'à demain pm... gros rush quoi confus

bonne nuit tou(te)s !!

Soleil..... les petits sont vraiment très beaux.....

Dommage que ça soit des standards......j'en chiperais ben un ou une Siffle

Je préfère les plus petits......ça sera bientôt mon tour sourire

On veut des photos pis en masse à part de ca

tes gentille coukie ! voici donc les nouvelles d'aujourd'hui

JOUR 5

Les chiots ont tous pris 5 onces, un en même pris 6 Content !!! Voici les petites photos du jour petits bouts de queue en moins cette fois ... Snif

amouramouramour

Photo ©️ Ormar Poodles

Photo ©️ Ormar Poodles

Photo ©️ Ormar Poodles

Photo ©️ Ormar Poodles

Bref, de gros gloutons à ce que je vois SiffleSiffle

Ils sont trop mignons! coeur Je suis tellement contente pour toi! Câlins

Et puis... Ça avance les négociations avec papa?

il enleve pas grand chose, enlever pour enlever ...
Mais j,en parle pas!!!

Les petits gloutons ... sont trop mignon, c'est quand la prochaine fois que tu y retourne??? ou tu en arrive ....

• Créer...