Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tazylou

Expérience de communication animal, sa vous tente ?

Messages recommandés

Je lis un livre qui s'appel "l'effet mowgli" sa parle de la communication humain vs animaux. je parle pas d'étudier la gestuelle, mais bien de communiquer par télépathie, ou par image, ou autre avec les animaux.

Sa vous tente tu d'essayer juste pour le fun ?

Ceux qui veulent participer, a l'aide de photos d'animaux du forum, qu'on pourrai mettre ici, ont peut essayer de poser une question, et écrire notre réponci ici, et le proprio nous dit si c'est vrai ou pas. Normalement, il faut prendre en compte la premiere, premiere réponce qui nous vient a l'esprit.

Si vous etes trop géner, vous pouvez toujours dire votre réponce a la personne qui a mis la photo, en MP

Sa pourrait etre rigolos non ? Et qui sais, y'a peut-etre des talents ici en communication animal ! Yes

Enfin, ceux qi veulent embarquer...

Si vous trouvez sa trop stupide, vous pouvez supprimer mon post.. gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aimerais bien communiquer avec mes chiesn décèdés ça se fait ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à ce qu'il parait, oui sa ce fait.

Il dise que souvent une photos suffit pour communiquer avec l'animal.

J'aiemrai bien etre capable de communiquer avec les animaux moi aussi un jour amour

Et a ce quil parait, tout le monde peut le faire en ce pratiquand, en étant patient, persévérant, et ouvert bien sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais quelqu'un qui peut ''contrôler'' les actions de son chat.
J'ai jamais vu quelqu'un avoir une relation comme ça avec son chat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vla une photo de mon chien et de mon chat.






Vous pouvez essayer de poser une question a Keeper ou Mika, dite moi ensuite la premiere réponce que vous avez recu, et je vous dit si c'est vrai Content

Si vous avez pas d'idée, en voici :

Pour Keeper :
À quoi ressemble son bol de bouffe
Où il dort la nuit
ou est la cage
Son jouet préféré
etc..

Pour Mika :
sa cachette pour fuir Keeper, dans la chambre.
ou elle na pas le droit d'aller dans la maison
son jouet préféré
dans quoi elle boit
etc...


Je sais pas si il va y avoir de la participation mais bon, une fille s'essaye Siffle

Vous pouvez mettre des photos aussi !!! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa doit bien se faire. Moi je suis convaincu qu'on a tous des don "surnaturel". On m'a toujours dit que l'humain n'utilise qu'une faible partie de son cerveau, et moi je suis convaincu que les gens comme moi qui ont des dons "surnaturel" c'est seulement qu'on utilise plus de notre cerveau. Surtout que chez nous c'est héréditaire ces dons là, donc selon moi, dans nos gênes, nous avons la faculté d'utiliser aisément plus de partie de notre cerveau. Donc tous le monde avec de la pratique pourrait utiliser plus de partie de son cerveau et donc avoir des capacités que les autres n'ont pas. (mais bon tous sa est purement subjectif, c'est ce que JE crois lol). Mais moi je ne communique pas avec les animaux, mais c'est tentant. Mais je crois que je vais passer mon tour, je préfère pas trop réveiller certaine partie de mon cerveau lol. Je vais réfléchir si jme risque ou pas :P. Mais j'aimerais bien voir si sa marche avec d'autre :P.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'essaie...Risez pas de mouaaaaaaaa bon!

Keeper
Bol de métal surélevé
La nuit il dort sur un tapis dans ta chambre
Sa cage est dans le salon
Son jouet, j'hésite je sais pas pourquoi ! hein C'est quelque chose que tu lance mais c'est pas un Freezbee en plastique....

Mika
Elle se cache sous un bureau (comode)
Elle n'a pas le droit d'aller dans une des chambres de la maison
Jouet de bébé humain
Elle boit dans un lavabo/salle de lavage

Je demande a être lincher en public CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'attend un peu voir si d'autres veulent essayer, je vais donenr les réponces après. Mais je vais te répondre en MP. Faut quand meme pas que je souffle les réponces a tout le monde loll.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très suggestif mais ta proposition est amusante Content Aujourd'hui je suis très fatiguée mais demain, promis, je me prête à ce petit jeu :43:

J'ai lu dernièrement un livre sur la communication animale. Il y a beaucoup de fait troublants sur les animaux qui savent à l'avance quand leur maître va rentrer.

Une expérience a été faite avec une femme à la recherche d'emploi. Elle ne savait pas à l'avance son moyen de transport (bus, bicyclette, taxi) ni à quelle heure elle rentrerait.

Le chien et cette femme ont été filmé par une équipe. Le chien avait un taux de réussite de 85 % !

Personnellement, il m'est déja arrivé de penser que je vais promener Strato (alors que je suis en pyjama et les deux mains dans l'eau de vaisselle) et de voir mon chien tourner autour de moi, très excité.

Si le livre vous intêresse c'est : La communication animale de Erick Pigani.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok...

Je vais vous donenr les réponces possible, avec les réponces que Bambi a donner. Et en meme temps, la bonne réponce de freestylecharly.

Donc si vous voulez essayer de trouver les réponces, noter vos réponces avant de lire la vérité en bas !!! Vous nous direz si vous avez vue juste :43:

*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*



Citation:
Keeper
Bol de métal surélevé
La nuit il dort sur un tapis dans ta chambre
Sa cage est dans le salon
Son jouet, j'hésite je sais pas pourquoi ! hein C'est quelque chose que tu lance mais c'est pas un Freezbee en plastique....

Mika
Elle se cache sous un bureau (comode)
Elle n'a pas le droit d'aller dans une des chambres de la maison
Jouet de bébé humain
Elle boit dans un lavabo/salle de lavage



Pour Keeper :
À quoi ressemble son bol de bouffe Je met sa bouffe dans une grosse balle. Mais son eau elle elle est dans un bol en inox.
Où il dort la nuit Il dort sur le divant, et a coté, ou au pied du lit, a terre.
ou est la cage sa cage est dans la salle a manger, mais la salle a manger est juste a coté du salon, donc sa peut confondre.
Son jouet préféré Plusieurs réponce possible... le chat, plusieurs bébelle qui font quik, quik, balle. Et tous ce lance !!!
etc..

Pour Mika :
sa cachette pour fuir Keeper, dans la chambre. En dessou d'un bureau, ta mis dans le mille !!! c'est une genre de commode, et y'a comme..3-4 centimettre en dessou, puis a rentre là, comme sa le chien peut pas la pogner. Dans la fenetre en dessou du store aurait aussi été une bonne réponce. mais c'est surtout la commode.
ou elle na pas le droit d'aller dans la maison. la table, le contoir, le sous-sol. mais c'est vrai quil y a une chambre qui est toujours fermé, c'est la chambre de la petite de mon tchum. ont l'ouvre que quand elle vient. À voir une porte fermé, c'est vrai quon peut penser qu'on y a pas le droit.
son jouet préféré. souris avec élastique, coco en plastique. tout ce qui a une corde. Freestylecharly, tu a vue juste pour la souris !
dans quoi elle boit le bol du chien lol. (un bol en métal)
etc...



Aller !!! qui veux mettre des photos de ces animaux ? Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de photo de Sunny mon chat .. J'vais en prendre une ..

Charly


Ou dort t'il ?
Son jouet préféré ?


Daisy


Son jouer préféré ?
Aime t'elle les gateries ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok... Je vais essayer gêné hihi c'est génant, mais je me lance Siffle

Charly
endroit ou il dort : Le divant, et j'ai percu le lit... mais je sais pas pourquoi. peut-etre quil aimerai coucher dessu, ou quil couche dessu quand vous etes pas là ? sais pas !

Son jouet préféré : La premier choses qui m'est venu, c'est un ours.. donc, c'est peut-etre un toutou ???

Daisy
son jouet préféré : une balle, mais pas toute ronde...

Si elle aime les gaterie : loll, elle aimerait mieux avoir de la bouffe de table. Siffle


loll je sais pas si ma avoir au moins une bonne réponce mais bon.. Content

Et.. j'ai poser d'autres questions... mais pour pas me caller encore plus, ma te le dire en MP loll Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly : il dort dans ton lit . son jouet préféré une balle ?

daisy : sont jouet préféré euh une corde . Si elle aime les gaterie , non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow Snowball ( amé ) Tes trop forte .. Pour charly oui , mais Daisy aime les gaterie clin d'oeilContent

Talyzou ta eu bien aussi ! Mais elle n'aime pas la bouffe de table daisy xD

Bravo a vous deux ! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freestylecharly a écrit:
Wow Snowball ( amé ) Tes trop forte .. Pour charly oui , mais Daisy aime les gaterie clin d'oeilContent

Talyzou ta eu bien aussi ! Mais elle n'aime pas la bouffe de table daisy xD

Bravo a vous deux ! bravo



LOL je connais bien charly , pour avoir été chez toi sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kimo


Quel est son aliment préféré?
Où mange-t-il, dans quoi ?
Quel est son jouet préféré en ce moment?
Où dort-il?

Rambrand


Quel est la couleur de son ou ses bol(s)?
Quel est son jeu favoris?
Aime t-il le millet?
Que fait-il pour me montrer son affection?

Muscade


Qu'est-ce qu'elle adore manger dans sa nourriture de base?
Quel est son passe temps favoris?
Qu'à telle fait comme gaffe dernièrement? (celle là est dure :P)
Qu'elle est la couleur de la nouvelle section de sa cage?

Bon je l'avoue j'y sius pas aller avec les question les plus facile :P, mais c'est drole :P.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kimo

- la viande ?
- dans la cuisine ? Dans des bols ?!!
- Une balle qui fait skeek ?
- Il dort dans le salon ?

Rambrand

- Un vert et un rouge ?
- une balle de chat avec un grellot ?
- Oui ?
- il chante ?

Muscade

- des graines de tournesols ?
- sortir de sa cage ?
- Elle sait sauvé ?
- Rouge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karo tu a 4 bonnes réponses je te les donnes sur msn pour laisser les autres essayer aussi :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour revenir sur le sujet de communication animale.

Aujourd'hui je n'étais pas dans la même pièce que la petite Cléo. Je me dis: tiens, je pense que je vais amener CLéo avec moi à l'école. Ha, non ! Pas possible. J'ai l'épicerie à faire après et elle va trouver le temps long dans l'auto.

Ben, vl'a que Cléo surgit de nulle part et me fixe intensément en se faisant aller la queue très vite.

On aurait jurer qu'elle disait: non, non c'est pas long dans l'auto. J'aime ça. Amène moi s'il vous plaaiiiiit !

J'avais les yeux ronds doh

une demi-heure après, on est parti ensemble Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...