Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Layla1

on pense a Soleil et son chiot

Messages recommandés

Sophie ; oui ! ils ont acceptés de venir en ville avec la voiture automatique et de me laisser l'emprunter razz

Julie ; bien d'accord avec toi snif2
je vais probablement y aller lundi prochain razzamour

Yesss! C'est super ça!! Ton problème de transport est réglé alors... Tu vas pouvoir aller voir les tits bébés tout plein!!! Yes

moui moui !!! razzcoeur bien heureuse la fille !!! clin d'oeil

juste ben fatiguée là là confusconfus

Ohhh super je crois que tu vas avoir hâte que la fin de semaine soit passée hihihihi....Mais on comprend très bien ta hâte razz

Ohhhh que j'ai hâte de savoir le sexe de ton futur chiot et SURTOUT son nom lollll clin d'oeil

mdr moi aussi vois tu, parce que ca fait 6 mois que je fais des listes et que je change d'idée comme une girouette SiffleSiffle

je sais pas si l'éleveure pourra me dire lequel est le mien avant l'adoption... Sylvie, vers quel âge tu décides quel chiot va à qui ??

j'ai hâte de le ou la recontrer formellement... j'ai hâte de les voirs en bunch, bien sur, mais je suis très impatiente de faire connaissance avec le mien.

c'est le dernier sprint comme on dit razzCâlinscoeur

Soleil a écrit:
juste ben fatiguée là là confusconfus

continue comme cela soleil, tu va pouvoir déménager au saguenay, tu commence a avoir l'accent razzrazzmdr

Soleil a écrit:
mdr moi aussi vois tu, parce que ca fait 6 mois que je fais des listes et que je change d'idée comme une girouette SiffleSiffle

je sais pas si l'éleveure pourra me dire lequel est le mien avant l'adoption... Sylvie, vers quel âge tu décides quel chiot va à qui ??

j'ai hâte de le ou la recontrer formellement... j'ai hâte de les voirs en bunch, bien sur, mais je suis très impatiente de faire connaissance avec le mien.

c'est le dernier sprint comme on dit razzCâlinscoeur

Sophie avant 4 ou 5 semaines c'est bien difficile de voir les caractères et puis il y a un tempérament caractéristique typique à chaque race que les chiots doivent tous posséder

Ah mais mon dieu j'avais manqué ce post, quelle beau bb, je suis en amour amouramouramour

Toute mes felicitation Câlins

SylLab a écrit:

Sophie avant 4 ou 5 semaines c'est bien difficile de voir les caractères et puis il y a un tempérament caractéristique typique à chaque race que les chiots doivent tous posséder

oui, bien sur ! mais je me demandes justement si les adoptant apprennent quel est leur chiot avant l'adoption ou juste à la dernière minute, bref, le jour J ??

comment tu procèdes toi ??

Nath : je pratique ben ben fort là là, pis èille, jé ben hâte d'y ête àn plus ! (heu, ca parle comment au saguenay au juste ?? franchement lolll)

Maya a écrit:
Ah mais mon dieu j'avais manqué ce post, quelle beau bb, je suis en amour amouramouramour

Toute mes felicitation Câlins

merci Maya !! Câlins

Ici c'est le jours J car c'est eux qui choissise selon mes recomandations et faut tenir conte aussi des réservations.

Soleil a écrit:
Nath : je pratique ben ben fort là là, pis èille, jé ben hâte d'y ête àn plus ! (heu, ca parle comment au saguenay au juste ?? franchement lolll)

pratique juste tes ''là là'' pis tu va etre bien correct mdr :43:

ok, merci !!! mdrmdr

Tiens, j'ai pensé à toi et aux autres toiletteurs/amoureux des caniches...

j'ai pris une petite photo de mon coin toilettage et de mes bricoles diverses razz (ça y est, je ne sais plus quoi faire pour passer le temps SiffleSiffle ... )

Nath et les autres, commentaires bienvenus ! Budget limité, mais toute prête à me procurer d'autres necessités si je peux me le permettre razz

Évidemment, je vais pouvoir tirer la table pour faire tout le tour, là cest collé au mur pour prendre moins de place... le tapis antidérapant est prévu... mais je sais pas trop quoi prendre ... est-ce qu'un tapis de fond de bain pour humain peut faire le travail ?? Me manque aussi une bonne lampe/prise électrique dans ce coin...

j'ai tellement hâte que le chien soit là !!! amouramouramour

YesYesYesYes
je voie pas ce qui pourrait te manquer Siffle
pour le tapis anti-derapant, moi j'ai acheter un tapis de caoutchou chez rona il ma couter environ 25$ et je l'ai ''taquer'' a la table par en dessous.

moi aussi j'ai bien hate de vaoir la tete du futur frisé SiffleCâlinsCâlinsCâlins

caeleagh a écrit:
YesYesYesYes
je voie pas ce qui pourrait te manquer Siffle
pour le tapis anti-derapant, moi j'ai acheter un tapis de caoutchou chez rona il ma couter environ 25$ et je l'ai ''taquer'' a la table par en dessous.

moi aussi j'ai bien hate de vaoir la tete du futur frisé SiffleCâlinsCâlinsCâlins

merci, je vais investiguer ! razz

ouais t'a l'air d'avoir pas mal tout lol, j'ai exactement le même coupe griffe :P. Y'a juste l'huile pour le cliper, celle qui vient avec elle va pas super, moi ici j'en ai une en spray c'est clipper spray de kruuse

Ah et puis je voit pas de ciseaux, c'est très pratique pour la finition. Peut-être tu en a et que je les voti tout simplement pas lol.

Moi j'ai toute mon kit dans un coffret que mon grand-père ma fait et ma grand-mère me la peint.

merci !

jai de bons ciseaux oui, qui coupent super bien et que je réserve pour ca (derrière le tug multicolore ; le gros, devant, le tout petit) ... mais ce ne sont pas des ciseaux à toilettage ou coubés, malheureusement.

Va falloir m'en passer pour l'instant car cest très cher des bons ciseaux ... snif2

de petits poissons bien dodus dans la mer amourcoeur

Photo ©️ Ormar Poodles

Photo ©️ Ormar Poodles

Photo ©️ Ormar Poodles

SylLab a écrit:
Ha Soleil la pigmentation arrive amouramouramour trop cute.

cest vrai ! merci de me le faire remarquer gênégêné !!! c'est comme ca qu'on voit ceux qui ont l'oeil bien aiguisé ! Sifflerazz

Soleil a écrit:
SylLab a écrit:
Ha Soleil la pigmentation arrive amouramouramour trop cute.

cest vrai ! merci de me le faire remarquer gênégêné !!! c'est comme ca qu'on voit ceux qui ont l'oeil bien aiguisé ! Sifflerazz

en effet j'avais pas remarquer aussi ...

Ta pas mal tout ce qui faut ...sauf que ...
sa manque de peluche et jouet qui font "squick, squick ...lala" Ange

bravobravo MErci pour les photos sur une belle couverte pour une maternité Contentamouramouramour

Hi hi hi rien ne m'échappe, merci pour les photos c'est toujours le fun de voir l'évolution :43: amouramour

oh, j'ai quelques peluches !! mais les squik squik, je trouve ca tout a fait détestable confusconfusmdrmdr !!!

tsé, je travaille à la maison moi, les squick à longueur de journée, non merci !!! SiffleSiffle

ps. cest quoi selon vous le dessous de patte de chiot qui a l'air blanchâtre ??

Soleil a écrit:

ps. cest quoi selon vous le dessous de patte de chiot qui a l'air blanchâtre ??

Ça arrive souvent chez les chiens noirs, un tout petit peu de pelage blanc qui disparaît en grandissant vue que les pattes grandissent elles aussi sourire Parfois ça reste mais c'est rarement visible à l'âge adulte.

C'est souvent vrai dans les accouplements blanc et noir ensemble ou s'il y a du blanc et du noir dans la même lignée.

Exact Jules

Soleil ça arrive aussi chez le labs surtout le noir

et un petit coucou des bébés ce samedi matin. Bonne fin de semaine !

Photo ©️ Ormar Poodles

Photo ©️ Ormar Poodles

Photo ©️ Ormar Poodles

Julie Nordic a écrit:
sa fait que manger et dormir a cette age la .... Content

oui en effet Sifflemdr j'ai hâte de les voirs en action !!! amour

Soleil a écrit:
Julie Nordic a écrit:
sa fait que manger et dormir a cette age la .... Content

oui en effet Sifflemdr j'ai hâte de les voirs en action !!! amour

Soleil ça va arrivé trop vite savoure tout les moments :43:
Si ton éleveur est comme moi elle profite a plein de ses moment privilégier, magic, de cette douce complicité avec la maman et les chiots CâlinsCâlins

Et puis sOleil, vas-tu avoir besoin de moi pour aller catiner ? Allez, dis oui ! sourire

Ah-tu choisi lequel sera le tien ????????

MClaude a écrit:
Et puis sOleil, vas-tu avoir besoin de moi pour aller catiner ? Allez, dis oui ! sourire

Ah-tu choisi lequel sera le tien ????????

si tu veux AngeAngemdr

non, pas choisis car cest l'éleveure qui est chargée de faire un bon match de personnalité avec moi clin d'oeil et comme disais sylvie, les caractères on les connais un peu plus tard Content

Ahh Soleil!! Je suis terriblement contente pour toi et elle semble super cette éleveuse à t'envoyer tout plein de photo sourire

Pis LÀ LÀ le réalise tu?

un piti peu !!!

hey, jai une GRANDE nouvelle Marie-Ève !!!

je te dis ca bientôt !!! Sifflemdrmdr

bon bon, désolé, c'était le temps de prendre des photos mdr

après des mois de recherche d'une belle cage, je viens de trouver exactement ce que je cherchais... ET, cest ça la beauté, à un prix INFIME alors que partout c'était 100-150 $ usagé une cage comme ça !

alors... TADAAAAmmmm : pour la modique somme de 20 $ : bravobravo

Décidément, jai une bonne étoile quelque part !!!

voilà ! ma petite grande joie de la journée ContentContentContent

smouc_girl a écrit:
Excellent!! Eyy c'est un maudit bon prix tant mieux!!! Yes

Chanceuse va mdr

marie-ève était ma complice en recherche de cage !! hihi, pauvre toi de me supporter avec toutes mes recherches infinies mdrmdr

n'empêche qu'avec mon séchoir à 30 $ (merci caeleagh) et ma cage à 20 $, je suis pas mal contente de ma préparation pour l'arrivée du bébé !!!

Channy a écrit:
Euh....moi aussi je veux la grande nouvelle gêné

channy et sylvie, désolé, ca doit être un peu plate comme nouvelle ! mdrmdr mais cest que je cherche depuis tellement longtemps ! et cest une GRANDE nouvelle parce que cest une GRANDE cage !

pis j'aime ben mieux dépenser 20 $ pour une cage qui n'aura plus de porte quelques semaines plus tard razz (en fait, cest surtout pour l'habituer dès le début à une cage d'avion, si jamais je voyage - fort probable en 15 ans clin d'oeil )

Cool Soleil elle a l'air trés belle et trés propre, comme neuve ta cage et pour $20.00 super achat Yes :43:

Willy a l'air de l'apprécié Crampé

• Créer...