Soleil05 0 Posté(e) le 31 mai 2008 SylLab a écrit:Cool Soleil elle a l'air trés belle et trés propre, comme neuve ta cage et pour $20.00 super achat :43: Willy a l'air de l'apprécié ben disons que j'ai passé 30 minutes à la frotter à 4 pattes dans le bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Donc elle vaut maintenant plus cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Soleil a écrit:Channy a écrit:Euh....moi aussi je veux la grande nouvelle channy et sylvie, désolé, ca doit être un peu plate comme nouvelle ! mais cest que je cherche depuis tellement longtemps ! et cest une GRANDE nouvelle parce que cest une GRANDE cage ! pis j'aime ben mieux dépenser 20 $ pour une cage qui n'aura plus de porte quelques semaines plus tard (en fait, cest surtout pour l'habituer dès le début à une cage d'avion, si jamais je voyage - fort probable en 15 ans ) Non, c'est super!!! J'aimerais bien trouver une occasion pareille pour Sirius quand on va aller en concours de chasse.. Pourquoi s'en faire coûter quand on peut économiser!!! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 j'aime vraiment suivre l'evolution de ton chiot, des chiotsbientôt on pourra parier en essayant de deviner le choix de ton eleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 2 juin 2008 cest vrai ça, les paris sont ouverts !!! hihihi, alors, mâle ou femelle ?? lequel avec le picot où ?? Caeleagh a déjà dit mâle ! (et cest ma petite sorcière ) et vous ?? ya quand même plus de femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 2 juin 2008 C'est une petite femele noire que tu va avoir on gagne le droit a des bisous de ton chiot c'est ça Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 2 juin 2008 SylLab a écrit:C'est une petite femele noire que tu va avoiir on gagne le droit a des bisous de ton chiot c'est ça Sophie bien sur !!! et une photo spécialement dédicacée par le poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 moi ma première intuition comme sa c'est un petit mâle noir, mais pour lequel euhm je vais allé revisionner les photos :P, où j'attendrai de le voir en rêve :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Je vote pour celle avec la marque rose juste un peut plus haut que la queue. Par contre elle t'a envoyé une photo de deux petit garçon noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 2 juin 2008 elle m'envoit des photos de tous les deux petits noirs étaient ensemble le temps que les autres gloutons mangeaient je pense car il y a 9 chiots et 7 mamelles... donc rotation obligée je vais les voir ce soir avec Rida et ma maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Apporte ton appareil photo hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 2 juin 2008 oui, il est sorti !! je dois juste trouver des piles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Soleil a écrit:oui, il est sorti !! je dois juste trouver des piles !! Pert pas de temps a cherché les piles va en acheté on veux des photos nous bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 Je dit une petite femelle noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Tu y vas ce soir, yesss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Photo Photo Photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 2 juin 2008 j'ai les PIIIIIILES in my pocket, avec l'appareil en prime !!! là j'attends ma gentille maman ! .... et rida s'est endormi sur le lit (il se réveille à 3h am le pauvre... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Tu ne dois plus de tenir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Bonne et belle soiré Soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 3 juin 2008 on a passé une super belle soirée !! les bébés sont magnifiques et Anessa est fantastique !! et je vais peut-être vous surprendre... mais je garde le puch pour dans quelques semaines car rien de certain encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 3 juin 2008 C'est pas gentil de faire languir les gens comme ça ... Ils grossissent à vue d'oeil et ils sont bien dodus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 3 juin 2008 hihihihi vous allez survivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 p'tit blanc photo #2 :43: CUTEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Le p'tit blanc est cuuuteee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 3 juin 2008 oui, surtout en photo !! pas mal plus photogéniques les petits blancs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Soleil Mechaaaaaaaaate de nous faire attendre, j'ai hate de savoir moi Merci pour les photos :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Anessa est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 honnnnnnn c'est tellement cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 4 juin 2008 quelques autres photos des bébés, en date d'hier matin Photo Ormar Poodles Photo Ormar Poodles Photo Ormar Poodles Photo Ormar Poodles Photo Ormar Poodles Photo Ormar Poodles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 ca grandit j'trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Mignon mignon les puppys trop cute, c'est quoi ta surprise le puch allé Soleil sont gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Oh ils grossit vite! Moi aussi j'ai dit mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 4 juin 2008 ben finalement il n'y aura pas de surprise Mon éleveure m'avait dit quelle me réserverais un chiot "particulièrement joli" (suite à un service que je lui ai rendu) et me proposais probablement une des petites blanches (et elle gardera l'autre) même si 2 adoptants préféraient les blancs ... mais finalement, après y avoir réfléchi un peu, j'ai gentilment décliné car je préfère un premier caniche moins salissant ... et un plus grand choix de caractères ... ce qui reste le point primordial pour moi. Alors je laisse la jolie petite blanche aller dans la famille qui voulait un blanc Donc la potentielle surprise (peut-être avoir un blanc) n'aura pas lieu... désolé, j'avais parlé trop vite il ou elle sera donc bel et bien noir/bleu :43: pas très photogéniques les noirs, mais beaux comme tout quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Layla a écrit:ca grandit j'trouve mets en !! regarde en comparaison il y a à peine 1 semaine et des poussières ! Photo Ormar Poodles et hier ; Photo Ormar Poodles ils grossissent à vue d'oeil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 ayoyee, assez incroyable, je pensais pas que ca grandissait autant en si peu, avec la photo on voit biendonc un p'tit noir...lequel...hummm? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 4 juin 2008 C'est vrai qu'un chien noir n'est pas facile à prendre en photo, ils ont souvent l'air d'une grosse tache noire. C'est préférable de les photographier à l'extérieur par une journée pas trop ensoleillée. Il ne reste que quelques jours avant que les yeux s'ouvrent. J'ai hâte de voir ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Cosette a écrit:C'est vrai qu'un chien noir n'est pas facile à prendre en photo, ils ont souvent l'air d'une grosse tache noire. C'est préférable de les photographier à l'extérieur par une journée pas trop ensoleillée. Il ne reste que quelques jours avant que les yeux s'ouvrent. J'ai hâte de voir ça. moi aussi !!! ca s'en vient vite et je vais vous montrer tout ca, promis ! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 5 juin 2008 hooo et une autre étape bientot de franchis ...l'ouverture des yeux!!! Moi sa va etre l'échographie bientot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Julie Nordic a écrit:hooo et une autre étape bientot de franchis ...l'ouverture des yeux!!! Moi sa va etre l'échographie bientot!! j'exiges un post avec tous les détails en cours de route !!! je veux suivre l'évolution de ton bébé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Soleil a écrit:Julie Nordic a écrit:hooo et une autre étape bientot de franchis ...l'ouverture des yeux!!! Moi sa va etre l'échographie bientot!! j'exiges un post avec tous les détails en cours de route !!! je veux suivre l'évolution de ton bébé !! D'ACCORD!!!! DES QU'ILS NAIENT JE COMENCERAIS COMME TA FAIT!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Alors des nouvelles du petit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 6 juin 2008 freestylecharly a écrit:Alors des nouvelles du petit ? ah oui !! Photos du jour 11 ! Les petits vont bien, commencent à circuler plus adroitement dans leur caisse et il semble même que certains commencent à ouvrir les yeux !!! et moi je commence à peine à réaliser qu'une de ses petites boules noires viendra habiter avec moi pendant 15 ans ... je suis super émue !! Photo Ormar Poodles Photo Ormar Poodles Photo Ormar Poodles Photo Ormar Poodles Photo Ormar Poodles Photo Ormar Poodles Photo Ormar Poodles Photo Ormar Poodles Photo Ormar Poodles Photo Ormar Poodles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 6 juin 2008 sa se déplace sa ce déplace!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa my god merci Soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelinazzz 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Ohnnn sont cute surtout les ti blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Ils commencent à être dodus les cocos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 10 juin 2008 JOUR 16 il parrait que les bébés courent !! mais là sur les photos ... ils dorment (pour faire changement) Photo Ormar PoodlesPhoto Ormar PoodlesPhoto Ormar PoodlesPhoto Ormar Poodles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 C'est tellement cute! Incroyable comment sa grossis vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites