Julie Nordic111 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Gypsie a écrit:-Marie- a écrit:Des nouvelles ? Et des photos ? J'suis d'accord !! j'allais posé la meme question hier, mais j'était trop fatiguer, je me suis dit si elle en met pas, c'est peut etre parce qu'ellel en a pas ... et voila que je lis ceci: Soleil a écrit:ok ! À l'heure où j'écris, ils ont probablement leur coin pipi bein séparé de leur coin dodo et très bientôt, ils vont descendre au salon et avoir accès - par beau temps - à la cours arrière pour aller découvrir l'herbe et les oiseaux. COMMENT CA DES NOUVELLES PAS FRAICHE ...tu attendais quoi pour nous donner des nouvelles ...mauvaise soleil, mauvaise Woowwww sa marche, sa bouffe, sa des dents, sa va bientot aller dehors!!! Les photos sont magnifique, le petit noir dans le bol trop drole!!!! Tu as pris des photos de chacun des chiots individuelle comme tu voulais faire????? Merci pour les photos et plus de retard la prochaine fois, des nouvelles fraiche encore tout chaude ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 c'est trop cute....j'adore 1 des 2 blancsy'a un p'tit noir plus glouton que les autres han Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Ils sont trognons les petits cochons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 23 juin 2008 BON ANNIVERSAIRE DE UN MOIS LES BÉBÉS !!! et pour souligner leur premier mois de vie, une belle journée au grand air (et j'ai une histoire tout à fait rocambolesque à vous raconter ... mais dans un autre post ... )ps. Julie, je suis désolé d'être moins assidue dans les nouvelles... very busy ! et toi ton post chiot, il est créé ?? Pas besoin d'attendre la naissance pour nous innonder de nouvelles pré-mise-bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Wowww woww wowww ...et re-wowww Sa bouge c'est debout et dehors!!!!! BON MOISVERSAIRE les petits choux!!!! Pour mon post ...je preferais attendre qu'il soit née!!!Vous aller etre mis au courant la journée ...un gros post flash avec des lumiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Soleil a écrit: (et j'ai une histoire tout à fait rocambolesque à vous raconter ... mais dans un autre post ... ) et elle est ou l'histoire??????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Julie Nordic a écrit:Soleil a écrit: (et j'ai une histoire tout à fait rocambolesque à vous raconter ... mais dans un autre post ... ) et elle est ou l'histoire??????????????????????????????? wais moi aussi je cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Elle arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 23 juin 2008 voilà ; /ligue-du-vieux-poele-f3/quinoa-la-petite-corneille-t13172.htm Me trouvez pas trop trop folle les filles, ok ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Soleil a écrit:voilà ; /ligue-du-vieux-poele-f3/quinoa-la-petite-corneille-t13172.htm Me trouvez pas trop trop folle les filles, ok ? toi folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Ça grandit vite... Tu vas avoir une magnifique collection de photos, c'est super le fun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 On les voit bien mieux dehors les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Oh qu'ils sont mignons!!! Dans le même enclos que les bébés minous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Ca c'est du beau petit canichou a tu accepté l'offre de l'autre petite femelle blanche Sophie ou tu te tourne vers le noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Wow! Ils ont pris beaucoup d'aplomb en quelques jours seulement. Je fais référence aux photos du 20 juin. Plus que 4 semaines encore .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Ça grandit viiite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 23 juin 2008 WoW Ils grandissent bien les canichous! Quoi de mieux pour le poil qu'un bain au Fromm J'ai bien hâte de savoir lequel sera le tien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 25 juin 2008 des nouvelles ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Syllab ; à tempérament égal, je me tourne vers le noir... je pense que c'est plus raisonable pour un premier caniche... Bambicc ; ohh que moi aussi !!Julie ; non... rien de récent ... Cosette ; oui, en effet ! ils se tiennent beaucoup plus droit maintenant ! Gin ; oui, dehors cest beaucoup plus joli les photos ! Ketma ; en effet, quel plaisir d'avoir un album de photos de chiots ! ca va être précieux toute ma vie ça ! Caro et gypsie ; son cuuuuutes hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 25 juin 2008 tu y va bientot??? moi il mereste 16 jorus ...16 jours ...juste 16 jours ...YEAH 16 jours s'cuser la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Julie Nordic a écrit:tu y va bientot???moi il mereste 16 jorus ...16 jours ...juste 16 jours ...YEAH 16 jours s'cuser la Probablement juste samedi ... 16 jours !!! wowowowoww !!! ++++++++++++++++++++++++ je vais suivre ton post avec grand grand intérêt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 genial d'autres photos samedi des bebes d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 julie 16 jrs j'ai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 28 juin 2008 dans 3 semaines canichou à la maison !!!!!!! vous voulez des photos dites ??? hummm ??? on va dire que oui Il y a un petit je ne sais quoi de différent, nooooon ??? sont pas beaux les bébés noirs ??? Photo Ormar Poodles Photo Ormar Poodles Photo Ormar Poodles Photo Ormar Poodles mouhahahah, que cest mignon cette posture les fesses dans la toilette Photo Ormar Poodles Photo Ormar Poodles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Juste pas de mots le petit garçon premiére et deuxiéme photos est vraiment superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Wow Le petit mâle est super beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Oooooh! Ça commence à ressembler de plus en plus à des caniches ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Je partirais avec le dernier, trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu... Sooooooooooooooooooooooooooleilllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll... Hey! Oh! Y'a plus de nouvelles photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 elle en envoie moins j'y vais lundi soir (probablement)... je tenterai de vous en prendre des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Soleil a écrit:elle en envoie moins j'y vais lundi soir (probablement)... je tenterai de vous en prendre des nouvelles Houlala! C'est pas drôle ça! Pis c'est loin lundi!! Hey! Imagine! Ça grandit tellement vite!! Va falloir que tu téléphones à ton éleveure là tout de suite là pour qu'elle prenne des photos... C'est trop loin lundi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Je viens de les voirs rasés.. waw !! J'aime tellement ça les caniches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 La tête de BLEU À LA TÊTE, je sais pas quoi dire ... à part OMG!!! C'est du beau caniche ça madame! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 wowww elle leur a rasé le visage c'est ca??? sont vraiment mais vraiment beau ...t'es tellement pret de ton reve ....wowwwww .... Moi j'ai juste hate qui naisse .... c'est dont bien LONG une grosssese Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 mets en que cest long une grossesse !! lolll tu nous donneras vite vite des nouvelles hein ?? la dernière fois que je suis allée les voir, j'ai carrément craquée pour la première fois pour une puce de sa portée ... j'ai hâte d'y retourner pour voir si mon feeling est le même, et hâte de savoir lequel elle garde afin de savoir un peu mieux si elle est "disponible" et évidemment, jaser à fond de son caractère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Dis, dis, elle vient quand ma petite soeur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Bonne idée de photographier ton beau willy pour passer le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Willy merci pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 5 semaines et demi ! photos d'aujourd'hui, telles que promises Photo (c) Ormar Poodles Photo (c) Ormar Poodles Photo (c) Ormar Poodles Photo (c) Ormar Poodles Photo (c) Ormar Poodles Photo (c) Ormar Poodles Photo (c) Ormar Poodles Photo (c) Ormar Poodles Photo (c) Ormar Poodles Photo (c) Ormar Poodles Photo (c) Ormar Poodles Photo (c) Ormar Poodles Photo (c) Ormar Poodles Photo (c) Ormar Poodles Photo (c) Ormar Poodles Photo (c) Ormar Poodles Photo (c) Ormar Poodles Photo (c) Ormar Poodles Photo (c) Ormar Poodles Photo (c) Ormar Poodles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Adorable les chiots magnifique Soleil, dit un gros bravo a ton éleveur :43: l'attente devient intolérable hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Intolérable cest bien faible !! oh que ouiiii j'ai hâte !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Que dire de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 ... waw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 woww la poupionniere du salon , s'est dont bien grand ... sa prends un LOOOONG salon!!! il ressemble a des BEAU petit canichous ...wowwwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 oui, et ça prend non seulement un long salon mais aussi TOUT l'espace de ce salon, hihihi franchement, elle est fantastiquement installée ! je sais pas cest comment ailleurs, mais elle fait ca bien mon éleveure !! cest un GROS boulottout ca et je ne remercierai jamais assez les bons éleveurs pour tout cet important travail qu'ils font minutieusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Mon dieu que les chiots sont bien installés ! C'est difficile de voir des chiens noirs en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 noir tu es sur la sorciere en moi dit blanc tout d'un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 J'ai tellement eu peur à la dernière photo, je pensais que c'était un petit blanc! Ils sont vraiment à croquer, ils sont tous assis de la même façon en plus! Et là on attend le verdict final.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 caeleagh a écrit:noir tu es sur la sorciere en moi dit blanc tout d'un coup en fait, tout peut encore avoir lieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites