Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Layla1

on pense a Soleil et son chiot

Messages recommandés

WOWWWWWWWWW ils sont mignons , grasouillets , debordants d'énergie , pi PROPREEEEEEEEEE amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles !!! hihi, tout le forum en standby !!!

aucune idée comment je vais réussir à dormir les prochaines nuits, on dirait que l'excitation est exponentielle !!! confusmdrmdr


20h06, on approche de demain, demain cest "3 jours" ... incroyable !!! razzbravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis avec toi Soleil et noublit pas de nous montrée des photos de la cocotte a la minute ou elle rentre chez toi Content

Marie qui est très exister pour toi razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tellement excitant !! Chanceuse Yes Tu vas capoter quand tu vas ramener ton bébé chez toi, je te le dis :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Soleil,

Je suis tellement contente pour toi.....je t'envie même car la futur maman de mon chiot devait avoir ses chaleurs en juin ou juillet...jusqu'à date rien.

Imagine.....il n'est même pas concu encore alors j'ai pas fini d'attendre oufff

J'aime beaucoup son nom Nitya coeur

J,ai hâte de voir sa petite binette amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouiiii il reste 3 dodos !! razzrazz

Rida est promu photographe officiel de la maison samedi, on va essayer d'immortaliser le moment alors vous devriez avoir des photos Contentrazzrazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en connais une qui doit commencer à avoir des papillons dans l'estomac Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui, les papillons sont arrivés ! mdr

CE SOIR, je sais laquelle je vais avoir ! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis ton post depuis la page 1!!! clin d'oeil Ca me rapelle tellement de bons souvenirs... Il y a 1 an déja, c'était moi qui attendait comme ca l'arrivée de mon ti-loup!! confussourire

J'ai hate moi aussi de savoir lequel sera le tien!! Et vivement qu'il arrive a la maison!! bravo

Julie et Noah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'attente est tellement stressante, mais en même temps tu vas être tellement satisfaite du choix!

C'était un peu comme ça avec Vitesse... et j'ai fini par dire à l'éleveure de juste mettre le meilleur chiot pour moi dans la cage et que j'aurais la surprise à l'aéroport! mdr Je l'ai su 2-3 jours avant qu'elle arrive chez moi! C'est vraiment super un éleveur qui prend bien le temps de matcher les chiots avec les familles... je referais la même chose pour la prochaine.

Tu ne dois plus tenir en place!!!!! bravo C'est trop l'fun! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment trop hâte pour toi Yes Tu le mérite, tu m'as l'air d'une fille vraiment super Soleil Content

Ton éleveur va surement t'envoyer une photos de sont choix ???

Marie qui va encore tomber en amour d'une photos de chiot lol amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas pour la photo car je commence à bien les connaîtres (suis allée les voir plusieurs fois quand même et elle nous a passablement inondés de photos dans le passé, mais je pourrai vous en mettre une plus ancienne, je les ai par milliers les photos de chiots mdr !)


ce soir 9h, je l'appelle et on jase du choix de chiot .. !!! razz

faudrait que je me concentre sur mon cours d'ici là ... confusconfus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soleil a écrit:
je sais pas pour la photo car je commence à bien les connaîtres (suis allée les voir plusieurs fois quand même et elle nous a passablement inondés de photos dans le passé, mais je pourrai vous en mettre une plus ancienne, je les ai par milliers les photos de chiots mdr !)


ce soir 9h, je l'appelle et on jase du choix de chiot .. !!! razz

faudrait que je me concentre sur mon cours d'ici là ... confusconfus


Tu ne nous laisseras pas aller nous coucher sans nous mettre dans la confidence dit Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

promis, mais ca risque d'être vers 22h ce soir clin d'oeil


ils doivent être en évaluation en ce moment les bébés coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HEy ça arrive vite la.......

tu dois stresser.........

Vite vite 22h00 pour voir les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans 5 heures je vais savoir si mon coup de coeur sera concrétisé .... franchementfranchementfranchement


hier elle m'a dit 99.9 % que oui.... je stress pour 0,1 % ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
1 Dodo ..... avant mes Vacances razz



tu fais quoi pendant tes vacances Julie ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soleil a écrit:
Julie Nordic a écrit:
1 Dodo ..... avant mes Vacances razz



tu fais quoi pendant tes vacances Julie ??


je vais en fin de semaine au Show dog du Mont Édouard avec Cealeagh ...

Ensuite le Mardi je vais chez mon éleveur c'était prévu pour voir les chiots, mais on va faire autres choses et se remonter le moral razz

je reviens le vendredi ...et la je fait rien, je reste avec mon chiens a maison ..et je doit travailler 2 jours a la maison, finir un projet que j'aurais pas le temps de finir avant mes vacances ...donc je vais le finir en meme temps ...

j'aurais voulu aller a Montreal aller voir Sandra et Vega, magasiné au Mondou ..je sais pas si je vais etre capable de sortir mon eleveur de la maison (si sa nous tente) et peut etre on pourrais aussi voir ton canichou Angeamouramour


berf la semaine prochaine je vais etre en Mauricie et peut etre passer un apres midi a Montreal ...peut etre ... Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
Soleil a écrit:
Julie Nordic a écrit:
1 Dodo ..... avant mes Vacances razz



tu fais quoi pendant tes vacances Julie ??


je vais en fin de semaine au Show dog du Mont Édouard avec Cealeagh ...

Ensuite le Mardi je vais chez mon éleveur c'était prévu pour voir les chiots, mais on va faire autres choses et se remonter le moral razz

je reviens le vendredi ...et la je fait rien, je reste avec mon chiens a maison ..et je doit travailler 2 jours a la maison, finir un projet que j'aurais pas le temps de finir avant mes vacances ...donc je vais le finir en meme temps ...

j'aurais voulu aller a Montreal aller voir Sandra et Vega, magasiné au Mondou ..je sais pas si je vais etre capable de sortir mon eleveur de la maison (si sa nous tente) et peut etre on pourrais aussi voir ton canichou Angeamouramour


berf la semaine prochaine je vais etre en Mauricie et peut etre passer un apres midi a Montreal ...peut etre ... Content



Sandra et vega sont mes voisines, tes aussi bien de venir me voir si tu passes dans le quartier !! Evil

BREF, MOI JE VOTE POUR MONTRÉAL, voir la Canichette, Vega, WiWi, sandra, ma personne moi-même, jasouiller entre filles, etc etc.

ya PAS meilleur plan BON moijedi !! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ont ai CE SOIR la!!!! Laquel, c'est laquel que tu va avoir!?!?!?! En, dit! laquel?????
sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Layla a écrit:
quand tu pourras j'irai te voir



on en discutera par MP, tu seras à Montréal quand ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soleil a écrit:
Layla a écrit:
quand tu pourras j'irai te voir



on en discutera par MP, tu seras à Montréal quand ??


je devais arriver samedi, mais mes boss du resto m'ont demandé de rester pour la fin de semaine car ils avaient besoin de moi. Donc je pars au courant de la semaine, surement mercredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok c'est bien

j'oublierai pas

a l'heure que j'ai écrit mon message, j'aurais du être couchée 4h20 confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...