Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurie08

Collier a Vibrations pour un chien sourd?

Messages recommandés

J'aimerais savoir si quelqu'un connait quelqu'un qui c'est déja servi de ça et est-ce que ça fonctionne bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je connais pas , mais je connais quelqu'un qui a un danois sourd et aveugle et ce qu'elle fais avec c'est tout simplement formidable, seulement avec le touché, c'est vraiment beau a voir...bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui sauf que si mon chien par a courrir dans le bois il ne m'entend pas je ne peux pas lui toucher donc ça serait bien ce ne sont que des vibrations pas des chocs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui y'a cet apect de la chose qui est a voir, faudrais que je pose la question a la personne que je connais clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'comprend ce que tu veux dire Laurie springer..

Mais un collier juste à vibration jpense pas ça existe...

Sinon tu prend un collier à choc et tu utilise juste le genre de biper qui vibre... :43: Mais ca va te couter une beuré!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais que ça exsite la compagnie Dogtra en fait j'en ai trouver un a 249.99$ plus les taxes et le shipping. Honnêtement je trouve ça cher! Mais bon je pourrais pt trouver usager éventuelle ou sur ebay.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça existe en effet, et je crois que ça pourrait être une belle alternative pour entrer en communication...Bonne chance, ça serait vraiment intéressant que tu nous raconte si jamais tu l'utilise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui avec plaisir je crois que ça pourrais être une belle alternative pour entrainer les chiens de chasse sans chocs électriques!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Channy a écrit:
Ça existe en effet, et je crois que ça pourrait être une belle alternative pour entrer en communication...Bonne chance, ça serait vraiment intéressant que tu nous raconte si jamais tu l'utilise...


OUiii, ça serait un sujet ben intéressant! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait peut-être lui faire passer des test a savoir si il est complétement sourd en premier lieu. Il peut peut-être entendre une partie des son, si oui, ce serait alors bien plus simple de trouver un objet qui fait ce son. Je ne connait pas les BAER test et je ne sais pas s'il y a des clinique ici mais c'est un des examen qui est pratiqué pour la surdité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrait voir mias pour le reveiller il faut absolument le brasser doucement pour qu'il se reveille, il entend vraiment rien. Quand je siffle il entend un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurie_Springer a écrit:
il entend vraiment rien. Quand je siffle il entend un peu.


Il entend rien ou il entend quand tu siffle? Tu vois, c'est en plein ce que je voulais dire qu'il entend peut-être certain son. S'il entendrait un siflet car il percoit les son aigu, ça serait pas mal moins cher qu'un colier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben en fait pour être plus claire quelque fois quand je siffle mais pas dans un sifflet il se retourne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurie_Springer a écrit:
Ben en fait pour être plus claire quelque fois quand je siffle mais pas dans un sifflet il se retourne.


Donc il faudrait vraiment la faire évaluer si tu veut savoir ce qu'elle entent ou non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait effectivement que je le fasse reste a trouver une clinique qui le fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurie_Springer a écrit:
Il faudrait effectivement que je le fasse reste a trouver une clinique qui le fait.


Quand je parlais de clinique BAER, je ne parlais pas de clinique vétérinaire mais plustot de clinique dans les show comme il font pour le coeur ou les yeux. C'est moins cher il me semble. Je ne sait pas s'il y en a ici par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'il réagit au son strident du détecteur de fumée. Ma colley en dernier n'avait aucune réaction. Mais une fois sur Rimadyl (pour son arthrite), elle avait regagné une partie de son ouie. Pas beaucoup mais assez pour certaines choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non il ne réagit pas a ça. Je vais m'informer pour la clinique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le colier, j'ai une petite idée pas trop cher. Siffle

tu peux aller au sex shop et acheter un mini vibro avec commande à distance et le fixer sur un colier normal. je crois que ca se vends en bas de 50 $

torduAnge

Lysanne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SiffleCrampé Merci Lysanne...!

J'ai trouvé et je l'ai reçu aujourdhui, pour l'instant ils ne trippent pas trop mais il fonctionne très bien! Je suis vraiment contente de mon achat 30$ shipping inclus sur E-Bay.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...