Tazylou 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Youhou !!!! Après presque une semaine de pluis... Le soleil est de retour !!! Ont a fait le tour de la piste cyclable avec Keeper. Mon tchum en roller avec le chien, et moi en vélo. Au début Keeper trainais mon tchum, mais pas longtemps après, c'était mon tchum qui le tirais, lol. c'Est sa premiere fois a la piste cyclable. Mais inquieter vous pas, ont c'est arreter 4 fois, pour quil souffle un peu. Entouka, il aura eu sa dose d'exercice pour aujourdhui. Les photos qui suivent, sont quand ont est revenu de la piste. LEs premieres photo c'est Mika et sa premiere sortie dehors ! Et maintenant, Keeper !!! Mes 2 photos préféré sont a la fin et voilà mes 2 préférés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 25 mai 2008 keeper est trop beau , nous aussi on est aller sur la piste cyclabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Il est super beau keeper avec ses longues chaussettes blanches En plus il a l'air super fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Joli pitou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites