Invité Posté(e) le 25 mai 2008 Hier il fesait tellement beau que j'ai décidé d'aller m'amusé avec le chiens et de fair une vidéo voila le résutat :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 25 mai 2008 J'adore ta video ! On vois tout de suite que tes chiens dont super bien motiver ! J'aime vraiment le début ou Blaize mort sa laisse Sont super , extra bon tes chiens ! Continue comme sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 25 mai 2008 cest super !! tes chiens sont motivés , jaime bien le saut retourné de miska , et blaize est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma_Goldie 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Bravo Kayla! Toi et Karo vous me motivé a débuté dans se sport canin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Super!! Tes chiens sont motivés et ils aime ça sa parait!! Emma_Goldie.. Commence tu vas voir c'est super le fun!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites