Soleil05 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Sophie ; oui ! ils ont acceptés de venir en ville avec la voiture automatique et de me laisser l'emprunter Julie ; bien d'accord avec toi je vais probablement y aller lundi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Yesss! C'est super ça!! Ton problème de transport est réglé alors... Tu vas pouvoir aller voir les tits bébés tout plein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 29 mai 2008 moui moui !!! bien heureuse la fille !!! juste ben fatiguée là là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coukie1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Ohhh super je crois que tu vas avoir hâte que la fin de semaine soit passée hihihihi....Mais on comprend très bien ta hâte Ohhhh que j'ai hâte de savoir le sexe de ton futur chiot et SURTOUT son nom lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 29 mai 2008 moi aussi vois tu, parce que ca fait 6 mois que je fais des listes et que je change d'idée comme une girouette je sais pas si l'éleveure pourra me dire lequel est le mien avant l'adoption... Sylvie, vers quel âge tu décides quel chiot va à qui ?? j'ai hâte de le ou la recontrer formellement... j'ai hâte de les voirs en bunch, bien sur, mais je suis très impatiente de faire connaissance avec le mien. c'est le dernier sprint comme on dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Soleil a écrit: juste ben fatiguée là là continue comme cela soleil, tu va pouvoir déménager au saguenay, tu commence a avoir l'accent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Soleil a écrit: moi aussi vois tu, parce que ca fait 6 mois que je fais des listes et que je change d'idée comme une girouette je sais pas si l'éleveure pourra me dire lequel est le mien avant l'adoption... Sylvie, vers quel âge tu décides quel chiot va à qui ?? j'ai hâte de le ou la recontrer formellement... j'ai hâte de les voirs en bunch, bien sur, mais je suis très impatiente de faire connaissance avec le mien. c'est le dernier sprint comme on dit Sophie avant 4 ou 5 semaines c'est bien difficile de voir les caractères et puis il y a un tempérament caractéristique typique à chaque race que les chiots doivent tous posséder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Ah mais mon dieu j'avais manqué ce post, quelle beau bb, je suis en amour Toute mes felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 30 mai 2008 SylLab a écrit: Sophie avant 4 ou 5 semaines c'est bien difficile de voir les caractères et puis il y a un tempérament caractéristique typique à chaque race que les chiots doivent tous posséder oui, bien sur ! mais je me demandes justement si les adoptant apprennent quel est leur chiot avant l'adoption ou juste à la dernière minute, bref, le jour J ?? comment tu procèdes toi ?? Nath : je pratique ben ben fort là là, pis èille, jé ben hâte d'y ête àn plus ! (heu, ca parle comment au saguenay au juste ?? lolll) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Maya a écrit:Ah mais mon dieu j'avais manqué ce post, quelle beau bb, je suis en amour Toute mes felicitation merci Maya !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Ici c'est le jours J car c'est eux qui choissise selon mes recomandations et faut tenir conte aussi des réservations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 30 mai 2008 D'accord, merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Oh waw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Ohhhhn ! Les petits frisés ! je les adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Soleil a écrit:Nath : je pratique ben ben fort là là, pis èille, jé ben hâte d'y ête àn plus ! (heu, ca parle comment au saguenay au juste ?? lolll) pratique juste tes ''là là'' pis tu va etre bien correct :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 30 mai 2008 ok, merci !!! Tiens, j'ai pensé à toi et aux autres toiletteurs/amoureux des caniches... j'ai pris une petite photo de mon coin toilettage et de mes bricoles diverses (ça y est, je ne sais plus quoi faire pour passer le temps ... ) Nath et les autres, commentaires bienvenus ! Budget limité, mais toute prête à me procurer d'autres necessités si je peux me le permettre Évidemment, je vais pouvoir tirer la table pour faire tout le tour, là cest collé au mur pour prendre moins de place... le tapis antidérapant est prévu... mais je sais pas trop quoi prendre ... est-ce qu'un tapis de fond de bain pour humain peut faire le travail ?? Me manque aussi une bonne lampe/prise électrique dans ce coin... j'ai tellement hâte que le chien soit là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 je voie pas ce qui pourrait te manquer pour le tapis anti-derapant, moi j'ai acheter un tapis de caoutchou chez rona il ma couter environ 25$ et je l'ai ''taquer'' a la table par en dessous. moi aussi j'ai bien hate de vaoir la tete du futur frisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 30 mai 2008 caeleagh a écrit:je voie pas ce qui pourrait te manquer pour le tapis anti-derapant, moi j'ai acheter un tapis de caoutchou chez rona il ma couter environ 25$ et je l'ai ''taquer'' a la table par en dessous. moi aussi j'ai bien hate de vaoir la tete du futur frisé merci, je vais investiguer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 ouais t'a l'air d'avoir pas mal tout lol, j'ai exactement le même coupe griffe :P. Y'a juste l'huile pour le cliper, celle qui vient avec elle va pas super, moi ici j'en ai une en spray c'est clipper spray de kruuse Ah et puis je voit pas de ciseaux, c'est très pratique pour la finition. Peut-être tu en a et que je les voti tout simplement pas lol. Moi j'ai toute mon kit dans un coffret que mon grand-père ma fait et ma grand-mère me la peint. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 30 mai 2008 merci ! jai de bons ciseaux oui, qui coupent super bien et que je réserve pour ca (derrière le tug multicolore ; le gros, devant, le tout petit) ... mais ce ne sont pas des ciseaux à toilettage ou coubés, malheureusement. Va falloir m'en passer pour l'instant car cest très cher des bons ciseaux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 30 mai 2008 de petits poissons bien dodus dans la mer Photo Ormar Poodles Photo Ormar Poodles Photo Ormar Poodles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Ha Soleil la pigmentation arrive trop cute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 30 mai 2008 SylLab a écrit:Ha Soleil la pigmentation arrive trop cute. cest vrai ! merci de me le faire remarquer !!! c'est comme ca qu'on voit ceux qui ont l'oeil bien aiguisé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Soleil a écrit:SylLab a écrit:Ha Soleil la pigmentation arrive trop cute. cest vrai ! merci de me le faire remarquer !!! c'est comme ca qu'on voit ceux qui ont l'oeil bien aiguisé ! en effet j'avais pas remarquer aussi ... Ta pas mal tout ce qui faut ...sauf que ... sa manque de peluche et jouet qui font "squick, squick ...lala" MErci pour les photos sur une belle couverte pour une maternité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Hi hi hi rien ne m'échappe, merci pour les photos c'est toujours le fun de voir l'évolution :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 30 mai 2008 oh, j'ai quelques peluches !! mais les squik squik, je trouve ca tout a fait détestable !!! tsé, je travaille à la maison moi, les squick à longueur de journée, non merci !!! ps. cest quoi selon vous le dessous de patte de chiot qui a l'air blanchâtre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Soleil a écrit: ps. cest quoi selon vous le dessous de patte de chiot qui a l'air blanchâtre ?? Ça arrive souvent chez les chiens noirs, un tout petit peu de pelage blanc qui disparaît en grandissant vue que les pattes grandissent elles aussi Parfois ça reste mais c'est rarement visible à l'âge adulte. C'est souvent vrai dans les accouplements blanc et noir ensemble ou s'il y a du blanc et du noir dans la même lignée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 30 mai 2008 merci Marie-Claude ! j'étais curieuse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Exact Jules Soleil ça arrive aussi chez le labs surtout le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 30 mai 2008 hey ben, je vais me coucher moins niaiseuse ce soir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 31 mai 2008 et un petit coucou des bébés ce samedi matin. Bonne fin de semaine ! Photo Ormar Poodles Photo Ormar Poodles Photo Ormar Poodles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy05 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Sont trop cutes!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 31 mai 2008 sa fait que manger et dormir a cette age la .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Julie Nordic a écrit:sa fait que manger et dormir a cette age la .... oui en effet j'ai hâte de les voirs en action !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Ooohhh J'aime tellement ça les caniches.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Soleil a écrit:Julie Nordic a écrit:sa fait que manger et dormir a cette age la .... oui en effet j'ai hâte de les voirs en action !!! Soleil ça va arrivé trop vite savoure tout les moments :43: Si ton éleveur est comme moi elle profite a plein de ses moment privilégier, magic, de cette douce complicité avec la maman et les chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Et puis sOleil, vas-tu avoir besoin de moi pour aller catiner ? Allez, dis oui ! Ah-tu choisi lequel sera le tien ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 31 mai 2008 MClaude a écrit:Et puis sOleil, vas-tu avoir besoin de moi pour aller catiner ? Allez, dis oui ! Ah-tu choisi lequel sera le tien ???????? si tu veux non, pas choisis car cest l'éleveure qui est chargée de faire un bon match de personnalité avec moi et comme disais sylvie, les caractères on les connais un peu plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Ahh Soleil!! Je suis terriblement contente pour toi et elle semble super cette éleveuse à t'envoyer tout plein de photo Pis LÀ LÀ le réalise tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 31 mai 2008 un piti peu !!! hey, jai une GRANDE nouvelle Marie-Ève !!! je te dis ca bientôt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Euh....moi aussi je veux la grande nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Pis moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 31 mai 2008 oui oui, elle s'en vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 31 mai 2008 bon bon, désolé, c'était le temps de prendre des photos après des mois de recherche d'une belle cage, je viens de trouver exactement ce que je cherchais... ET, cest ça la beauté, à un prix INFIME alors que partout c'était 100-150 $ usagé une cage comme ça ! alors... TADAAAAmmmm : pour la modique somme de 20 $ : Décidément, jai une bonne étoile quelque part !!! voilà ! ma petite grande joie de la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Excellent!! Eyy c'est un maudit bon prix tant mieux!!! Chanceuse va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 31 mai 2008 smouc_girl a écrit:Excellent!! Eyy c'est un maudit bon prix tant mieux!!! Chanceuse va marie-ève était ma complice en recherche de cage !! hihi, pauvre toi de me supporter avec toutes mes recherches infinies n'empêche qu'avec mon séchoir à 30 $ (merci caeleagh) et ma cage à 20 $, je suis pas mal contente de ma préparation pour l'arrivée du bébé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Ahh c'est super ca coute assez cher Quand on peut sauver de l'argent :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Channy a écrit:Euh....moi aussi je veux la grande nouvelle channy et sylvie, désolé, ca doit être un peu plate comme nouvelle ! mais cest que je cherche depuis tellement longtemps ! et cest une GRANDE nouvelle parce que cest une GRANDE cage ! pis j'aime ben mieux dépenser 20 $ pour une cage qui n'aura plus de porte quelques semaines plus tard (en fait, cest surtout pour l'habituer dès le début à une cage d'avion, si jamais je voyage - fort probable en 15 ans ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Cool Soleil elle a l'air trés belle et trés propre, comme neuve ta cage et pour $20.00 super achat :43: Willy a l'air de l'apprécié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites