Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Layla1

on pense a Soleil et son chiot

Messages recommandés

SylLab a écrit:
Cool Soleil elle a l'air trés belle et trés propre, comme neuve ta cage et pour $20.00 super achat Yes :43:

Willy a l'air de l'apprécié Crampé

ben disons que j'ai passé 30 minutes à la frotter à 4 pattes dans le bain Siffle

Soleil a écrit:
Channy a écrit:
Euh....moi aussi je veux la grande nouvelle gêné

channy et sylvie, désolé, ca doit être un peu plate comme nouvelle ! mdrmdr mais cest que je cherche depuis tellement longtemps ! et cest une GRANDE nouvelle parce que cest une GRANDE cage !

pis j'aime ben mieux dépenser 20 $ pour une cage qui n'aura plus de porte quelques semaines plus tard razz (en fait, cest surtout pour l'habituer dès le début à une cage d'avion, si jamais je voyage - fort probable en 15 ans clin d'oeil )

Non, c'est super!!! J'aimerais bien trouver une occasion pareille pour Sirius quand on va aller en concours de chasse..
Pourquoi s'en faire coûter quand on peut économiser!!! :43:

j'aime vraiment suivre l'evolution de ton chiot, des chiots

bientôt on pourra parier en essayant de deviner le choix de ton eleveur razz

cest vrai ça, les paris sont ouverts !!! hihihi, alors, mâle ou femelle ?? lequel avec le picot où ??

Caeleagh a déjà dit mâle ! (et cest ma petite sorcière razz ) et vous ?? ya quand même plus de femelles Siffle

C'est une petite femele noire que tu va avoir sourire on gagne le droit a des bisous de ton chiot c'est ça Sophie razzamouramour

SylLab a écrit:
C'est une petite femele noire que tu va avoiir sourire on gagne le droit a des bisous de ton chiot c'est ça Sophie razzamouramour

bien sur !!! razzrazz et une photo spécialement dédicacée par le poilu amourrazz

moi ma première intuition comme sa c'est un petit mâle noir, mais pour lequel euhm je vais allé revisionner les photos :P, où j'attendrai de le voir en rêve :P Siffle

Je vote pour celle avec la marque rose juste un peut plus haut que la queue. Par contre elle t'a envoyé une photo de deux petit garçon noir hein

elle m'envoit des photos de tous mdr

les deux petits noirs étaient ensemble le temps que les autres gloutons mangeaient je pense car il y a 9 chiots et 7 mamelles... donc rotation obligée razzrazz

je vais les voir ce soir avec Rida et ma maman bravobravobravo

Soleil a écrit:
oui, il est sorti !! je dois juste trouver des piles !!

Pert pas de temps a cherché les piles va en acheté Sifflerazz on veux des photos nous CrampéCrampéCrampéphoto bon

Invité

Je dit une petite femelle noir Contentcoeur

j'ai les PIIIIIILES in my pocket, avec l'appareil en prime !!! AngeAngeAnge

là j'attends ma gentille maman ! .... et rida s'est endormi sur le lit franchementfranchement (il se réveille à 3h am le pauvre... gêné )

on a passé une super belle soirée !! les bébés sont magnifiques et Anessa est fantastique !!

et je vais peut-être vous surprendre... mais je garde le puch pour dans quelques semaines car rien de certain encore ! Ange

C'est pas gentil de faire languir les gens comme ça ...
Ils grossissent à vue d'oeil et ils sont bien dodus. amouramour

Le p'tit blanc est cuuuteee ! amour

oui, surtout en photo !! pas mal plus photogéniques les petits blancs !!! amour

Soleil Mechaaaaaaaaate de nous faire attendre, j'ai hate de savoir moi Crampé Merci pour les photos :43:

quelques autres photos des bébés, en date d'hier matin Content

Photo ©️ Ormar Poodles

Photo ©️ Ormar Poodles

Photo ©️ Ormar Poodles

Photo ©️ Ormar Poodles

Photo ©️ Ormar Poodles

Photo ©️ Ormar Poodles

Mignon mignon les puppys trop cute, c'est quoi ta surprise le puch allé Soleil sont gentille Câlinssourire

ben finalement il n'y aura pas de surprise gêné Mon éleveure m'avait dit quelle me réserverais un chiot "particulièrement joli" (suite à un service que je lui ai rendu) et me proposais probablement une des petites blanches (et elle gardera l'autre) même si 2 adoptants préféraient les blancs ...

mais finalement, après y avoir réfléchi un peu, j'ai gentilment décliné car je préfère un premier caniche moins salissant ... et un plus grand choix de caractères ... ce qui reste le point primordial pour moi. Alors je laisse la jolie petite blanche aller dans la famille qui voulait un blanc clin d'oeil

Donc la potentielle surprise (peut-être avoir un blanc) n'aura pas lieu... désolé, j'avais parlé trop vite gênéconfus il ou elle sera donc bel et bien noir/bleu :43:

pas très photogéniques les noirs, mais beaux comme tout quand même !! amour

Layla a écrit:
ca grandit j'trouve

amour

mets en !! regarde en comparaison il y a à peine 1 semaine et des poussières !

Photo ©️ Ormar Poodles

et hier ;

Photo ©️ Ormar Poodles

ils grossissent à vue d'oeil ! amour

ayoyee, assez incroyable, je pensais pas que ca grandissait autant en si peu, avec la photo on voit bien

donc un p'tit noir...lequel...hummm? amour

C'est vrai qu'un chien noir n'est pas facile à prendre en photo, ils ont souvent l'air d'une grosse tache noire. C'est préférable de les photographier à l'extérieur par une journée pas trop ensoleillée.
Il ne reste que quelques jours avant que les yeux s'ouvrent. J'ai hâte de voir ça.

Cosette a écrit:
C'est vrai qu'un chien noir n'est pas facile à prendre en photo, ils ont souvent l'air d'une grosse tache noire. C'est préférable de les photographier à l'extérieur par une journée pas trop ensoleillée.
Il ne reste que quelques jours avant que les yeux s'ouvrent. J'ai hâte de voir ça.

moi aussi !!! razzrazz ca s'en vient vite et je vais vous montrer tout ca, promis ! :43:

Julie Nordic a écrit:
hooo et une autre étape bientot de franchis ...l'ouverture des yeux!!! Content

Moi sa va etre l'échographie bientot!!

amouramouramour

j'exiges un post avec tous les détails en cours de route !!! je veux suivre l'évolution de ton bébé !!

Soleil a écrit:
Julie Nordic a écrit:
hooo et une autre étape bientot de franchis ...l'ouverture des yeux!!! Content

Moi sa va etre l'échographie bientot!!

amouramouramour

j'exiges un post avec tous les détails en cours de route !!! je veux suivre l'évolution de ton bébé !!

D'ACCORD!!!! DES QU'ILS NAIENT JE COMENCERAIS COMME TA FAIT!!! Content

freestylecharly a écrit:
Alors des nouvelles du petit ?

ah oui !! Photos du jour 11 ! Les petits vont bien, commencent à circuler plus adroitement dans leur caisse et il semble même que certains commencent à ouvrir les yeux !!!

et moi je commence à peine à réaliser qu'une de ses petites boules noires viendra habiter avec moi pendant 15 ans ... je suis super émue !! amourSnifcoeur

Photo ©️ Ormar Poodles

Photo ©️ Ormar Poodles

Photo ©️ Ormar Poodles

Photo ©️ Ormar Poodles

Photo ©️ Ormar Poodles

Photo ©️ Ormar Poodles

Photo ©️ Ormar Poodles

Photo ©️ Ormar Poodles

Photo ©️ Ormar Poodles

Photo ©️ Ormar Poodles

Ils commencent à être dodus les cocos amour

JOUR 16

il parrait que les bébés courent !! mais là sur les photos ... ils dorment (pour faire changement) Siffle

Photo ©️ Ormar Poodles

Photo ©️ Ormar Poodles

Photo ©️ Ormar Poodles

Photo ©️ Ormar Poodles

• Créer...