SnowBall02 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Avec Wendy Bon que tout ceux qui m'aime me suive Regardont par derrière Ya personne maman Puis toi tu veux tu venir avec moi , moman ? T'es sure ? Pff jme croyais aimer moi Bon je me tire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Wendy a tellement une bouille adorable Je suis certaine qu'Akira serait monté avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Cute cute ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 25 mai 2008 merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Hahaha ! Bon jme tire moi Très belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 La belle petite puce de Wendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 25 mai 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites